22/12/2009, 16h47
|
#1 | | FessebookeuZ | Le Dressing-Room de chanelene
Ce sujet est dédié aux réactions concernant Le Dressing Room de chanelene.
Merci de concentrer les discussions concernant Le Dressing Room de chanelene dans ce seul sujet.
Bien sur, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies. |
| |
12/02/2010, 20h34
|
#2 | | | tu a vraiment de superbes tenues!! bonne continuation |
| |
12/02/2010, 20h54
|
#3 | | FessebookeuZ | Je te remercie! Et d'autant plus que tu es mon premier commentaire! ^^ |
| |
13/02/2010, 10h45
|
#4 | | Morose. | J'aime beaucoup ton dressing. Notamment tes jupes !
Et sinon tu m'a découvrir le site soohie. Dommage que les robes soient si chères.
__________________ Car j'ignore ou tu fuis , je ne sais où je vais. |
| |
13/02/2010, 14h17
|
#5 | | Détendue | j'aime beaucoup ton dressing tes robes sont superbes et ta jupe crayon te va très bien ^^ |
| |
14/02/2010, 21h11
|
#6 | | Sportive avant tout | Elle est magnifique cette robe de face comme de dos. J'adore, et elle te va très bien, toutes tes robes sont belles, et la jupe de Mango je craque...... |
| |
15/02/2010, 23h14
|
#7 | | FessebookeuZ | Citation:
Posté par Avril J'aime beaucoup ton dressing. Notamment tes jupes !
Et sinon tu m'a découvrir le site soohie. Dommage que les robes soient si chères. | Oui c'est vrai que c'est un peu cher mais à chaque fois que j'ai commandé je n'ai jamais été déçue. La livraison est rapide en plus. J'adore ce site parce qu'en plus je trouve que les vêtements sont vraiment bien détaillés! Je fais de la pub à fond pour eux! ^^ hihihi |
| |
04/03/2010, 14h23
|
#8 | | Sportive avant tout | Elle est superbe cette robe........oh là là à quand le soleil, yen a marre du froid |
| |
23/03/2010, 12h35
|
#9 | | . | J'adore ton collier avec l'oiseau, il est vraiment magnifique
__________________ Bla Bla Bla |
| |
01/05/2010, 09h55
|
#10 | | | le site soohie j'adore tout simplement et cette robe grise je craque je voulais la commander mais avec les frais de ports (comme je suis en nouvelle zelande en ce moment) elle me revenais à 90 euros 
continu ton blog c'est un de mes preferés |
| |
18/06/2010, 01h44
|
#11 | | ϟ Robin Heart. | Wow! je suis amoureuse de ton collier oiseau lyre!
__________________ Flesh is flesh til blood runs cold And blood is blood, so I am told |
| |
18/06/2010, 11h19
|
#12 | | Soudainement optimiste | Tes chaussures "Oh chéri !"  !!! Tu les as eu où ?
Et le t-shirt panda de Bershka  !
Joli dressing en tout cas ! |
| |
29/06/2010, 19h39
|
#13 | | FessebookeuZ | Merci les filles
Alors les chaussures c'etait à la Halle il y a 2ans déja! Le temps passe vite en amour ^^ Je ne m'en suis pas lassé (chose rare!)
Un jour (bientôt j'espère...) je mettrais mon dressing à jour parce que là il y a eu beaucoup beaucoup de nouveautés depuis! Je vais le faire... Oui je le peux hihi |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Ethérée (08/07/2010)
24/09/2010, 12h03
|
#14 | | Une margarita a la main | Que de jolies choses dans tes nouvelles photos ! Ta jupe "petite lady" est superbe, tout comme ton dos nu Mötivi dont je reverais ! le haut à rayures "petite bleue" est lui aussi bien sympa ! |
| |
31/10/2010, 16h41
|
#15 | | Loves GooBox | Coucou !!
J'adore ton dressing, je te piquerais bien toutes tes robes et jupes 
Surtout la robe noire avant première avec les volants, elle est trop belle 
|
| |
01/11/2010, 16h20
|
#16 | | Bang Bang. | J'adore ton dressing! Tout est harmonieux, tu as beaucoup de goût 
__________________ Take a sad song, and make it better. You don't care if it's wrong or if it's right. |
| |
30/12/2010, 13h56
|
#17 | | Guest | Alors moi, tout d'abord, j'adore ton dressing ! VRAIMENT !
Mais je suis tombée amoureuse de celle tenue, et puis de cette robe, et puis de pleins d'autres mais je vais pas tout citée, hihi. | |
| |
30/12/2010, 23h21
|
#18 | | FessebookeuZ | Je vous remercie les filles! Ca me fait tellement plaisir vos commentaires! Il faut que je kidnappe un photographe pour mettre à jour mon dressing parce que l'on on est un peu resté aux tenues été!
Sinon pour info je suis en train de monter un blog, mais bon c'est un peu balbutiant pour l'instant, j'espère le faire vraiment "démarrer" prochainement. En tout cas si vous allez y faire un tour n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me faire avancer! Je vous file l'adresse si ça vous intéresse *Chanelene*
@ born ruffians : je pense que ça vient de mon ordi mais malheureusement je n'ai pas accès aux liens de ton message pour voir de quelle tenue et quelle robe tu parles et j'aurai bien aimé savoir  |
| |
05/01/2011, 17h44
|
#19 | | FessebookeuZ | Je viens de créer mon blog ✯✯ Chanelene ✯✯
Et aussi une fan page facebook *chanelene.blogspot.com* | Facebook
N'hésitez pas à venir voir, laisser vos commentaires et devenir fan de ma page facebook!
Je vous embrasse les filles! |
| |
09/01/2011, 12h36
|
#20 | | Musique Addict | Je viens de découvrir ton dressing vraiment super miss !
Je viens juste de créer le mien mais je n'ai rien mis encore ^^
Tes bottes sont trop belles ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h14. | |