07/02/2011, 15h10
|
#1 | | OrchestreuZ madmoiZelle | Thème d'écriture : L'alphabet Cette semaine, vous devrez utiliser toutes les lettres de l'alphabet latin dans l'histoire la plus courte possible. Bien sûr, il faut que le récit soit cohérent ! |
| |
08/02/2011, 12h21
|
#2 | | | Mon vieux zèbre joue avec un kangourou iraquien au festival d'Hollywood. .
Elles y sont toutes ! |
| |
08/02/2011, 18h42
|
#3 | | OrchestreuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Elie. Mon vieux zèbre joue avec un kangourou iraquien au festival d'Hollywood. .
Elles y sont toutes ! | Bien joué ! Mais il manque le "P" il me semble !  |
| |
08/02/2011, 20h23
|
#4 | | La Théorie. | J'en connais un vieux : Portez ce vieux whisky au juge blond qui fume.
Normalement, le compte est bon ! (Et alexandrin parfait qui plus est) |
| |
08/02/2011, 20h27
|
#5 | | OrchestreuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Elliott. J'en connais un vieux : Portez ce vieux whisky au juge blond qui fume.
Normalement, le compte est bon ! (Et alexandrin parfait qui plus est) | Oui mais il est connu ce pangramme, l'idée est de créer soi-même une phrase !  |
| |
11/02/2011, 13h55
|
#6 | | Petite pour tout cela. | Oh, c'est pas mal comme idée ça ! Ca doit être court à quel point ?
__________________ Et ta peau, plus que n'importe quels autres mots,
Me montre le visage des amours sans rivaux. |
| |
11/02/2011, 16h58
|
#7 | | OrchestreuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par _lilou_ Oh, c'est pas mal comme idée ça ! Ca doit être court à quel point ? | Disons que le maximum est un court paragraphe, 4 ou 5 lignes, si ça vous va ! |
| |
12/02/2011, 18h32
|
#8 | | | les lettres ne doivent apparaître qu'une seule fois??
__________________ Tout finit toujours bien... si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. |
| |
12/02/2011, 19h35
|
#9 | | OrchestreuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par virgul les lettres ne doivent apparaître qu'une seule fois?? | Non bien sûr, ce serait impossible !  |
| |
14/02/2011, 16h25
|
#10 | | Le futur on s'en fout, on est Champions! | Merci pour l'idée de whisky, ça m'a simplifié la vie! 
__________________ Et quoique je fasse, ça me reviendra en flashback, Bordel. Jusqu'à ce que j'en claque |
| |
14/02/2011, 17h18
|
#11 | | OrchestreuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par FlashForward Merci pour l'idée de whisky, ça m'a simplifié la vie!  | Très drôle, bravo ! |
| |
14/02/2011, 19h21
|
#12 | | Le futur on s'en fout, on est Champions! | Citation:
Posté par Yana Très drôle, bravo ! | Merci 
__________________ Et quoique je fasse, ça me reviendra en flashback, Bordel. Jusqu'à ce que j'en claque |
| |
15/02/2011, 23h13
|
#13 | | | jacques salomé "La tendresse c'est parfois se taire pour être entendu "... |
| |
15/02/2011, 23h16
|
#14 | | OrchestreuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par nijinski "La tendresse c'est parfois se taire pour être entendu "... | Alors d'après mes comptes il manque le B, le G, le H, le J, le K, le M, le Q, le V, le W, le Y et le Z... Tu es sûre d'avoir bien compris le principe ?  |
| |
19/02/2011, 11h21
|
#15 | | Rhume des foins. | J'aurais pu faire plus court, je crois (et j'ai la flemme de retrouver mon topic aussi ).
N’ayez crainte de ce petit bout de chique jaune collé au wagon, il ne souhaite que faire le tour du monde au départ de Dunkerke pour finir à Varsovie sous le ciel neigeux. C’est tout. Ne le décollez pas, d’accord ?
__________________ Elle déguise ses vers pour ne pas être comprise.
Pour ne pas être prise pour une terre à terre. All is white (même en été). |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Spiracle :
: FlashForward (19/02/2011), Haku (01/09/2011)
27/02/2011, 03h07
|
#16 | | Guest | Ce menu dindon de Kiev aux chouettes zygomatiques a un beau pull jacquard waterproof. | |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à :
: FlashForward (27/02/2011), Haku (01/09/2011)
27/02/2011, 18h47
|
#17 | | ROOAAAAAAAR | J'ai compris qu'il n'était pas gay quand il m'a sauvagement ficelée à son lit en kit, ignorant le wagon qui se détachait en recrachant du gaz.
Pas de B, ni de X. 
__________________ Brasse le vent, t'embrasse lentement. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: FlashForward (27/02/2011)
28/02/2011, 17h38
|
#18 | | Petite pour tout cela. | Je suis nulle, il m'a fallu plein de mots pour y arriver 
" Il fit glisser ses vêtements sur le sol. Pourquoi ? Jamais je ne compris. Zozotant de stupéfaction, ébahie, je bredouillais un waw confus. Il s'avança, n'y comprenant rien. Je ne dis qu'ok et j'ouvris les bras, vaincue."
__________________ Et ta peau, plus que n'importe quels autres mots,
Me montre le visage des amours sans rivaux. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Hadhafang (05/03/2011)
31/08/2011, 16h38
|
#19 | | Pour le meilleur et pour le rire. | Zut, flûte, yack et pompe à bulles ! Je suis un clown, que diantre, et si vous moquer grossièrement de mon humour vous amuse, alors excusez-moi mais je m'en vais.
__________________ Faut pas pousser Mémé dans les orgies. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h25. | |