C'est bizarre pour Syberia parce qu'il est quand même connu je trouve. Fin moi je me souviens qu'a l'époque, il m'intéressait vachement même si je ne me le suis jamais procuré.
Par contre, j'ai un jeu de gros geek que personne de mon entourage ne supporte c'est Créatures. C'est un jeu dont le but est d'élever de petites bébêtes et les faire se reproduirent. Je suis désespérée que la série se soit arrêtée au trois (je les ai tous ! Fan !) et surtout, les gens que je trouve et qui partage ma passion sont extrêmements rares, y avait une communauté mais elle s'est désagrégée au fur et à mesure
AAAAAAH CERATURES! J'y ai eu joué dans ma folle jeunesse (y'a 4/5 ans donc) mais euh j'avançais plus, mes bestioles crevaient toutes à cause du méchant (j'avais un cimetière, wahou, avec leur photo et tout) du coup, j'ai lâché l'affaire, j'en avais marre de voir toujours le même décors...
J'lavais téléchargé y'a à peu près 1 an, en souvenir du bon vieux temps mais j'y ai jmais joué
Et comme certaines, Adibou (Moossye, trop forte ta tante ), j'étais fan de la chanson "trois petit chats", et puis Adi aussi, le frère d'Adibou j'crois, mais il était relou. Juste pour mon anniversaire, il me debloquait des jeux, donc des fois j'le trouvais cool (enfin, ses jeux étaient quand même bien nuls)
Il ne marche pas ... Bon apparement les graphismes étaient merdiques, mais sinon tu peux trouver d'autres jeux comme Street Fighter sur Jeuxgratuits.net ou en abandonwares (avec la Dosbox machin truc) si c'est pas le fait que ce soit des héros Marvel qui t'interesse.
Triste =(
Je chercherais pour Street Fighter, mais j'aimais bien le principe des héros Marvel ^^
Mais merci quand même
AAAAAAH CERATURES! J'y ai eu joué dans ma folle jeunesse (y'a 4/5 ans donc) mais euh j'avançais plus, mes bestioles crevaient toutes à cause du méchant (j'avais un cimetière, wahou, avec leur photo et tout) du coup, j'ai lâché l'affaire, j'en avais marre de voir toujours le même décors...
J'lavais téléchargé y'a à peu près 1 an, en souvenir du bon vieux temps mais j'y ai jmais joué
En fait, celui que je trouve le plus relou, c'est le 2. J'aime beaucoup le décor de l'île mais les Norns se laissent mourir de faim et ne sont absolument pas disciplinés ! Par contre dans le 3, tu parles certainement des Grendels, bah y a moyen d'apprendre aux Norns à les tuer, les miens faisaient une hécatombe quand je disais "norns frappe grendel" lol, t'entendais des baffes dans tous les sens (je suis cruelle, je sais).
Citation:
Posté par PandApple
Je jouais à Adibou aussi, et à Babyz, vous connaissez ? XD
Ouais ! Babyz je l'avais aussi ! De même que Catz et Dogz, c'est d'ailleurs après avoir essayé une démo de Catz que je suis tombée amoureuse des bébêtes virtuelles !
Y en a un autre qui vient de me revenir c'est Finfin, c'était un jeu toujours avec un animal virtuel (croisement entre un dauphin et un oiseau) et il fallait l'apprivoiser, on pouvait lui parler au micro et tout. Même qu'un jour je lui parlais et un ami de mon père s'est moqué de moi, alors j'ai plus jamais joué
Citation:
Posté par AlexInYourFace
Triste =(
Je chercherais pour Street Fighter, mais j'aimais bien le principe des héros Marvel ^^
Mais merci quand même
Je pense que tu parles peut-être de Marvel VS Capcom (il y a le 1 et le 2) qui mets en scène des personnages Marvel contre des personnages Capcom, si oui, sache qu'il existe sur PS2 et Dreamcast à des prix abordables de nos jours, sinon tu peux toujours tenter un émulateur Dreamcast sur le net.
Je pense que tu parles peut-être de Marvel VS Capcom (il y a le 1 et le 2) qui mets en scène des personnages Marvel contre des personnages Capcom, si oui, sache qu'il existe sur PS2 et Dreamcast à des prix abordables de nos jours, sinon tu peux toujours tenter un émulateur Dreamcast sur le net.
Oh merci c'est gentil ^^ Je me renseignerai, dans ce cas.
Oh, et j'ai pensé à un autre jeu : Grim Fandango. On y a beaucoup joué avec ma soeur, et très longtemps surtout... Sans jamais le terminer d'ailleurs.
A part ça, vous ne pouvez pas savoir comme ce topic m'a fait sourire (alors que j'étais pas de super humeur, un peu tristouentte)... ah ces drôles de souvenirs