30/07/2008, 22h58
|
#161 | | Mélange instable | Citation:
Posté par Ptite-Aude Et j'aurais une petite question, tes ballerines repetto elles ne font pas mal aux pieds? J'ai déjà lu qu'apparemment il fallait parfois s'y habituer parce qu'elles étaient un peu "dures" donc vu que tu en as, j'en profite pour te poser la question.
:-) | Pour les ballerines repetto, (je parle de celles que je connais, les "bolchoï", les "beauty" et les "demeter") je ne trouve pas du tout qu'elles soient "dures", bien au contraire, le cuir est très souple, on y est comme dans des chaussons, le semelle est légère, elles sont très féminines et agréables à porter au quotidien, j'en suis dingue, que ce soit avec une robe, un slim, un bermuda, une jupe ou n'importe quoi, elles sont toujours belles, raffinées et élégantes, tout en étant quand même assez discrètes, c'est pour ça que je les aime. En ce moment, mes préférées, tu t'en doute, ce sont les dernières arrivées, les beauty, je les adore :coeur2:, Mais j'ai quand même toujours autant de plaisir avec les "bolchoï" :coeur2:
Adrénaline
Ouah ta nouvelle robe blanche est encore une fois magnifique !
Mais dis-moi, combien de robes blanches as-tu dans ta garde-robe ? :razz: Merci ma belle, c'est très gentil Je n'avais pas compté, mais je l'ai fait pour toi ! Au final, pas tant que ça, onze ! :ellipses: |
| |
09/08/2008, 10h47
|
#162 | | | Coucou ! Ça faisait longtemps, mais ton dressing est toujours aussi magnifique... Je ne vais pas citer tout ce que j'aime puisque j'adore toutes tes dernières blouses, robes et chaussures ( toutes tes sandales et tes nu-pieds surtout ! )  Et je me demandais où tu as acheté la besace de cette tenue ?
__________________ |
| |
09/08/2008, 23h23
|
#163 | | Mélange instable | Koukou ma jolie Nanouch ! :biggrin: Merci pour ton gentil compliment c'est toujours très agréable et ça me touche beaucoup, Surtout que je ne viens plus souvent pour cause d'emploi du temps très chargé. Je passe de temps en temps, extrêmement rapidement et j'avais d'ailleurs remarqué que tu avais mis des nouveautés mais malheureusement je n'ai pas eu le temps d'approfondir. Je me réserve la visite des dressings de mes amies pour le mois de septembre ou j'aurais un peu plus de temps, du moins je l'espère ! Je suis sûre que tu as aussi des jolies choses acquises dernièrement, pour ma part j'ai plusieurs achats en retard à mettre dans mon dress mais je n'ai vraiment plus le temps de rien faire, pareil je repousse tout ça au mois prochain. Pour la question que tu me poses à propos de ce sac, en fait c'est celui là (à voir dans mon dress en date du 13 avril) les poignées rigides rentrées à l'intérieur, le ruban de satin ôté, et la bandoulière mise en place. Tu trouveras ci-dessous une photo ou on le voit mieux encore ! J'espère avoir satisfait à ta curiosité et te remercie de l'intérêt que tu me portes, étant depuis quelques semaines un vrai "fantôme" sur le site des mademoizelles. Je te souhaite de très bonnes vacances, si tu y est !!!!! et te fais des tonnes de gros bizzzzzzzzzz :coeur2: Thyna |
| |
03/12/2008, 10h14
|
#164 | | Si tu savais... | Coucou,
Ca fait longtemps que tu n'as plus rien posté dans ton dressing room, je dois bien reconnaître que tes jolies tenues me manquent. J'espère que tu vas bien.
Biz |
| |
04/12/2008, 21h01
|
#165 | | Mélange instable | Coucou Ptite Aude :biggrin: Merci pour ton message, j'y suis sensible. Je vais très bien et je commence à ré-emerger ! Pour mon dressing à actualiser, j'y travaillle de pied ferme mais j'ai pris tellement de retard que c'est long, très long. Du nouveau dans les jours à venir. Des tas de bizzzzzzzzz à toi aussi :heartbeat: |
| |
27/03/2009, 10h48
|
#166 | | Si tu savais... | Je n'étais plus venue depuis un ptit temps et c'est une super bonne surprise de revenir et de voir toutes les jolies tenues que tu as posté.
Biz |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h32. | |