11/01/2010, 17h52
|
#1 | | Heureuse, simplement | Le Dressing-Room de happyme
Ce sujet est dédié aux réactions concernant Le Dressing Room de happyme.
Merci de concentrer les discussions concernant Le Dressing Room de happyme dans ce seul sujet.
Bien sur, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies. |
| |
11/01/2010, 20h17
|
#2 | | Mélange instable | j'adore tes chaussures bleues adiddas ! Ils en vendent encore ?  |
| |
12/01/2010, 10h52
|
#3 | | Heureuse, simplement | Hello ! Je ne sais pas du tout, je les ai eu pour mon anniversaire dans une petite boutique de saint omer soldées à 10 euros. C'était il y a 2 ans :s |
| |
20/01/2010, 21h20
|
#4 | | Born to lose, live to win | J'adore tes basckets avec les cupcakes, elles sont trop top!! (Tout comme la majorité de tes fringues d'ailleurs!) |
| |
21/01/2010, 14h59
|
#5 | | Heureuse, simplement | Merci beaucoup ! ça fait bien plaisir ^^ c'est vrai que dans mon dressing il y a plein de pièces très différentes qui peuvent plaire ou déplaire aussi, je suis contente que le tout soit apprécié au moins par une personne ^^ |
| |
14/02/2010, 18h26
|
#6 | | | Ton sac union Jack new look est vraiment sympa  . |
| |
08/07/2010, 16h43
|
#7 | | Détendue | j'aime beaucoup ta robe et ta dernière tenue ^^ et ton sac coeur jte le piquerais bien lol |
| |
13/07/2010, 12h17
|
#8 | | Enceinte d'un pack de Kro | Oh, ta robe de fée violette, le bas est bien en tutu? Je l'ai repérée en noir, et elle était bien soldée. J'hésite à me laisser tenter (j'ai peur d'être ridicule dedans, d'autant que je suis toute petite). |
| |
13/07/2010, 21h32
|
#9 | | Heureuse, simplement | Citation:
Posté par Ruby Oh, ta robe de fée violette, le bas est bien en tutu? Je l'ai repérée en noir, et elle était bien soldée. J'hésite à me laisser tenter (j'ai peur d'être ridicule dedans, d'autant que je suis toute petite). | Lance toi ! à moins que tu ne me trouves ridicule dedans, saches que je mesure 1m54 *sur la pointe des pieds* alors si j'y arrive pourquoi pas toi  Faut rien s'interdire avec la mode, toutes les silhouettes et tailles ont droit de se faire plaisir ^^
edit : au fait oui c'est un genre de tulle extra fin, donc ça ne tient pas comme un vrai tutu (pour en avoir eu c'est pas plus mal) mais ça a ce petit côté léger, il y a deux couche plus le dessous en coton et c'est super joli 
Modifié par happyme 13/07/2010 à 21h42.
|
| |
18/07/2010, 14h28
|
#10 | | Musique Addict | Tiens c'est marrant que tu ais un col LeChat, tu l'as acheté sur le net ?
J'en ai aussi dans mon dressing, en moumoute multicolore léopard ^^ |
| |
18/07/2010, 18h08
|
#11 | | Heureuse, simplement | Hep ! En fait j'ai connu Lechat sur un forum où elle exposait ses créas, et c'est donc via son topic de vente que j'ai eu mon col à l'époque  |
| |
19/07/2010, 01h19
|
#12 | | Musique Addict | Tu étais sur Toxic Store ? J'y étais aussi et je suis sur le nouveau forum. Et quant à LeChat je la connais bien car on a fait notre licence ensemble en fait. |
| |
19/07/2010, 12h18
|
#13 | | Heureuse, simplement | Oui j'étais sur toxic store puis j'ai changé de vie et lâché internet pendant un moment, du coup j'ai abandonné ce forum là. ça devait être cool de faire tes études avec Lechat, je me souviens qu'elle mettait l'ambiance sur le forum à hérisser les cheveux des filles avec ses renards en fourrures haha |
| |
22/07/2010, 22h21
|
#14 | | | (je continu ici)
j'aime beaucoup ton dressing et ta bouille également, tu as de super jolies choses (notamment les robes Hell Bunny et le tshirt Beetlejuice, mon dieu je suis jalouse sur ce coup là !) Mention spéciale pour les jolies boots La Redoute, j'ai acheté les mêmes il y a un an, je les surkiff mais impossible de les mettre je crois que j'ose pas. Donc voilà, je bave pas mal devant tout ça  |
| |
23/07/2010, 14h08
|
#15 | | | (c'est pratique d'être petite, ça permet de choper des trucs chez H&M kids, héhé.) |
| |
24/07/2010, 09h00
|
#16 | | Heureuse, simplement | Oh bah Gigi il faut oser les boots, elles sont super confortables et tu oublies carrément que tu es sur des talons, et puis c'est pas comme si c'était des talons aiguille au bout pointu de p*** ou des engins pleins de lanières SM
Et oui, culminant à 154 cm de hauteur, l'incroyable géante Happyme peut se vêtir au rayon enfant de presque toutes les boutiques, youhouuuu  |
| |
24/07/2010, 13h05
|
#17 | | | Oui c'est clair qu'elles sont belles et confortables, mais sur moi ça fait direct :"salut je sors du dancing country de bouboui-sur-mer" enfin je trouve... si j'ai un peu de courage, je posterai des photos.
Ah donc toi aussi t'es genre minuscule ? Bah bienvenue au club, jme sens moins seule, je tape dans le mètre 54/54 également.  |
| |
24/07/2010, 13h18
|
#18 | | Enceinte d'un pack de Kro | Du coup, avec mon mètre 57-58, je me sens limite grande à côté de vous, haha!
Mais bon, c'est vrai que ça a du bon de pouvoir s'habiller au rayon enfants chez H&M, notamment pour les jeans, shorts et jupes qui sont vachement bien taillés. |
| |
25/07/2010, 11h59
|
#19 | | Heureuse, simplement | Aaaah j'ai jamais tenté le jean (déjà je ne porte pas de pantalons) j'ai toujours pensé que contrairement à ma hauteur, la largeur de mon poom poom n'était pas adaptée à ce genre d'habits XD |
| |
30/07/2010, 23h05
|
#20 | | Roule une pelle à la vie | Coup de foudre Je suis tombée amoureuse de tes "baskets fleuries" comme toute petite guimauve qui se respecte et qui adore les fleurs ! (NIAIIIIIIIIISE ! ) |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h16. | |