22/04/2010, 16h42
|
#41 | | Guest | Super mignone la dernière robe postée! Tu l'as dégoté où? En tout cas : super jolie ! | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Cherry Bomb (22/04/2010)
22/04/2010, 19h01
|
#42 | | AnimeuZ Mode | J'aime beaucoup :coeur2: ta tenu du 21 !! Où as tu eu ta robe ??? |
| |
23/04/2010, 05h37
|
#43 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Merci ! 
La robe d'hier vient de New Look, je l'ai achetée l'an dernier. Lucy je suppose que tu voulais parler de celle-là vu que la tenue du 21 c'était un combishort (Jennyfer ... eh oui !). |
| |
23/04/2010, 06h00
|
#44 | | Tout va bien | Très sympa ton dressing
Et j'aimerais savoir maîtriser un eyeliner comme toi !
__________________ "I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong" |
| |
28/04/2010, 20h02
|
#45 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation:
Posté par lamechantefille J'adore la robe d'aujourd'hui (28/04) ! Oserais-je te demander d'où elle provient ? | Merci ! Elle vient d'H&M rayon Divided (coll. automne 2009 je crois).
Et merci Smelly Cat ! |
| |
29/04/2010, 11h57
|
#46 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle | Allez hop, dressing ajouté a mes favoris, j'aime toutes tes tenues, t'es jolie comme un cœur, vraiment!
Et la robe blanche a dentelle h&m est vraiment cool, je serais pas fichu decla porter correctement mais jla trouve super chouette! |
| |
29/04/2010, 15h52
|
#47 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation:
Posté par Dolly Wood Allez hop, dressing ajouté a mes favoris, j'aime toutes tes tenues, t'es jolie comme un cœur, vraiment!
Et la robe blanche a dentelle h&m est vraiment cool, je serais pas fichu decla porter correctement mais jla trouve super chouette! | Merci ! Venant de toi ça me flatte puissance mille !  |
| |
29/05/2010, 21h11
|
#48 | | Dingue de son mec | J'ai calé 4 minutes sur ta robe en dentelle de la tenue du 28 avril. Elle est hyyyper belle :-) . Et elle te va vraiment bien !! Bonne continuatiion !
__________________ Blabla |
| |
18/06/2010, 17h34
|
#49 | | Loves GooBox | J'adore ton dressing, du coup je t'ai mis dans mes préférés
Vivement que tu postes de nouveaux look !
|
| |
15/07/2010, 18h06
|
#50 | | Dingue de son mec | Wow tu m'as ajoutée dans tes favoris ! Je suis trop heureuse j'adore ton dressing. Quand je vais voir les dressing room je fais d'office un tour par chez toi ! Merci :-).
__________________ Blabla |
| |
15/07/2010, 18h09
|
#51 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation:
Posté par .P. Wow tu m'as ajoutée dans tes favoris ! Je suis trop heureuse j'adore ton dressing. Quand je vais voir les dressing room je fais d'office un tour par chez toi ! Merci :-). | Merci !  |
| |
20/09/2010, 10h14
|
#52 | | Carpe Diem. | Joli style et jolie tout court d'ailleurs 
tu pourrais me dire d'où vient la ceinture tressée que tu portes taille haute, s'il te plaît, je cherche désespérément une ceinture dans ce genre... |
| |
20/09/2010, 14h45
|
#53 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation:
Posté par laety-s Joli style et jolie tout court d'ailleurs 
tu pourrais me dire d'où vient la ceinture tressée que tu portes taille haute, s'il te plaît, je cherche désespérément une ceinture dans ce genre... | Merci ! 
Ma ceinture vient tout simplement d'H&M, je ne me souviens pas du prix. Par contre elle vient du H&M un peu naze de ma ville (Strasbourg), qui n'a presque jamais la collection Divided et tout, donc je suppose qu'on peut la trouver partout. |
| |
27/09/2010, 22h10
|
#54 | | is Betty Draper. | Mais mais ... tu as combien d'appareils photo?
J'adore ta robe en dentelle blanc cassé, gros coup de coeur. |
| |
03/10/2010, 11h31
|
#55 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation:
Posté par Nevada Mais mais ... tu as combien d'appareils photo?
J'adore ta robe en dentelle blanc cassé, gros coup de coeur. | J'ai un vieil appareil photo de mon père qui n'a plus de piles, ensuite j'ai squatté celui de mon copain que j'ai fait tomber (oups il est mort  ) et donc il a acheté un pseudo-reflex. Donc concrètement je n'ai pas d'appareil photo.  |
| |
05/10/2010, 00h49
|
#56 | | Carbure à la caféine | T'es trop mimi je suis fan raaah  |
| |
06/10/2010, 14h41
|
#57 | | Morose. | J'aime beaucoup ton dressing , surtout les dernières tenus.
C'est dommage qu'on ne sait pas d'où ils viennent... 
__________________ Car j'ignore ou tu fuis , je ne sais où je vais. |
| |
06/10/2010, 15h35
|
#58 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Merci !
Oui pour les tenues je suis une horrible flemmarde, et je poste mes photos super rapidement. 
Modifié par Nadja 06/10/2010 à 15h37.
|
| |
14/04/2011, 15h47
|
#59 | | , et j'entends les herbes de ton rire. | Tu as -vraiment- des cheveux magnifiques. |
| |
24/03/2012, 17h13
|
#60 | | Mélange instable | T'es vraiment trop belle... En plus, je suis tes posts sur le topic des couples, j'adore ta personnalité, à part être parfaite tu fais quoi d'autres ?
J'aime beaucoup ton style / look !
( Ps : j'ai une question hyper stupide qui me trotte dans la tête depuis que je te " connais ", c'est toi sur ton avatar ? )
Bisous 
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h16. | |