|
Affichage des résultats du sondage: Pour quel week end serais-tu partante pour une rencontre madmoiZelle ? | |
Vendredi 5 ou samedi 6 novembre
|    | 5 | 62,50% | |
Vendredi 12 ou samedi 13 novembre
|    | 0 | 0% | |
Vendredi 19 ou samedi 20 novembre
|    | 2 | 25,00% | |
Vendredi 26 ou samedi 27 novembre
|    | 0 | 0% | |
Ah non, je préfère un autre jour !
|    | 1 | 12,50% |
25/10/2010, 21h03
|
#1 | | OrchestreuZ madmoiZelle | Rencontre madmoiZelle à Grenoble ! Vu l'échec cuisant de la dernière rencontre, on remet ça et on y met les formes !
Que diriez-vous d'aller prendre un café ou un chocolat chaud en fin d'après-midi ?
Je vous propose des séries de dates, les vendredis et samedis en fin d'aprèm, mais si vous préférez un autre jour, n'hésitez pas à le signaler ! |
| |
01/11/2010, 23h56
|
#2 | | OrchestreuZ madmoiZelle | Bon ben tant pis alors, j'irai me goinfrer seule en pensant à vous !  |
| |
04/11/2010, 10h12
|
#3 | | En hibernation | J'ai répondu ! Le soucis c'est qu'on n'est pas alerté de la création d'un nouveau topic, et je pense que la plupart n'ont pas le réflexe de venir voir sur le forum de Grenoble.
__________________ "Lover I don't play to win but for the thrill until I'm spent..." |
| |
08/01/2011, 23h38
|
#4 | | Guest | Je viens de voir ce topic et je crois que Mawy a raison, on ne doit pas avoir le réflexe de venir ici.
N'empêche, une petite rencontre entre madmoizelle grenobloises pourrait être fort sympatique !
C'est dommage que ça ne marche jamais bien (la seule fois où cela s'est fait, il n'y avait que trois mad'), peut être ne sommes nous pas assez nombreuses mais bon les rencontres en petit comité sont souvent agréables.
(Surtout que je ne sais pas si vous êtes au courant mais un cakeshop à ouvert il y a peu en centre ville, ça pourrait être sympa comme endroit de rencontre entre mad'  ) | |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à :
: .Paz (09/01/2011), Yana (09/01/2011)
09/01/2011, 13h40
|
#5 | | En hibernation | Bonne idée pour le Cakeshop ! Je suis souvent passée devant et ils avaient même un stand au marché de Noël mais je n'ai jamais goûté ce qu'ils proposent.
__________________ "Lover I don't play to win but for the thrill until I'm spent..." |
| |
09/01/2011, 13h47
|
#6 | | OrchestreuZ madmoiZelle | Super idée pour le cakeshop !
Cette semaine je suis en partiel donc c'est mort pour moi, mais la semaine prochaine ce serait avec plaisir ! |
| |
09/01/2011, 14h41
|
#7 | | En hibernation | Je suis aussi en partiels, jusqu'au mercredi 19 janvier, après c'est bon pour moi.
| |
09/01/2011, 15h35
|
#8 | | Guest | Cool que ça vous plaise !
Je suis en partiels également cette semaine. J'étais censée partir ensuite mais un petit imprévu m'oblige à rester en France. Donc pas de problème pour moi, je serai dispo' à partir de la fin de cette semaine. | |
| |
09/01/2011, 20h45
|
#9 | | Turn around, bright eyes | Oh, ce serait cool! J'ai moi aussi des partiels cette semaine, mais je finis jeudi. Donc après, ça devrait être bon. (Vendredi?, je vous avoue que en ce qui me concerne, je ne serais surement pas là le week-end)
__________________ on ne va jamais aussi loin que lorsque on ne sait pas ou l'on va
Modifié par .Paz 09/01/2011 à 21h35.
|
| |
09/01/2011, 20h50
|
#10 | | Guest | Oh yeah  Pour moi pareil, la semaine prochaine m'arrange  | |
| |
18/01/2011, 16h15
|
#11 | | Guest | Tout le monde est en vacances cette semaine alors ?
Je suis là jusqu'à vendredi aprèm'. Après, ça sera plus compliqué avec les cours si nous n'arrivons pas à fixer une date cette semaine. | |
| |
18/01/2011, 22h46
|
#12 | | OrchestreuZ madmoiZelle | Vendredi aprèm, si c'est bon pour vous c'est bon pour moi ! |
| |
19/01/2011, 19h58
|
#13 | | Turn around, bright eyes | J'ai cours jusqu'à cinq heures vendredi. Shit!
__________________ on ne va jamais aussi loin que lorsque on ne sait pas ou l'on va |
| |
19/01/2011, 20h17
|
#14 | | Guest | Ok, bon je sors mon arme fatale pour qu'on arrive à planifier un jour où nous soyons toutes disponibles : le doodle
J'ai pris les 15 prochains jours sur la tranches horaires 13h-17h (le cakeshop fermant à 19 heures), j'espère qu'il y aura au moins un jour qui convienne à tout le monde. Impossible de cacher le lien donc c'est ici => Doodle: Sortie Mad Grenoble
A vos agendas, les filles !  | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Mawy (19/01/2011)
19/01/2011, 21h52
|
#15 | | OrchestreuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Dalva Ipanema Ok, bon je sors mon arme fatale pour qu'on arrive à planifier un jour où nous soyons toutes disponibles : le doodle
J'ai pris les 15 prochains jours sur la tranches horaires 13h-17h (le cakeshop fermant à 19 heures), j'espère qu'il y aura au moins un jour qui convienne à tout le monde. Impossible de cacher le lien donc c'est ici => Doodle: Sortie Mad Grenoble
A vos agendas, les filles !  | Mais c'est dément ce truc, je ne connaissais pas !  :up: |
| |
19/01/2011, 22h23
|
#16 | | En hibernation | Voila, j'ai répondu. J'ajoute le mercredi matin, voire le vendredi matin.
| |
23/01/2011, 16h05
|
#17 | | Turn around, bright eyes | J'ai répondu aussi. Pour l'instant, je n'ai mis que les horaires dont je suis sure à 100%, mais j'en rajouterais sans doute, surtout concernant le dernier samedi.
Et comme Mawy, je suis disponible le mercredi matin.
__________________ on ne va jamais aussi loin que lorsque on ne sait pas ou l'on va |
| |
23/01/2011, 23h33
|
#18 | | Guest | J'ai répondu aussi, si besoin je peux être dispo le vendredi (en fait c'est parce que je prends le train si je n'ai rien de prévu le week-end, sauf le 5 où j'ai vraiment quelque chose de prévu) | |
| |
23/01/2011, 23h35
|
#19 | | Guest | Il n'y a aucune plage horaire où nous sommes toutes les cinq disponibles en même temps selon le doodle
Je ne sais plus trop comment faire du coup  | |
| |
14/03/2011, 15h58
|
#20 | | Musique Addict | Hello à toutes!!
Je suis nouvelle sur le forum (mais déjà fan!) et je viens de découvrir la rubrique Grenoble!!
Est-ce que ces petites rencontres sont toujours d'actualité? |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h27. | |