Aujourd'hui à la une | Une semaine d'actu | Rechercher                                                                       Chaque matin dans ton mail › Street Style | Le Cookie du Jour
magazine féminin
Mode TendancesConseilsBeauté | Street Style | Custo | madmoiZelle TV | Cadeaux | Vis ta vie | Culture | Interviews | Débats | GameuZ | Stickers |
 Membres only (inscris-toi) : Forums | Blogs | Chat | Ma Ville | Dressing-Rooms | SOS Mode | Rech. Fringue | mapmoiZelle | Murs a Photos | Galeries Photos | Atelier d'écriture

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Forum Geek Palace

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/02/2008, 00h13   #8 (Lien permanent)
Cee
FessebookeuZ

Parmi nous depuis octobre 2007
A posté 189 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Catatonic Sex Toy
Pokémon version rouge, idem.
Keupine.
Bon, je vais plus loin en disant que j'adore ce jeu. Et j'adore le dessin animé. (Non mais tu veux vraiment te faire jeter des cailloux, ma parole !) :'D
Ca me rappelle pleins de bons souvenirs, et puis c'est vraiment un bon remède anti-ennui et anti-deprime aussi. Fin bon voila, je vais me cacher dans un trou maintenant...

Je joue aussi à puzzle bobble, pour les mêmes raisons que Pokemon en fait, sauf que ça m'occupe beaucoup moins longtemps. Et j'adore la musique du jeu ^^
Cee est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 05/02/2008, 10h11   #9 (Lien permanent)
Fashionista
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis août 2007
A posté 2 426 messages
Par défaut

Citation:
Posté par AlexInYourFace
Je joue aussi à puzzle bobble, pour les mêmes raisons que Pokemon en fait, sauf que ça m'occupe beaucoup moins longtemps. Et j'adore la musique du jeu ^^
Je kiffe.

Pierre Desproges
Malaussène est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 05/02/2008, 10h28   #10 (Lien permanent)
Adooore les sushis

Parmi nous depuis septembre 2006
A posté 2 175 messages
Par défaut

Superfrog. Nicky Boom. Wonderdog. Pacman. Fire Power. Arabian Nights.
Enfin tous les émulateurs Amiga en général. Parce que j'ai plus l'unité centrale hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin je sais pas comment je fais pour survivre. Avec les émulateurs, oui, voilà. Grand-frère geeko-puant, rends-moi mon Amiga, 'façon j'ai gardé le moniteur pour me venger, hin hin hin.

Catatonic Sex Toy est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 05/02/2008, 11h26   #11 (Lien permanent)
Chaman de la tribu Custo
Equipe Custo

Parmi nous depuis septembre 2005
A posté 3 251 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Catatonic Sex Toy
Monster Truck Madness ( PC ) très féminin.
♥ ♥ ♥
J'y jouais avec mon amoureux de CM1 ! sur son PC, dans sa chambre, pendant qu'il cachait mes mots d'amour dans son armoire, sous ses slips !!!
ah les souvenirs...
Moossye est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 05/02/2008, 11h35   #12 (Lien permanent)
Adooore les sushis

Parmi nous depuis avril 2007
A posté 1 212 messages
Par défaut

A une époque j'étais à fond sur "Kurushi" sur PS1. Mais mon père a rayé le CD...

Sinon je crois que tous les jeux que j'ai sont plutôt classiques.
Koalou est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 05/02/2008, 12h12   #13 (Lien permanent)
Adooore les sushis

Parmi nous depuis septembre 2006
A posté 2 175 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Moossye
♥ ♥ ♥
J'y jouais avec mon amoureux de CM1 ! sur son PC, dans sa chambre, pendant qu'il cachait mes mots d'amour dans son armoire, sous ses slips !!!
ah les souvenirs...
Gnihî. Ceutrobien MTM. La musique déchire tout.

Catatonic Sex Toy est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 05/02/2008, 14h11   #14 (Lien permanent)
Besoin de rien. Envie de seske.

Parmi nous depuis décembre 2007
A posté 826 messages
Par défaut

Moi femme des cavernes, toujours jouer à la PS1.
Yahou Mickey's Adventure 3D !
Et moi toujours jouer à Crash Bandicoot 1. Tout le monde y a joué mais je suis pas sûre que ce soit encore le cas maintenant.
Ah oui, Adibou aussi (ben quoi c'est pour les enfants de 6 ans?!), j'adore faire pousser des fleurs, des fruits et légumes, repeindre la niche du chien en version jungle et appuyer sur la balançoire pour qu'elle fasse un bruit trop énorme.
Hippie. est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Sonia, 26 ans (Paris)

Reçois chaque matin

le look du jour !

Forums : les + discutés depuis une semaine

• Sujets Chauds
  • Actus
  • Articles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h39.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Pour la canicule ils nous ont quand même donné des conseils super judicieux : "restez à l'ombre et buvez de l'eau". Trop fort ! Moi j'avais super envie d'enfiler ma doudoune et de me faire un chocolat chaud en plein Kenya". (Florence Foresti)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne hiver 2008 2009 selon madmoiZelle. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ? madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille