02/06/2007, 09h11
|
#1 | | Photoshopeuse | Le Dressing-Room de nelinha
Ce sujet est dédié aux réactions concernant Le Dressing Room de nelinha.
Merci de concentrer les discussions concernant Le Dressing Room de nelinha dans ce seul sujet.
Bien sûr, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies. |
| |
02/06/2007, 13h12
|
#2 | | | j'adore tes escarpins à noeud moi aussi parfois j'achéte des trucs au marché mais celà je les ai jamais vu tu les as eu ou et payé combien stp???je veux l même |
| |
02/06/2007, 19h16
|
#3 | | Enceinte d'un pack de Kro | J'aime carrément ton dressing! Notamment les ensembles Wonder Woman et ton sac rouge Bershka. (Mais aussi le maillot cerise, ton top rouge décolleté goutte dans le dos, etc.) |
| |
03/06/2007, 11h21
|
#4 | | Mélange instable | Wahou j'aime beaucoup ton dressing  je suis amoureuse de tes ensembles Wonder Woman, tes escarpins pin up et ton collier noir et blanc est très joli =)
04/06/2007, 18h08
|
#5 | | Le Big Boss | Puis-je me permettre une suggestion ?...
Ca serait quand même bien plus classe si tu portais tes fringues  (même si ça n'empêche pas ton dressing d'avoir la classe  ) |
| |
04/06/2007, 18h24
|
#6 | | Photoshopeuse | Citation: |
Posté par Estella Dis donc, tu trouves de jolies choses au marché toi  . C'est tout de celui de Vitry ? (j'ai flashé sur les ensembles WW)
En tout cas, joli dressing! |
ahah merci  en fait je vais principalement à deux: un qui se situe a vitry, et l'autre a ivry. les pyjamas de wonder woman sont d'ivry
merci  |
| |
04/06/2007, 18h26
|
#7 | | Photoshopeuse | Citation: |
Posté par blondinette456 j'adore tes escarpins à noeud moi aussi parfois j'achéte des trucs au marché mais celà je les ai jamais vu tu les as eu ou et payé combien stp???je veux l même |
je ne sais pas si tu aprles des rouges ou des noirs :/ mais pas de soucis, les deux paires je les ai achetés au meme endroit: au marché de vitry. je les ai payés 10€ chacun, mais je doute qu'il y'en ai encore :s |
| |
04/06/2007, 18h26
|
#8 | | Photoshopeuse | Citation: |
Posté par Ruby J'aime carrément ton dressing! Notamment les ensembles Wonder Woman et ton sac rouge Bershka. (Mais aussi le maillot cerise, ton top rouge décolleté goutte dans le dos, etc.) |
ahah merci beaucoup  |
| |
04/06/2007, 18h27
|
#9 | | Photoshopeuse | Citation: |
Posté par [alex] Wahou j'aime beaucoup ton dressing  je suis amoureuse de tes ensembles Wonder Woman, tes escarpins pin up et ton collier noir et blanc est très joli =) | ohh un grand merci alors !  |
| |
04/06/2007, 18h28
|
#10 | | Photoshopeuse | Citation: |
Posté par Fab Puis-je me permettre une suggestion ?...
Ca serait quand même bien plus classe si tu portais tes fringues  (même si ça n'empêche pas ton dressing d'avoir la classe  ) | oui, j'y veillerais prochainement  désolé  et merci! |
| |
08/06/2007, 18h06
|
#11 | | Pas encore amoureuse | Oh mon diieu je l'aime cette ceinture^^ je veux la même lol. je pourrais savoir à combien tu l'as eue ?
Très beau dressing-room =) |
| |
09/06/2007, 11h09
|
#12 | | Photoshopeuse | Citation: |
Posté par x-3milie-x Oh mon diieu je l'aime cette ceinture^^ je veux la même lol. je pourrais savoir à combien tu l'as eue ?
Très beau dressing-room =) | tu veux parler des ceintures de chez bershka!?? pas cheres! elles sont a 4€95 et dans différentes couleurs  |
| |
09/06/2007, 15h08
|
#13 | | Pas encore amoureuse | Trop pas chèr !!
Je vois où je vais aller faire les soldes moi ^^
Dslée je vais t'embeter encore un tit peu, mais je voudrais savoir queles autres couleurs il y avait?
merci d'avance (K) |
| |
11/06/2007, 09h42
|
#14 | | Photoshopeuse | aucun soucis  de ce que je me rappelle il y a : noir, blanc (argenté) , doré, rose et orange  |
| |
11/06/2007, 17h08
|
#15 | | Des étoiles au plafond | Aoouuuh tes ensemble pyjama Wonder Woman... ils sont fabuleux! Surtout celui-là. Penses-tu que dans le Sud on peut en trouver sur les marchés?
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
12/06/2007, 17h40
|
#16 | | Photoshopeuse | Citation: |
Posté par Tristana Aoouuuh tes ensemble pyjama Wonder Woman... ils sont fabuleux! Surtout celui-là. Penses-tu que dans le Sud on peut en trouver sur les marchés? |
hum, j'en doute :/ et puis ça a été une sacrée aubaine de les trouver! je les ai vu sur le net mais je saurais plus te dire le site :x je crois que chez bathroom graffiti y'en a.. sauf que c a 40€ lol |
| |
11/11/2007, 22h34
|
#17 | | 1984 | J'suis raide dingue des sous-vêtements / pyj' Wonder Woman !!! 
__________________ |
| |
23/11/2007, 11h05
|
#18 | | Photoshopeuse | Citation: |
Posté par Bouch0n J'suis raide dingue des sous-vêtements / pyj' Wonder Woman !!!  | ahha merci ^^; |
| |
23/11/2007, 11h45
|
#19 | | Vivement les vacances | Salut Miss
J adorrrrrrrrrrrrrre ton dressing, et tes idées de tenue superbes, tu as beaucoup de gout et de classe , j adhere completement tes chaussures bleu klein et tes bottes marrons ....  la liste est longue .......
Bisous , bonne continuation |
| |
23/11/2007, 13h44
|
#20 | | Des étoiles au plafond | J'adore tes nouvelles tenues, tu sais les accorder parfaitement tout en étant originale dans tes associations: l'idéal! J'ai carrément flashé sur cette tenue-là, c'est waouh!!!
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h22. | |