07/11/2009, 14h26
|
#121 | | Roule une pelle a la vie | Citation:
Posté par agnes971 | MERCI!!!c'est vrai que là j'en suis croque!:heartbeat:
|
| |
09/11/2009, 10h17
|
#122 | | Sportive avant tout | De toute façon tu le sais, ton dressing fait partie de ceux que je viens visiter régulièrement, et ça franchement j'adore. le problème c'est qu'avoir le froid qu'il fait, quoi mettre avec son sarouel, l'été, je le portais comme toi avec des spartiates à talons mais maintenant......et avec des bottes je ne trouve pas cela génial. |
| |
24/01/2010, 18h20
|
#123 | | Ridonkeylus | Héhé, cette photo là, de loin on dirait une petit chat qui boude  Avec des oreilles en pointe.
Avec de l'imagination. Héhé. Hum.  |
| |
27/07/2010, 14h00
|
#124 | | Détendue | ta robe fluide la redoute est super jolie ^^ |
| |
27/07/2010, 17h50
|
#125 | | Roule une pelle a la vie | merci!c'est une affaire en plus pour le prix,elle existe en rose aussi 
|
| |
25/12/2010, 01h30
|
#126 | | Sportive avant tout | JOYEUX NOEL, tes fringues sont toujours aussi sympas.... |
| |
26/12/2010, 16h13
|
#127 | | Roule une pelle a la vie | coucou!merci et JOYEUX NOËL à toi aussi!bizzz
|
| |
23/02/2011, 18h08
|
#128 | | Sportive avant tout | il est magnifique ce snood, il me rappelle celui que j'ai oublié dans le métro, il y a quelques mois, et je suis bien dégoutée |
| |
23/02/2011, 20h11
|
#129 | | Roule une pelle a la vie | kikou merci beaucoup!alors déjà si ça peut te consoler,c'est pas le tien!non je blague,mais je l'ai eu en promo à Carrefour,pour 6euros!!!tu sais les faire?parce que moi niveau tricot,je suis supra nulle!mdr
bon sinon j'ai vu ton blog,j'adore,continues!moi personne pour me prendre en photo,et j'ai pas d'appareil qui pourrait faire de jolies photos seule!snif!!!
ton short en lainage,j'ai adoré!!!trop beau!
bisous
|
| |
05/06/2011, 14h45
|
#130 | | Sportive avant tout | superbes..... coucou,
Je craque littéralement sur tes peep toes beiges, elles sont superbes |
| |
05/06/2011, 18h42
|
#131 | | Roule une pelle a la vie | oh merci!!!venant de toi,ça me flatte,car avec ta collection de chaussures,je fais amateur(trice) à côté!mdr
|
| |
09/03/2012, 00h17
|
#132 | | Sportive avant tout | Coucou Tu vas bien, je viens de voir ta petite jupe, elle est magnifique
Je vois que tout se passe bien pour toi |
| |
09/03/2012, 07h47
|
#133 | | Roule une pelle a la vie | merci!ça peut aller!je viens de déménager à Arcachon,nous construisons notre nouvelle maison dans les environs...je suis ton blog avec attention(ah tes chaussures!!!^^),dès que je serais installée ,j'éspère pouvoir m'acheter un appareil photo correct (d'aileurs qu'utilises-tu si c'est pas indiscret?)pour mettre des photos dignes de ce nom!
bisous à toi.
|
| |
15/03/2012, 15h00
|
#134 | | Accrochée a son ordi | j'aime les fringues de HELLO KITTY <3 |
| |
15/03/2012, 15h42
|
#135 | | Roule une pelle a la vie | merci beaucoup!
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h20. | |