01/09/2006, 19h13
|
#1 | | Mélange instable
Par ici depuis September 2006
503 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Le Dressing-Room de maboulette
Ce sujet est dédié aux réactions concernant Le Dressing Room de maboulette.
Merci de concentrer les discussions concernant Le Dressing Room de maboulette dans ce seul sujet.
Bien sûr, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies. |
| |
05/09/2006, 18h18
|
#2 | | Des étoiles au plafond
Par ici depuis July 2006
6 655 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 641
7 808 Big Up ! reçus dans 2 121 posts
| Maboulette j'étais morte de rire quand j'ai vu ton "accessoire", le Chattawak  Il est magnifique, en tout cas. Rrrrrrrr ronrons calins à lui 
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
08/09/2006, 15h31
|
#3 | | Des étoiles au plafond
Par ici depuis July 2006
6 655 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 641
7 808 Big Up ! reçus dans 2 121 posts
| J'adule ton collier avec le ruban transparent et le coquillage. Et la broche Edelweiss. Ils sont magnifiques.
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
08/09/2006, 16h27
|
#4 | | Mélange instable
| Kikou ! merci c'est très gentil ! si tu aimes la broche edelweiss, je veux bien t'expliquer comment tu peut faire la même avec un peu de feutrine de la couleur que tu aimes, 4 ou 5 perles , des perles de rocaille assorties, du fil une aiguille et un peu de doigté, c'est assez facile. J'ai pris beaucoup de plaisir à m'en faire une d'abord pour moi et après pour mes copines, mes nièces qui les filles que j'aime.:rolleyes: |
| |
10/09/2006, 21h18
|
#5 |
Par ici depuis December 2005
5 224 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 135
1 481 Big Up ! reçus dans 688 posts
| J'aime bcp le ceinture de gauche
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
10/09/2006, 22h12
|
#6 | | Mélange instable
| La ceinture de gauche je l'ai achetée l'annèe dernière dans une boutique "zara" en espagne, j'ai tout de suite eut le coup de coeur:rolleyes: , couleur (turkoise, j'aime), matière (cuir retourné) et la boucle fantaisie, mais pas trop, juste comme j'aime. Elle était là sur le portant et elle me disait en clignant de tous ses cabochons :rolleyes: "ramène moi en France, tu verras je me ferais tout petite dans ta valise !!!!! j'ai pas pu résister, je l'ai adoptée. |
| |
12/09/2006, 09h14
|
#7 | | Hop, du balai.
Par ici depuis August 2006
1 contributions de haut vol
| ceintures c clair que pour tes c1tures, tu as bcp de gouts !! eles st magnifiques ! Citation: |
Posté par maboulette La ceinture de gauche je l'ai achetée l'annèe dernière dans une boutique "zara" en espagne, j'ai tout de suite eut le coup de coeur:rolleyes: , couleur (turkoise, j'aime), matière (cuir retourné) et la boucle fantaisie, mais pas trop, juste comme j'aime. Elle était là sur le portant et elle me disait en clignant de tous ses cabochons :rolleyes: "ramène moi en France, tu verras je me ferais tout petite dans ta valise !!!!! j'ai pas pu résister, je l'ai adoptée. | |
| |
12/09/2006, 09h59
|
#8 |
Par ici depuis August 2006
16 contributions de haut vol
| J'adule ta jupe en coton !
Elle est magnifique !
__________________ . : Moi j'dis ,la vie c'est vital ! enfin,j'dis ça,j'dis rien : . |
| |
12/09/2006, 10h11
|
#9 | | Mélange instable
| Jupe en coton oui laquelle ?:rolleyes: |
| |
23/09/2006, 18h01
|
#10 | | Envie Dodo
85 contributions de haut vol
3 Big Up ! reçus dans 2 posts
| AAAaaahh... j'halucine??! non...
Le premier dressing room que je regarde et... la vache, j'ai pas un dixieme de tes vetements!
J'adore la derniere veste bleu clair a carreau
et elle sont super tes jupes
(ton mirroir, aussi  )
__________________ Le bonheur, c'est comme du chocolat, faut le savourer!!! |
| |
23/09/2006, 18h28
|
#11 | | Mélange instable
| huhu ! Citation: |
Posté par Bouliboulie AAAaaahh... j'halucine??! non...
Le premier dressing room que je regarde et... la vache, j'ai pas un dixieme de tes vetements!
J'adore la derniere veste bleu clair a carreau
et elle sont super tes jupes
(ton mirroir, aussi  ) | je sais pas trop comment je dois le le prendre, c'est un reproche, un compliment ? :o la veste bleue à carreaux je l'adore aussi, surtout en duo avec les chaussures de "cendrillon". Mon miroir ? j'ai pas compris là.:rolleyes: |
| |
24/09/2006, 15h13
|
#12 | | Envie Dodo
| Non non!!
C'est loin d'etre un reproche
Désolé que tu ai pu le prendre comme ça...:o
Euh... pour le moiroir j'ai supposé que c'était le tient sur les premieres photos (un machin en zig zague avec des tour blancs)
c'est tres con... mais j'aime :cool:
| |
24/09/2006, 16h29
|
#13 | | Mélange instable
| no problem ! Citation: |
Posté par Bouliboulie Non non!!
C'est loin d'etre un reproche
Désolé que tu ai pu le prendre comme ça...:o
Euh... pour le moiroir j'ai supposé que c'était le tient sur les premieres photos (un machin en zig zague avec des tour blancs)
c'est tres con... mais j'aime :cool: | Non je ne l'ai pas mal pris, pas de problème. je savais pas trop ! et j'ai bien conscience que d'autre n'en n'ont pas autant que moi :o (certaines en ont bien plus !!! j'en connais) mais tout ce que j'ai, c'est acheté avec l'argent gagné au travail, je n'exclu pas que l'on m'ai fait quelques cadeaux aussi, mais en règle générale c'est moi qui paie, et je reste raisonnable, ce ne sont quand même que des fringues.:rolleyes: J'avoue que j'ai pas mal de trucs (et encore je n'ai pas tout mis) mais ça s'est fait progressivement et je fais attention à mes fringues (du moins pour les belles pièces), d'autre part je recycle, je coupe, je couds, je taille, je transforme, je fouine, je customise, je bricole j'adore ça ! . Pour le miroir, c'est tout bête, si tu as un "IKEA " (ou le catalogue, ref : miroir KRABB) près de chez toi, va faire un tour tu les trouveras pour environ 10 euro pièces, après tu les assembles et c'est vrai que c'est très sympa. |
| |
25/09/2006, 18h46
|
#14 | | Envie Dodo
| No problem, comme tu dis
Je cours a IKEA  !!
| |
25/09/2006, 21h53
|
#15 | | Mélange instable
| miroir krabb Citation: |
Posté par Bouliboulie No problem, comme tu dis
Je cours a IKEA  !! | tu me diras si tu as trouvé et si tu es contente ! |
| |
08/10/2006, 20h00
|
#16 | | Mélange instable
| Citation: |
Posté par adrenaline Ce qui est sympa dans ton dressing, c'est que tu as presque que les mêmes couleurs, alors tu peux faire tout plein d'assemblages!
A part ça, question très con: comment fais-tu pour mettre deux photos sur la même? quel logiciel utilises-tu? | Oui Adrénaline, effectivement tu as remarqué !!!!! je me suis très tôt rendue compte que je n'aimais pas trop les couleurs (à part le bleu) ni les motifs d'ailleurs (sauf sur les foulards) ce qui fait, comme tu dis, que j'ai mille façons de les combiner, c'est super pratique et même quand je fais les boutiques je vais directement aux couleurs qui me plaisent sans perdre de temps, peut être que je suis un peu "strange" ?:rolleyes: parceque je vois dans les dressings des autres filles que vous avez beaucoup de couleurs et de motifs. A propos du tien d'ailleurs, j'adore (entre autre) tes chaussures blanches à talons et bouts ronds. En ce qui concerne la question de réunir deux photos en une seule, très simple, tu charges "PhotoFiltre" sur internet (c'est gratuit et ça ne prend que quelques minutes), tu prépares tes deux photos sur l'écran, tu te mets sur la première tu fais copier,(souris droite) ensuite tu te mets sur la deuxième, tu vas dans le menu déroulant "edition" à "collage spécial" puis "assembler le collage" et là tu as une fenêtre qui te demande ou tu veux la mettre, tu choisis et OK, l'assemblage se fait, des fois la photo que tu as copiée est plus petite ou plus grande, (c'est moche:o ) pour homogénéiser, tu reviens en arrière et tu modifies la taille de l'image (moi je le fais de manière empirique) dans le menu déroulant "image" puis "taille de l'image" et tu arrives progressivement à une taille à peu près identique. Je ne sais pas si je me suis bien expliquée et si c'est très clair ?!! si tu as un problème n'hésite pas à me demander je me ferait un plaisir de t'aider. |
| |
08/10/2006, 23h21
|
#17 | | Mélange instable
Posté par adrenaline Merci pour ta réponse! J'ai fait un essai sur PhotoFiltre (je l'avais déjà en plus!) et ça marche nickel.
En tout cas, ton dressing est sympa. Et puis, chacun ses goûts après tout, c'est pas strange de n'aimer que quelques couleurs, c'est juste comme tu l'as choisi et j'aime bien 
Perso j'aime avoir plusieurs couleurs et j'en porte selon les envies. Des jours je me sens colorée et des jours très sobre. Faut que mes habits soient adaptés à mon mental de la journée, sinon je suis mal dans mes habit.
Merci pour les chaussures... Elles ont pas une cote d'amour très élevée par contre, snif.
Ah oui, j'aime aussi ton dressing, parce qu'il correspond plus à mon âge et ma vie que d'autres. Sans vouloir créer de polémique, j'aime assez tout ce qui se fait dans l'esprit rock'n'roll, gros pois, beaucoup de rayures, ballerines de toutes les couleurs, mais bon, franchement, je serais pas crédible avec tout ça. Surtout que je suis assez petite et fine, alors je ferais tout à fait 16 ans, lol.
Euh,... j'ai un peu écrit un roman, pardon  | Non c'est intéressant j'aime bien ! Moi aussi je suis comme toi, il faut que ma tenue soit adaptée à mon état d'esprit et c'est parfois compliqué :o Ah oui j'ai encore regardé ton dressing, la robe d'été turquoise à motif j'adule et l'autre unie aussi, malheureusement il y a des choses qu'on ne voit pas très bien, tu sais avec PhotoFiltre (puisque tu l'as) tu peut modifier la luminosité et les contrastes de tes photos avant de les envoyer, (dans le menu déroulant " règlages") c'est génial ! Pour tes chaussures qui n'ont pas un cote d'amour terrible je ne peut rien faire j'avais déjà voté "j'adule", le bracelet en argent que tu as mis hier, c'est moi qui ai voté la première, il est super. bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à bientot peut être !!! |
| |
09/10/2006, 11h46
|
#18 | | Mélange instable
| Merci, c'est très gentil ! pour moi et pour mon "kikinou" Pour les vêtements noirs, c'est simple, l'hiver dernier (à partir d'avril, mai, je ne mets plus que du blanc avec parfois un peu de bleu) je n'ai rien acheté en noir (à part les accessoires) sinon je passe mon temps à brosser parcequ'il y en a partout dans la maison , c'est lourd à la fin.:o Mais c'est vrai aussi que le noir j'en ai un peu marre on ne voit que ça, porté plus ou moins bien lol:rolleyes: , partout, tout le temps, et tout l'hiver (qui dure nettement plus longtemps que les beaux jours) alors je préfère trouver des pièces en écru, ivoire qui se marient très bien avec le noir, mais ce n'est pas évident puisque c'est la "dictature" du noir. |
| |
10/10/2006, 13h28
|
#19 | | Mélange instable
Posté par honneurodames Il est trop craquant Léo ! Cette bouille qu'il a ! Tu dois en être folle...(et je te comprends, je suis pareille ) Sinon, je suis toujours aussi fan de ton dressing, comme le dis Adrenaline, il correspond aussi beaucoup plus à mon style, et à mon âge ! Tu as de belles pièces, toujours classe. J'aime beaucoup le spencer, j'adore aussi associer jean et veste habillée.. Bonne continuation ! | huhu !! merci, merci beaucoup |
| |
11/10/2006, 01h31
|
#20 | | Mélange instable
| |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h16. | |