06/03/2007, 23h46
|
#1 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Le Dressing-Room de Nadja
Ce sujet est dédié aux réactions concernant Le Dressing Room de Nadja.
Merci de concentrer les discussions concernant Le Dressing Room de Nadja dans ce seul sujet.
Bien sûr, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies. |
| |
30/03/2007, 23h48
|
#2 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation: |
Posté par Mindalajinka Oh ben elle est plus claire ta robe Mango, je l'avais pas vue comme ça. Tu as pensé à la mettre avec un col roulé ? J'adore. | C'est pas bête. Mais j'ai du mal avec les cols roulés, ça me donne l'impression d'étouffer et ça me rappelle les années 80 (préjugé à deux balles ...). Mais en ce moment il fait tellement chaud ! Je suis plus en débardeur qu'en col roulé.  Mais merci du conseil, je vais quand même tester.
Mais sur la photo elle a l'air un peu ternouille.
En vrai elle est beaucoup plus resplendissante que ça !  |
| |
31/03/2007, 11h49
|
#3 | | ? | Elle est belle ta robe Mango.
Et le collier coquille St Jacques aussi.
|
#4 | | Poughkeepsie | Ton dressing est a la hauteur de mes espérances.
Ton jean large, sur la tenue 2, tu l'as trouvé où et quand? |
| |
24/04/2007, 09h26
|
#5 | | | J'adule ton " Petit haut de chez H&M qui parait rose mais qui est en réalité rouge" Il est superbe !! Le col est magnifique, et les manches aussi !!!! Tu l'as trouvé rayon femme jeune de chez H&M ( rayon ou y'a les gilets etoiles, les tetes de morts... ) ou plutot rayon "femme" ? Je le veux !!! Superbe !! 
__________________ |
| |
01/05/2007, 20h49
|
#6 | | Morose. | J'aime beaucoup ta robe noir & ton haut rouge ♥
__________________ Car j'ignore ou tu fuis , je ne sais où je vais. |
| |
02/05/2007, 03h21
|
#7 | | On bandera quand on aura envie de bander ! |  Je ne m'attendais pas à des réponses ! Ca fait plaisir ...
Le haut rouge de chez H&M a été acheté au rayon femme, enfin comme c'est à Strasbourg je ne suis pas sure qu'il y ait de différence entre "jeune femme" et "femme", c'est plutôt des vêtements qui font "femme" en général. Il a couté 14,90 euros d'ailleurs.
Et le jean large je l'ai trouvé il y a deux ans dans un magasin près de Strasbourg (à Haguenau) qui s'appelle La Grange (c'est connu ou pas ?), même que c'était les soldes donc il a coûté moins de quinze euros.
En tous cas merci pour ces commentaires.  |
| |
12/03/2008, 20h28
|
#8 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Bon j'ai viré les 3/4 et est mis d'autres fringues, tout ça.
Comment ça on s'en fiche ? :raie: |
| |
13/03/2008, 00h31
|
#9 | | Socially awkward. | J'adore!
J'aime bien tes robes aussi!
__________________ Human beings will always betray you. |
| |
18/03/2008, 13h22
|
#10 | | ? | Ta robe Promod est :coeur2:!
C'est de la nouvelle collection?
|
#11 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation: |
Posté par Constanz Ta robe Promod est :coeur2:!
C'est de la nouvelle collection? | Je l'ai achetée euh ... en janvier je crois.
Mes photos sont vraiment floues, c'est une catastrophe. |
| |
27/05/2008, 18h52
|
#12 | | Envie Dodo | Hou! j'adore toutes tes tenues, tu as beaucoup de robes,elles sont toutes super! J'adore Breakfast in American lala !  et puis tu les porte très bien en plus! (je vais arrêter ce trop-plein d'exclamations,on dirait que j'en fais trop (alors que ça n'est pas voulu!  ) |
| |
28/05/2008, 22h48
|
#13 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Merci, je vais refaire les photos un jour, juré. 
Modifié par Nadja 10/06/2008 à 18h50.
|
| |
11/06/2008, 15h05
|
#14 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Hu, merci.  |
| |
03/07/2008, 21h02
|
#15 | | Mélange instable | Il est vachement bien 
J'aime beaucoup ta robe à pois et tes boucles "grande dadame". |
| |
16/07/2008, 00h12
|
#16 | | | Je trouve ta blouse blanche Zara très jolie :coeur2:
Avec un jean flare, elle doit être parfaite !
__________________ Souris à la vie, demain sera pire. |
| |
21/10/2008, 19h34
|
#17 | | ? | Tu es la première personne sur laquelle je trouve les bottines indiennes jolies.
|
#18 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation:
Posté par Constanz Tu es la première personne sur laquelle je trouve les bottines indiennes jolies. | Haaa chouette, merci.  |
| |
12/04/2009, 21h05
|
#19 | | | Merci pour ton com sur mon dressing
++ |
| |
27/05/2009, 15h18
|
#20 | | | ton combishort est vraiment ton mignon et il te va bien.
en général je ne suis pas fan de vert mais ta robe est vraiment vraiment bien chouette... tu l'as achetée ou? Tenue 9 Silhouettes_Completes / Ce soir nous irons danser, sans chemise, sans pantalon. :: Le Dressing-Room de Nadja
j'aime beaucoup cette silhouette, l'esprit rétro qui en dégage...
Après bon c'est super perso et subjectif mais je bloque sur le t-shirt... autant j'aime beaucoup le fait qu'il est rentré dans la jupe autant je bloque sur quelque chose à ce t-shirt (vis-à-vis de la tenue pas du t-shirt tou seul  )et j'ai du mal à définir quoi... je me demande si c'est pas la matière que je trouve peut etre un peu trop fluide par rapport à la jupe bien rigide? |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h16. | |