Aujourd'hui à la une | Une semaine d'actu | Rechercher                                                                       Chaque matin dans ton mail › Street Style | Le Cookie du Jour
magazine féminin
Mode TendancesConseilsBeauté | Street Style | Custo | madmoiZelle TV | Cadeaux | Vis ta vie | Culture | Interviews | Débats | GameuZ | Stickers |
 Membres only (inscris-toi) : Forums | Blogs | Chat | Ma Ville | Dressing-Rooms | SOS Mode | Rech. Fringue | mapmoiZelle | Murs a Photos | Galeries Photos | Atelier d'écriture

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Forum Geek Palace

Affichage des résultats du sondage: Qu'utilisez vous comme OS ?(Vous pouvez en cocher plusieurs!)
Windows 95 76,00%
Mac 38 30,40%
Linux 22 17,60%
Autres 2 1,60%
Sondage à choix multiple Votants: 125. Seules les membres de madmoiZelle.com peuvent participer au sondage. Clique ici pour te créer un Pseudo.

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/02/2008, 19h53   #57 (Lien permanent)
Euphorique

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 2 655 messages
Par défaut

J'peux pas m'en empêcher:

<Neur0mancien> Pour te prouver que Linux est supérieur au mac: Le pingouin, il la mange la pomme, l'inverse sera difficile
<Kill> ouais... mais les 2 on peux les foutres par la fenetre...
Lylo est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 15/02/2008, 19h58   #58 (Lien permanent)
En hibernation

Parmi nous depuis novembre 2005
A posté 3 257 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Lylo
J'peux pas m'en empêcher:

<Neur0mancien> Pour te prouver que Linux est supérieur au mac: Le pingouin, il la mange la pomme, l'inverse sera difficile
<Kill> ouais... mais les 2 on peux les foutres par la fenetre...
Accro à BashFr toi aussi x)
Mourir est un manque certain de savoir vivre.
Mily est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/02/2008, 20h20   #59 (Lien permanent)
Fashionista
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis août 2007
A posté 2 414 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Ketamine
Je sais même pas c'est quoi la différence entre les trois... Et je sais pas non plus ce qu'est un troll... Moi et l'informatique, on est un peu des opposés (même si je sais utiliser les outils basiques haha).
Wikipedia c'est mon pote (comme le hip-hop, hahaha)

"Sur les réseaux informatiques, notamment Internet et Usenet, on utilise le terme troll pour désigner une personne, ou un groupe de personnes, participant à un espace de discussion (de type forum), qui cherche à détourner insidieusement le sujet d’une discussion pour générer des conflits en incitant à la polémique et en provoquant les autres participants.
Par métonymie, on parle de troll pour un message dont le caractère est susceptible de générer des polémiques ou étant excessivement provocateur, sans chercher à être constructif, ou auquel on ne veut pas répondre et que l’on tente de discréditer en le nommant ainsi.

Le terme troll provient de l’expression trolling ou pêche à la traîne qui est une ligne munie d’hameçons (à ne pas confondre avec trawling qui est la pêche au chalut grand filet en forme d’entonnoir), les remarques polémiques constituant un troll étant considérées, métaphoriquement, comme des appâts destinés aux contributeurs qu’on veut hameçonner. Les personnes se rendant coupables de trolling ont été appelées, progressivement, des Trolls, en allusion aux monstres laids et déplaisants de la mythologie nordique ; par ailleurs, dans le jeu Donjons et Dragons, les trolls ont une capacité de régénération, les membres recoupés repoussent en quelques heures, la comparaison avec les fils de discussion qui se multiplient est d’autant plus judicieuse."

Exemples classiques de trolls:

"Dans le folklore d’Internet et d’Usenet, certains sujets polémiques sont réputés pour les débats sans fin qu’ils engendrent. Ceux-ci, généralement fondés sur des préférences personnelles sur lesquelles il est impossible de trouver un compromis, peuvent être utilisés afin de lancer un troll. Par exemple, parmi les utilisateurs de systèmes UNIX ou GNU, les sempiternelles querelles entre les partisans de l’éditeur de texte vi et ceux de l’éditeur de texte Emacs en font un sujet de troll classique.
Il en est de même pour les préférences en matière d’environnement de bureau pour systèmes X11 (par exemple, les débats comparant GNOME, KDE ou XFCE), pour les préférences en matière d’ordinateur, de console de jeux (par exemple, PS3 contre Wii ou contre Xbox 360), de système d'exploitation (par exemple, les débats Macintosh contre PC ou Windows contre Linux, etc) ou de navigateur (Firefox contre Opera ou Internet Explorer)."

Pierre Desproges
Malaussène est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/02/2008, 18h47   #60 (Lien permanent)
Amoureuse

Parmi nous depuis août 2007
A posté 698 messages
Par défaut

Windows vista et Linux.
A part quand je dois bosser sur photoshop, je suis quasi tout le temps sous linux, windows est trop lent à mon goût. Je m'en fiche de tous ses aspects visuels et compagnie.
Puis, j'aime bien Tux Racer
Sosopi est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/02/2008, 23h11   #61 (Lien permanent)
En pleine introspection

Parmi nous depuis juillet 2007
A posté 53 messages
Par défaut

Alors moi windows avant d'investir dans un mac book !!

Cela dit pour moi l'idéal s'est d'avoir un macbook donc portable chez apple! Et un fixe chez windows.....

Alors j'adore mac pour l'esthétique et l'ergonomie !!! c'est super design !! Et aussi la performance, moi qui bosse beaucoup avec colette ma palette et toshop!! Il y a plus de pixels.... Donc c'est beaucoup mieux!!!!

Et c'est stable moins de bug qu'avec win
LaChaussette est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 26/02/2008, 19h39   #62 (Lien permanent)
Avaleuse de livres

Parmi nous depuis janvier 2008
A posté 274 messages
Par défaut

Mon père est un grand fan de la Pomme et ce depuis le premier jour. J'ai donc été élevée avec Mac. Le jour où je suis rentrée à l'université avec mon mac portable, les techniciens chargés de m'installer tous les systèmes propres à l'école ont éclatés de rire. Donc bon, pour poursuivre mes études j'ai du "passer du côté de la force obscure" (dixit Monsieur Papa).

Depuis, il me fait la tête parce que je suis restée sur pc et toute conversation informatique vire au drame familiale !

Mais là, "Pupuce III" est mort (court-circuit fatal) et mon père trépignait comme un gosse à l'idée de me prêter son iBook pour quelques jours...
Vieux 05/03/2008, 13h16   #63 (Lien permanent)
Complètement paumée

Parmi nous depuis août 2006
A posté 58 messages
Par défaut

"Mac OS X pour sa beauté, sa stabilité, l'absence de virus, etc. Et puis pour la beauté et la classe du mac en lui-même.

Le seul inconvénient c'est que bon, il faut l'avouer, c'est cher."

Tout pareil
Je ne quitte pas mon iMac.
Lenaïg est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Julie, 18 ans (Paris)

Reçois chaque matin

le look du jour !

Forums : les + discutés depuis une semaine

• Sujets Chauds
  • Actus
  • Articles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h49.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Les Hommes sont égaux ... ok mais alors pourquoi j'roule pas en Mercedes moi aussi !!!" (Scalap)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne hiver 2008 2009 selon madmoiZelle. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ? madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille