Accueil | Reçois l'actu ! | Stickers | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Forum Geek Palace

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/01/2008, 20h48   #29 (Lien permanent)
Kosuko-Paï.
Guest

A posté n/a messages
Par défaut

Quand vous mettez des balises dans vos SMS...
  Réponse avec citation
Vieux 24/01/2008, 21h52   #30 (Lien permanent)
Toujours du bon côté...
AnimeuZ Forum Internet/Hi-Tech

Parmi nous depuis juillet 2006
A posté 1 818 messages
Par défaut

- Quand tu te demandes comment avant tu pouvais vivre et ne pas t'ennuyer sans internet!
- Quand tu te dis les profs d'informatique à l'école etaient vraiment pas terribles.
- Quand si on te coupe internet tu te laisses traîner de desespoir et va rapidement dans un cybercafé payer je sais pas combien la demi-heure pour un peu de remontant .
- Quand t'envoies plus du tout de lettres postales mais que des mails et des cartes virtuelles et que ça te fait chier de postuler à un boulot par une lettre normale (c'est moins rapide hoho).
That's what you get for wanting
Tristana est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2008, 21h52   #31 (Lien permanent)
Je peux pas j'ai piscine.

Parmi nous depuis septembre 2006
A posté 2 317 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Kosuko-Paï.
Quand vous mettez des balises dans vos SMS...
Mdr !

Catatonic Sex Toy est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2008, 22h38   #32 (Lien permanent)
Mélange instable

Parmi nous depuis novembre 2006
A posté 1 845 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Tristana
[font=Georgia]- Quand tu te demandes comment avant tu pouvais vivre et ne pas t'ennuyer sans internet!
[font=Georgia]- Quand si on te coupe internet tu te laisses traîner de desespoir
- Quand t'envoies plus du tout de lettres postales mais que des mails et des cartes virtuelles et que ça te fait chier de postuler à un boulot par une lettre normale (c'est moins rapide hoho).
Trop je sais plus comment m'occuper quand Internet est coupé, c'est terrible
Vieux 28/01/2008, 19h09   #33 (Lien permanent)
Dingue de sa nana

Parmi nous depuis décembre 2007
A posté 849 messages
Par défaut

Citation:
Posté par lylie
Quand tu te sens obligée de corriger cette phrase :P . Windows/Linux/Mac plutôt non ? Qui dit PC ne dit pas forcément Windows, nondidiouuu.
Quand tu te tapes le front pour avoir fait une telle faute. Puis tu regardes l'heure à laquelle t'as posté. Ouf ! Il était tard, ça devait être la fatigue.

Les filles, aujourd'hui j'ai fait tomber mon ordinateur portable. Il marche encore mais il est fendu et les touches Play/Pause etc. ne marchent plus, de même pour la petite loupiotte qui donnait un TEL STYLE à cet objet magnifique.

Bref, quand tu as les larmes aux yeux parce que tu as abîmé le seul objet dont tu ne pourrais jamais te passer : ton PC. Et quand tu le qualifies de fabuleux.
Hippie. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/01/2008, 21h43   #34 (Lien permanent)
Kosuko-Paï.
Guest

A posté n/a messages
Par défaut

Citation:
Posté par Catatonic Sex Toy
Mdr !
J'ai déjà fait, on peut pas souligner sur les portables ou mettre en gras alors je n'avais que cette solution
  Réponse avec citation
Vieux 28/01/2008, 22h01   #35 (Lien permanent)
Vieux Meuble de Mmz.com
Equipe Custo

Parmi nous depuis septembre 2005
A posté 4 079 messages
Par défaut

+ Quand tu dis à ton Homme "chéri, je suis impatiente que tu puisses découvrir la nouvelle interface de ma Freebox TV".
(véridique, dit toute à l'heure...)

+ Quand tu trouves le moyen d'envoyer des messages MSN à ton homme qui est à 1m50 de toi, sur ton autre ordinatuer. (car oui, tu as 2 ordi dans un 20m² )

+ Quand tes potes mecs viennent te demander de leur installer une connexion internet et la suite adobe.

+ Quand la custo de ton ordinateur devient aussi importante que celle de ton dressing.

+ Quand tu loupes une soirée bière chez un pote sous prétexte que "j'ai passé la soirée à rebooter et hard rebooter mes deux boitiers freebox"

+ quand tu rêves d'avoir les options gras italique et souligné pour les sms

+ Quand tu es capable de trouver le nom d'un épisode south park (et sasaison !) en une description de 2 à 3 mots.

+ quand tu sais,que, sous photoshop pour faire enregistrer pour le web, c'est Ctrl + Shift + Alt + S.
Et que tu dis à tes amis "Mais pourquoi tu utilises l'onlget historique ?? ça prend e la place !!! pourquoi tu fais pas Ctrl + Alt + Z ?"

+quand tu réponds à ce message, démaquillée en pyjama devant No Life, dans ton pieu, sous la couette, le portable sur ls genoux, avec la souris optique super pratique qui fonctionne sur couette plissée.

Et pour repartir dans le couple Geek :
+ quand tu te lèves, et qu'après un bisou rapide, chacun se lève. On s'asseoit en tête à tête.. chacun devant un ordi. et on décroche pas avant une bonne demie heure une heure.

+ quand ton homme te dit "J'ai des envies de pixel"

Modifié par Moossye 28/01/2008 à 22h28.
Moossye est actuellement connectée   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h52.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
Chez madmoiZelle, on aime tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Mon père : Elisabeth t'as mis tes lentilles de contact, là ? / Moi : Oui. / Mon père *hyper serieux* : Woa, super, ça se voit pas..." (PrincesseDeRien)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com