19/02/2007, 19h49
|
#1 | | fille invisible | Le Dressing-Room de bettinky
Ce sujet est dédié aux réactions concernant Le Dressing Room de bettinky.
Merci de concentrer les discussions concernant Le Dressing Room de bettinky dans ce seul sujet.
Bien sûr, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies. |
| |
05/03/2007, 20h35
|
#2 | | Photoshopeuse | Rocket DOg Salut!
J'avais deja repéré les rocket dog à paillettes sur un site et elles me plaisent beaucoup!  Je fonds!
En trotteuse avertie, j'aurais aimé que tu me donnes ton avis sur ces ravissantes petites choses... C'est confort? semes-tu des pailletes au 4 coins de la ville? Est ce qu'elles sont fragiles?
Bref, comment se passe votre idylle pietonnière? :rolleyes:
A plus, merci d'avance...
Sylme |
| |
06/03/2007, 16h25
|
#3 | | fille invisible | Citation: |
Posté par sylme Salut!
J'avais deja repéré les rocket dog à paillettes sur un site et elles me plaisent beaucoup!  Je fonds!
En trotteuse avertie, j'aurais aimé que tu me donnes ton avis sur ces ravissantes petites choses... C'est confort? semes-tu des pailletes au 4 coins de la ville? Est ce qu'elles sont fragiles?
Bref, comment se passe votre idylle pietonnière? :rolleyes:
A plus, merci d'avance...
Sylme | Commandées sur La Redoute.Moi, j'en suis très contente, elles sont très confortables, elles ont l'air résistantes (mais bon, en meme temps je ne les ai que depuis peu). Pour ce qui est des paillettes, pour l'instant je n'ai pas l'impression d'en avoir perdu mais ce n'est que le début.
__________________ "Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir." Cet absent-là, Camille Laurens |
| |
29/04/2007, 14h27
|
#4 | | | bah moi je les aime bien tes chaussures grandes occasions, je les trouve assez originales en fait tout en gardant une certaine sobriété.
__________________ Solaris... |
| |
24/05/2007, 10h17
|
#5 | | fille invisible | Merci les filles ! 
Les compliments, ça fait toujours plaisir ! 
__________________ "Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir." Cet absent-là, Camille Laurens |
| |
13/08/2007, 13h26
|
#6 | | koala pleurnichard | J'adore!
Vraiment de bonnes surprises avec Pimkie, ces temps-ci..
|
| |
15/08/2007, 09h11
|
#7 | | fille invisible | Citation: |
Posté par ma[ska]rade J'adore!
Vraiment de bonnes surprises avec Pimkie, ces temps-ci.. | Oui, je suis d'acccord avec toi. Je ne suis pas une grande fan de Pimkie d'habitude mais pendant les soldes j'ai trouvé 2/3 petits hauts vraiment pas mal !
Celui qui est dans mon dressing m'a couté 5 euros si j'ai bonne mémoire.
| |
04/09/2007, 12h57
|
#8 | | help, i'm a rock | Il est trop beau ton sac Killah  |
| |
29/11/2007, 13h54
|
#9 | | 42 | Salut, - Le Pégase est original, mais du tout à mon goût
- j'aime ton gilet d'homme, j'adore le style masculin féminin et c'est une bonne idée de le porter sous une chemise
- je suis fan de tes low boots Zara!
A bientôt!
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
29/11/2007, 18h58
|
#10 | | fille invisible | Merci pour les commentaires ! 
Le t-shirt pégase est assez spécial, c'est vrai, je le met pas pour les sorties...plutôt pour les journées cool à la maison...parce qu'il est vraiment confortable !
| |
01/04/2008, 13h47
|
#12 | | Vivement les vacances | Salut Miss
J ' adore ton dressing, en particulier tes low boots grises , ton dernier top à volants , et ton top à superposition kookai .
J 'ai hâte de voir la suite de ton dressing .
Bisous  |
| |
12/12/2008, 07h59
|
#13 | | | Annnww j'adore tes bottines et tes bottes beige! vraiment trés jolies! :heartbeat:
Mais dis moi... avec quoi tu portes tes bottines beige? parce que j'ai les même et je ne sais pas trés bien avec quoi les associer... :s
__________________ Tout finit toujours bien... si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. |
| |
12/12/2008, 20h32
|
#14 | | Stressée à mort | Bottes <3 Coucou, je voulais savoir où tu avais acheté tes bottes beiges et combien elles t'ont coûté?
bisous |
| |
12/12/2008, 22h24
|
#15 | | fille invisible | Les bottes beiges viennent de la boutique Tout Le Monde En Parle à Lyon. Si je me souviens bien, je les ai payées 29euros.
Je les porte assez facilement : sur un jean, avec une robe en laine...en fait, c'est un peu au feeling :wink:
| |
09/04/2010, 09h54
|
#16 | | Détendue | j'aime beaucoup tes tops et tes dernieres chaussures sont vraiment belle ^^ |
| |
09/04/2010, 18h01
|
#17 | | fille invisible | Merci ! 
Les chaussures viennent de Texto. Je les ai achetées l'année dernière, je ne sais pas si on peut encore les trouver.
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h15. | |