21/01/2007, 14h21
|
#1 | | | Le Dressing-Room de NaNoUcH
Ce sujet est dédié aux réactions concernant Le Dressing Room de NaNoUcH.
Merci de concentrer les discussions concernant Le Dressing Room de NaNoUcH dans ce seul sujet.
Bien sûr, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies. |
| |
27/01/2007, 13h05
|
#2 | | Mélange instable | Beaucoup de choses que j'aime :] |
| |
27/01/2007, 18h01
|
#3 | | | Citation: |
Posté par Stormy Beaucoup de choses que j'aime :] | Idem, surtt le teesh à rayures grises et roses
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
04/02/2007, 00h55
|
#4 | | | (Attends 1ère personne qui écoute - ou du moins connait - Booba que je croise ici!)
Et mignon, ton bordel 
__________________ Harder Better Faster Stronger |
| |
04/02/2007, 12h45
|
#5 | | Next | Citation: |
Posté par Yellow (Attends 1ère personne qui écoute - ou du moins connait - Booba que je croise ici!)
Et mignon, ton bordel  | Ou alors qui connait beaucoup de personnes qui ne jurent que par ce "chanteur"
J'aime beaucoup de choses dans ton dressing :]
Modifié par Amor-Amor 04/02/2007 à 12h57.
|
| |
04/02/2007, 14h53
|
#6 | | | merci pour les compliments sur mon "bordel" et mon dressing:o  je vais aller faire un tour sur les votres 
15/02/2007, 11h21
|
#7 | | Des étoiles au plafond | Pourquoi n'essaies-tu pas de refaire ton haut à étoiles? C'est dommage car il était vraiment joli, je te conseille de réessayer sur un autre tee-shirt! Il faudrait voir s'il n'y a pas une technique pour que les étoiles ne déteignent pas, peut-être demander sur le forum custo de fringues.
__________________ Que sont nos rêves devenus ?
|
| |
15/02/2007, 12h33
|
#8 | | |
__________________ |
| |
16/02/2007, 13h06
|
#9 | | Des étoiles au plafond | De rien, ça m'a fait plaisir! Je sais ce que c'est de "rater" quelque chose. Si tu savais le nombre de fois où cela m'est arrivé hihi (genre avec la pâte fimo: une fois, alors que j'allais cuire le truc, je l'ai tombé, et en fait, mon pied etait dessus... écrasé complètement. Trois heures de boulot pour rien). Des fois, j'en pleurais de colère tellement ça me dégoutait. J'envoyais le truc balader et puis plus tard le calme revenant, hop, je m'y remettais, et même des fois, ça donnait mieux que le premier truc finalement. Pour le haut il te faudrait essayer d'en retrouver un à peu près pareil, peut-être revenir là où tu l'avais eu. Tu verras tu regretteras pas d'avoir recommencé, alors que tu aurais pu regretter d'avoir laisser tomber
|
| |
16/02/2007, 19h14
|
#10 | | | Je comprend très bien quand tu dis que ça te donne envie de pleurer parfois, parce que ça parait peut être rien à première vue, mais quand tu met 3 heures pour quelque chose et que tu le gache en 2 petites secondes, c'est horrible ! et moi qui suis très nerveuse je comprend que tu aie été degoutée.
Et pour le top, je viens de me rappeler que j'avais le même version teesh donc je vais le refaire mai cette fois, juste avec les etoiles. Je le mettrais sur mon dressing quand il sera fait .
Merci de tes conseils 
__________________ |
| |
17/02/2007, 02h02
|
#12 | | | Citation: |
Posté par Thyna bjr ! Tu as bien fait de suivre les conseils avisés de Tristana (trop belle, je la hais ! :o ) ton tesh est magnifique , ce que j'aime c'est que les étoiles sont présentes mais discrètes, j'adule ! | merci beaucoup  je suis contente que tu me dises que les etoiles sont presentes mais discretes parce que c'est exactement ce que je voulais  et comme j'en trouve pas dans les magasins, bah voila quoi, VIVE LE PAPIER TRANSFERT
et je confirme, Tristana est TROP belle 
__________________ |
| |
17/02/2007, 09h05
|
#13 | | Des étoiles au plafond | C'est exactement ça que j'aime aussi, comme Thyna (Ca fait bizarre de t'appeler comme ça hihi) c'est que les étoiles sont toutes fines et mignonnes, alors que d'habitude c'est souvent grossier, disons moins fin, moins harmonieux. C'est pour ça aussi que je me disais que c'était dommage que ça a ait raté la première fois. Et ça suffit oui de dire que je suis belle :rolleyes:
|
| |
17/02/2007, 10h29
|
#14 | | Wait for it | Je veux le même pull jaune! Et les boucles d'oreille avec l'étoile sont jolies comme tout. |
| |
17/02/2007, 10h32
|
#15 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Tristana Et ça suffit oui de dire que je suis belle :rolleyes: | Oui c'est vrai arrêtons, elle va finir par le croire ! |
| |
17/02/2007, 12h42
|
#16 | | | Asiane >> Merci beaucoup  Moi aussi j'adore ce pull jaune et pour les BO avec les etoiles, 50 centimes ça se refusait pas Thyna >> hihi ^^ à mon avis elle s'en est deja rendue conte d'apres tout les messages que j'ai vu dans son forum ! Mais elle prend pas la grosse tête, quelle modeste  ( En fait,Thyna je sais plus trop si je t'ai laissé un message dans ton forum, mais j'ADOOOORE ton dressing et je trouve que tu t'habille trop classe  )
17/02/2007, 13h06
|
#17 | | Mélange instable | |
| |
17/02/2007, 14h13
|
#18 | | | Citation: |
Posté par Thyna En fait, et malgré que personne ne l'ai jamais vue, dans mon imaginaire je trouve qu'elle a les traits délicats et fins de la plus célèbre des égyptiennes, "Cléopâtre", non rien de moins ! mais chuuuuuuuut il ne faut pas lui dire ! | Heyyyy oui que maintenant que j'y pense, t'as raison !! moi aussi je lui trouvais un air comme ça, mais j'aurai pas su l'exprimer. Mais c'est vrai  On a notre Cléopatre sur madmoiZelle !!
Hihi :o  je garderai le secret de sa ressemblance avec Cléo ( je sais, je sais, je donne un petit surnom affectueux à Cléopatre, tranquille !  ) pour moi 
__________________ |
| |
20/02/2007, 11h22
|
#19 | | Complètement paumée | loOl I Love NY mdr vive bershka et les top a 4.95 en + il on mi des nouvo modele  |
| |
20/02/2007, 13h45
|
#20 | | | Citation: |
Posté par kittyangel loOl I Love NY mdr vive bershka et les top a 4.95 en + il on mi des nouvo modele  | hihi ^^ dsl pour I love NY , c'etait trop tentant :o dès que j'ai le temps, je fonce voir les new modeles, ça rentre parfaitement dans mes prix 
__________________ |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h13. | |