| |
01/09/2006, 18h13
|
#1 (Lien permanent)
| | Mélange instable
Par ici depuis septembre 2006
539 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Le Dressing-Room de maboulette
Ce sujet est dédié aux réactions concernant Le Dressing Room de maboulette.
Merci de concentrer les discussions concernant Le Dressing Room de maboulette dans ce seul sujet.
Bien sûr, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies. |
| |
05/09/2006, 17h18
|
#2 (Lien permanent)
| | Masque parmi les masques AnimeuZ madmoiZelle
Par ici depuis juillet 2006
3 764 contributions de haut vol
577 Big Up ! offerts
1 379 Big Up ! reçus dans 506 posts
| Maboulette j'étais morte de rire quand j'ai vu ton "accessoire", le Chattawak  Il est magnifique, en tout cas. Rrrrrrrr ronrons calins à lui 
__________________ Que sont nos rêves devenus? |
| |
08/09/2006, 14h31
|
#3 (Lien permanent)
| | Masque parmi les masques AnimeuZ madmoiZelle
Par ici depuis juillet 2006
3 764 contributions de haut vol
577 Big Up ! offerts
1 379 Big Up ! reçus dans 506 posts
| J'adule ton collier avec le ruban transparent et le coquillage. Et la broche Edelweiss. Ils sont magnifiques.
__________________ Que sont nos rêves devenus? |
| |
08/09/2006, 15h27
|
#4 (Lien permanent)
| | Mélange instable
0 Big Up ! offerts
| Kikou ! merci c'est très gentil ! si tu aimes la broche edelweiss, je veux bien t'expliquer comment tu peut faire la même avec un peu de feutrine de la couleur que tu aimes, 4 ou 5 perles , des perles de rocaille assorties, du fil une aiguille et un peu de doigté, c'est assez facile. J'ai pris beaucoup de plaisir à m'en faire une d'abord pour moi et après pour mes copines, mes nièces qui les filles que j'aime. |
| |
10/09/2006, 20h18
|
#5 (Lien permanent)
| | Pense&Passe à autre chose
Par ici depuis décembre 2005
2 969 contributions de haut vol
12 Big Up ! offerts
103 Big Up ! reçus dans 70 posts
| J'aime bcp le ceinture de gauche
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
10/09/2006, 21h12
|
#6 (Lien permanent)
| | Mélange instable
0 Big Up ! offerts
| La ceinture de gauche je l'ai achetée l'annèe dernière dans une boutique "zara" en espagne, j'ai tout de suite eut le coup de coeur , couleur (turkoise, j'aime), matière (cuir retourné) et la boucle fantaisie, mais pas trop, juste comme j'aime. Elle était là sur le portant et elle me disait en clignant de tous ses cabochons "ramène moi en France, tu verras je me ferais tout petite dans ta valise !!!!! j'ai pas pu résister, je l'ai adoptée. |
| |
12/09/2006, 08h14
|
#7 (Lien permanent)
| | Hop, du balai.
Par ici depuis août 2006
1 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
| ceintures c clair que pour tes c1tures, tu as bcp de gouts !! eles st magnifiques ! Citation: |
Posté par maboulette La ceinture de gauche je l'ai achetée l'annèe dernière dans une boutique "zara" en espagne, j'ai tout de suite eut le coup de coeur , couleur (turkoise, j'aime), matière (cuir retourné) et la boucle fantaisie, mais pas trop, juste comme j'aime. Elle était là sur le portant et elle me disait en clignant de tous ses cabochons "ramène moi en France, tu verras je me ferais tout petite dans ta valise !!!!! j'ai pas pu résister, je l'ai adoptée. | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h22. | |