04/02/2007, 14h14
|
#1 | | GameuZ en puissance | Le Dressing-Room de Aéris G
Ce sujet est dédié aux réactions concernant Le Dressing Room de Aéris G.
Merci de concentrer les discussions concernant Le Dressing Room de Aéris G dans ce seul sujet.
Bien sûr, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies. |
| |
23/02/2007, 00h41
|
#2 | | Joyeuse de vivre |
J'aime beaucoup tout ton dressing-room dans l'ensemble! Surtout les trucs de chez Mango, Promod, et Comptoir des cotonniers.
Modifié par Astéria 23/02/2007 à 00h50.
|
| |
23/02/2007, 12h28
|
#3 | | GameuZ en puissance | merci beaucoup
En effet j'aime beaucoup la marque Mango,j'y ai acheté pas mal de trucs l'an dernier, je trouve qu'ils proposent un style qui me correspond bien: assez "nature" (j'adore les matériaux bruts  ), ou des fois plus "soigné" (dentelles...)
C'est un dressing-room qui se remplit petit à petit... |
| |
05/03/2007, 11h49
|
#4 | | Guest | Excuse moi, je suis peut-être un peu vieux jeu, mais ça me choque pas mal que tu nous montre tes fesses comme ça :o. | |
| |
05/03/2007, 11h55
|
#5 | | Essaie de survivre | Citation: |
Posté par I-think-i-m-paranoid Excuse moi, je suis peut-être un peu vieux jeu, mais ça me choque pas mal que tu nous montre tes fesses comme ça :o. | J'aurais dit pareil ... je suis peut-être un peu vieux jeu aussi alors ! |
| |
05/03/2007, 14h08
|
#6 | | Fashionista | Citation: |
Posté par I-think-i-m-paranoid Excuse moi, je suis peut-être un peu vieux jeu, mais ça me choque pas mal que tu nous montre tes fesses comme ça :o. | Pareil:o |
| |
01/12/2007, 23h26
|
#8 | | 42 | J'aime bien ta nouvelle robe rouge (repas de famille: trop bourrée pour voir le dressing en entier). Pas fan des bottines par contre, mais je crois que ce style est plutôt à la mode, donc no faute de gout.
Salut!
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
02/12/2007, 14h03
|
#9 | | GameuZ en puissance | Merci!
à l'origine je l'avais acheté en tant que haut, mais j'ai trouvé çà plutot sympa en robe  |
| |
13/08/2008, 16h19
|
#10 | | Teube et fiere de l'etre | coucou! je le trouve trop mimi ton haut genre marine petite fille !
tu l'as acheté ou ?
merci ^^ |
| |
13/08/2008, 16h37
|
#11 | | Working Girl | Dressingroom Coucou, joli dressing, il n'y a quasi rien que je n'aime pas...
je trouve que tu as assez bon goût.
Bizoux :wink:
__________________ TiteJu |
| |
13/08/2008, 18h09
|
#12 | | GameuZ en puissance | Merci à vous! 
Mon Haut "marin" je l'ai acheté chez ma coiffeuse qui est aussi "relookeuse", elle se fournit dans un magasin spécial à Paris je crois, mais c'est la marque "Jaune rouge". |
| |
13/08/2008, 21h44
|
#13 | | fille invisible | J'aime beaucoup ton chemisier brillant :heartbeat:
__________________ "Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir." Cet absent-là, Camille Laurens |
| |
14/08/2008, 09h09
|
#14 | | GameuZ en puissance | Merci!
je l'ai trouvé en solde chez promod cet été. En général j'essaie d'acheter en solde ou dans les friperies/degriff |
| |
14/08/2008, 10h45
|
#15 | | A bouffé du clown | :) le haut gris est vraiment trop mimi ^^
tu l'as acheté il y a longtemps ? |
| |
14/08/2008, 13h52
|
#16 | | Etat larvaire | ta tenue pour l'été 3 est tout simplement parfaite ! |
| |
15/08/2008, 13h11
|
#17 | | GameuZ en puissance | Merci!
Mon haut gris je l'ai acheté cet hiver dans un petit magasin de la rue de Rennes (me souviens plus du nom du magasin, mais c'est sur la droite quand tu as la tour Montparnasse au dos), pas trop cher. |
| |
15/08/2008, 13h13
|
#18 | | GameuZ en puissance | Citation:
Posté par $ |-| ù ta tenue pour l'été 3 est tout simplement parfaite ! | merci 
c'est aussi une de mes préférée, facile à porter, simple mais pas trop non plus... |
| |
19/08/2008, 08h07
|
#19 | | GameuZ en puissance | Oui:wink: enfin "d'origine" de ma grand mère paternelle! Mais j'ai de la famille à Poznan, et j'y vais régulièrement, bien que çà fasse maintenant quelques années que je n'y ai pas mis les pieds (après 18 ans les vacances avec les parents c'est pas le pied, hihi)...
Toi aussi tu es Polonaise? |
| |
19/08/2008, 08h48
|
#20 | | GameuZ en puissance | Merci!
Je ne connais pas Olkusz, par contre j'adore le coin de Cracovie (Zakopane et les tatras, je trouve ce coin magnifique!).
De mon côté je ne connais que quelques mots (une centaine) en Polonais, mais j'espère un jour que j'aurai le temps de prendre des cours!  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h13. | |