Aujourd'hui à la une | Une semaine d'actu | Rechercher Chaque matin dans ton mail › Street Style | Le Cookie du Jour
magazine féminin
Mode TendancesConseilsChaussures | Street Style | Custo | Astro | Cadeaux | Vidéos | Vis ta vie | Culture | Interviews | Débats | GameuZ | Stickers ! |
 Membres only (inscris-toi) : Forums | Blogs | Chat | Ma Ville | Dressing-Rooms | SOS Mode | Recherche Fringue | Racontage de Vie | mapmoiZelle | Photos | Atelier d'écriture

Précédent   Accueil du Forum > Forums madmoiZelle vit sa vie > Forum Geek Palace
Pseudo
Mot de passe
Derniers messages publiés | Player Musique Live | Favoris

Affichage des résultats du sondage: Qu'utilisez vous comme OS ?(Vous pouvez en cocher plusieurs!)
Windows 91 77,12%
Mac 34 28,81%
Linux 21 17,80%
Autres 2 1,69%
Sondage à choix multiple Votants: 118. Seules les membres de madmoiZelle.com peuvent participer au sondage. Clique ici pour te créer un Pseudo.

Vieux 29/04/2008, 13h44   #78
Lenaïg
Détendue

Arrivée en août 2006
58 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Effloresce
Maintenant quand j'entends "Windows 98" je ne peux pas m'empêcher de penser à la chanson des Stupeflip Michel, ingénieur informaticien.

XD Elle est excellent cte chanson! x)
*HS*
Lenaïg est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/05/2008, 11h44   #79
[dd]
Accrochée à son ordi

Arrivée en janvier 2007
96 messages
Par défaut

Tout ça n'est qu'une affaire de goût de toute façon, et d'utilisation souhaitée aussi !

La série des Windows est bel et bien la série la moins stable mais comme le disait O-Tsuya, nous avons appris avec et difficile de passer à autre chose !

Pour beaucoup cela ne vaut pas le coup d'apprendre à utiliser Linux ou Mac juste pour ça - même si beaucoup moins de virus les affectent ^^ !

Chez moi, un PC sous Windows (pour les applis standards) et un PC portable sous Linux (un vieux PC réssucité pour une connection internet uniquement, et là Linux convient tout à fait !)
.

Je me lancerais bien avec Mac pour la retouche image et vidéo (et mon homme qui fait de la zic) mais là, c'est un autre budget et il y a beaucoup de choses à apprendre avant de passer le cap ^^

Bref, je trouve des avantages dans les 3 cités dans le sondage !!!
[dd] est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2008, 08h38   #80
Copenhague
NutellAddict
AnimeuZ madmoiZelle.com

Arrivée en octobre 2005
4 107 messages
Par défaut

J'ai utilisé les Mac et je les déteste. Donc tout sauf un Mac.

Après, j'ai du mal à choisir. J'aime bien le principe de Linux, du logiciel libre ; puis Linux accepte beaucoup de trucs que Windows n'accepte pas malgré les logiciels spéciaux, du genre mon appareil numérique, mon téléphone portable, mon lecteur mp3. Ils se branchent très bien sur Linux, mais alors que j'ai installé les bons logiciels fournis avec, Windows ne les accepte pas. Linux marche mieux, en général, est bien plus polyvalent, et très, très fonctionnel.

Donc j'utilise souvent Linux ; mais je préfère l'interface de Windows, à laquelle j'ai été habituée plus tôt. Je trouve que c'est souvent plus clair, plus simple, plus esthètique. Pour des opérations pas compliquées, qui constituent la majeure partie des mes occupations sur PC, c'est pratique et ça marche à peu près.

J'ai Linux et Windows sur le même PC, donc je peux toujours choisir entre les deux !

Copenhague est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Anaïs, 25 ans

Reçois chaque matin

le look du jour !

Les + discutés depuis une semaine

• Sujets Chauds
  • Le best-of
  • Actus
  • Articles

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h59.

L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne-hiver 2007 2008 selon madmoiZelle, viens également retrouver nos prévisions concernant les tendances mode printemps été 2008. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ?
madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille Merci à vBulletin version 3.0.12
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
LinkBacks Enabled by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :) |