01/11/2011, 19h09
|
#101 | | En pleine introspection | @ just-me7 : il s'agit d'écrire des cartes postales, pas des romans, donc ton niveau d'anglais n'a pas à être excellent ! C'est toi qui choisit le nombre de cartes que tu veux écrire et puis tu as 2 mois pour les envoyer, donc pas de panique !
Lance-toi, c'est vraiment sympa ! 
|
#102 | | | Je me lance ! ça peut être sympa ! Vous recevez beaucoup de cartes ? |
| |
01/11/2011, 21h15
|
#103 | | Allons-y Alonso !! | Ce soir, en rentrant de la gare, j'ai découvert une carte venant de Finlande  , trop contente !!
@ just-me7 : On doit recevoir à peu près autant de cartes qu'on en envoie (sauf si certaines n'arrivent pas...), à chaque fois que tu en envoies une, ton adresse est donnée à quelqu'un pour qu'il t'en envoie une.
__________________ "Did I mention it also travels in time ?" |
| |
08/12/2011, 15h45
|
#104 | | Mélange instable | Bon je me suis lancée! J'envoie dans un premier temps 4 cartes (USA, Ukraine, Hollande et Allemagne) je garde la cinquième pour plus tard  J'ai aussi coché la case pour recevoir et envoyer des cartes en France.
Je suis très curieuse de voir comment tout ceci va se passer, les cartes que je vais choisir, celles que je vais recevoir et tout ce qui va être échangé  om:
J'adore ce principe et j'adore me rendre compte qu'il y a tellement de gens qui aiment aussi, ça me ficherait presque une petite larmichette dans l'oeil tiens!
__________________ Les rochers qui sont ce qu'on fait de mieux et de plus lourd dans le genre réalité.(Romain Gary) |
| |
13/12/2011, 12h12
|
#105 | | Réincarner en Pocahontas | 4 de mes cartes ont été reçu mais celle pour la Russie voyage toujours.
Je n'ai toujours pas reçu de cartes, je suis impatiente...
__________________ " Ce qui empêche les gens de vivre ensemble c'est pas leurs différences, c'est leur connerie. " |
| |
18/01/2012, 17h09
|
#106 | | | Bonjour bonjour! Je viens de découvrir Postcrossing hier et j'aime beaucoup le concept! Du coup je me suis inscrite, et j'ai deux cartes à envoyer, l'une en Norvège et l'autre en Russie! Demain je pars acheter les cartes postales!
Mais doit-on écrire de longues lettres ou bien est-ce censé tenir sur une carte postale traditionnelle?
En tout cas je suis pressée de recevoir des cartes à mon tour! =) |
| |
18/01/2012, 19h09
|
#107 | | Allons-y Alonso !! | Citation:
Posté par Knack Bonjour bonjour! Je viens de découvrir Postcrossing hier et j'aime beaucoup le concept! Du coup je me suis inscrite, et j'ai deux cartes à envoyer, l'une en Norvège et l'autre en Russie! Demain je pars acheter les cartes postales!
Mais doit-on écrire de longues lettres ou bien est-ce censé tenir sur une carte postale traditionnelle?
En tout cas je suis pressée de recevoir des cartes à mon tour! =) | C'est comme tu veux ! Enfin le principe c'est d'envoyer une simple carte postale, mais si tu veux en écrire plus je pense pas que ça pose de problème.
__________________ "Did I mention it also travels in time ?" |
| |
20/01/2012, 11h23
|
#108 | | | Okay, je te remercie pour ta réponse!
Mes cartes seront envoyées dans la journée! =) |
| |
01/02/2012, 13h01
|
#109 | | Envie Dodo | Je vous rejoins dans cette folle aventure !
On m'en a parlé il y a un mois, ça fait deux semaines que j'ai mes adresses et j'ai enfin envoyé les cartes avant-hier !
En Chine, en Thaïlande, en Allemagne, en Russie et au Brésil ! En fait parfois c'est très simple d'écrire ce qu'il nous passe par la tête mais parfois c'est le grand blanc. Pas si simple d'écrire à un inconnu en fait ! J'espère que mes cartes ne décevront pas ! |
| |
08/03/2012, 00h11
|
#110 | | Mélange instable | J'ai envoyé ma première tournée de cartes lundi et celle pour les Pays Bas est arrivée à destination.
Ma "correspondante" l'a littéralement adoré et l'a même ajouté dans ses favoris, ça ma mis de super bonne humeur pour toute la journée!  |
| |
08/03/2012, 14h31
|
#111 | | Pingouin addict | Je dois écrire à une américaine qui fait mon futur (j'espère) travail, je trouve ça super ^^
__________________ "Tant que quelqu’un vous parle, quelque part, vous écrit, vous ne pouvez pas mourir. Vous êtes encore au monde." |
| |
13/03/2012, 06h55
|
#112 | | Supermaaaad! \o/ | Je...c'est...GENIAL!!!! Je viens de découvrir le concept à travers vos posts et je vais m'inscrire illico, ça fait des années que je veux faire des trucs en rapport avec le mail art dans le monde entier! Je suis toute émue! :') 
|
#113 | | Pingouin addict | Une de mes cartes est en favori par une dizaine de personnes, ça me fait vachement plaisir ! Et j'ai reçu une carte d'un enfant de 7 ans, j'ai trouvé ça trop mignon !
__________________ "Tant que quelqu’un vous parle, quelque part, vous écrit, vous ne pouvez pas mourir. Vous êtes encore au monde." |
| |
01/05/2012, 22h53
|
#114 | | Aventurière accomplie | Personnellement, j'ai reçu quatre cartes (Allemagne, Russie, Portugal et Pays-Bas) et j'en ai envoyé cinq (China, USA, Ukraine, Russie, Canada)  Celle pour le Canada voyage toujours.
Et j'adore recevoir les cartes postales ! Le problème, c'est que je ne les reçois pas directement dans ma chambre étudiante, mais chez mes parents, donc quand ma mère me dit que j'ai reçu une carte, je n'ai qu'une hâte: rentrer et la lire !  |
| |
02/05/2012, 00h31
|
#115 | | Complètement paumée | Je file demain acheter plein de cartes postales pour commencer cette folle aventure ! 
Modifié par P-runelle 25/05/2012 à 00h15.
|
| |
05/05/2012, 23h35
|
#116 | | En plein rêve ! | Je sens que je vais finir par aller jeter un coup d'oeil à ce site, j'ai toujours voulu faire des trucs comme ça, savoir qu'il y a qqun à l'autre bout du monde qui fait ça aussi, j'adore !
Je passe mon bac (révisions, entretiens, oraux blablabla), et je me lance ! 
__________________ Ne jamais mettre toute sa confiance en une seule personne car une fois celle ci perdue, on perd toute confiance en soi. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h22. | |