19/09/2007, 22h53
|
#101 | | White lilies island
Par ici depuis October 2005
2 854 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 834
1 980 Big Up ! reçus dans 458 posts
| C'est vrai qu'elles sont très jolies, j'ai failli les acheter. (Ruby, c'est celles dont je te parlais dans mon MP, je crois que ce sont exactement les mêmes.)
__________________ (et tu voudras partir avec moi et tu sauras dormir avec moi et tu aimeras rêver avec moi) Without you i'm nothing |
| |
20/09/2007, 10h29
|
#102 | | Mélange instable
Par ici depuis September 2006
503 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Merci les Mademoizelles. Je vous MP.  |
| |
20/09/2007, 10h33
|
#103 | | Enceinte d'un pack de Kro
Par ici depuis September 2005
13 949 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17 399
11 464 Big Up ! reçus dans 3 506 posts
| Merci pour ton MP Thyna! C'était donc les mêmes chaussures dont Niona m'avait parlé en MP. En tout cas, elles sont très jolies, et vu leur prix, j'aurais tort de m'en priver. Seul hic: je n'ai que rarement d'occasion d'aller chez Carrefour... Donc sait-on jamais, si j'ai bientôt l'occasion d'y aller et qu'elles y sont encore! |
| |
17/10/2007, 16h58
|
#104 | | Photoshopeuse
Par ici depuis October 2007
2 contributions de haut vol
| Beaau J'aime beaucoup tes robes !
Surtout celle "Robe noire taille empire"
Pourrais savoir ou tu l'as acheté stp  |
| |
17/10/2007, 17h01
|
#105 | | Mélange instable
| Citation: |
Posté par Livia J'aime beaucoup tes robes !
Surtout celle "Robe noire taille empire"
Pourrais savoir ou tu l'as acheté stp  | Merci Livia. La robe noire elle vient de chez H&M tout simplement, oui je sais ce n'est pas très original ! |
| |
24/10/2007, 21h40
|
#106 | | Mélange instable
| [QUOTE=honneurodames]Coucou ma belle, alors, on a cedé à la folie low-boots??  Elles sont superbes ! Si je ne travaillais pas debout toute la journée, j'achèterais aussi plus de talons....mais la, impossible Oui, j'ai cédé comme une "fashion victime" moyenne, que je ne suis pas tant que ça pourtant ! (Enfin je crois ) En fait au début j'en voulais des plates et aucune ne me plaisaient vraiment et puis au hasard j'ai essayé ceux là et, OH SURPRISE ! d'abord ils sont facile à enfiler, ensuite ils sont très confortables et enfin les talons ne sont pas super hauts et bien stables, alors je me suis laissée tentée, parce que la forme ainsi que les petits détails me plaisaient et qu'ils étaient assez sobre quand même. Maintenant je ne les ai pas encore portés plus de deux heures, peut être que je ne pourrais pas les supporter plus, mais le truc c'est que j'ai toujours pas loin de moi, une paire de ballerines légères pour changer au cas ou ! Merci et gros bizzzzzzzzzz à toi ma kikinette. |
| |
27/10/2007, 19h48
|
#107 | | 42
Par ici depuis August 2007
3 067 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 538
1 986 Big Up ! reçus dans 498 posts
| Bonjour!
Très joli dressing-room, j'aime particulièrement tes robes et ta paire de bottines. Les Bolchoï sont sympa aussi, même pour moi qui ne suis pas particulièrement fan de ballerines, je trouve qu'elles ont beaucoup de caractère.
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
27/10/2007, 19h58
|
#108 | | Mélange instable
Posté par Malaussène Bonjour!
Très joli dressing-room, j'aime particulièrement tes robes et ta paire de bottines. Les Bolchoï sont sympa aussi, même pour moi qui ne suis pas particulièrement fan de ballerines, je trouve qu'elles ont beaucoup de caractère. | Merci c'est très gentil et ça fait toujours plaisir ! |
| |
30/10/2007, 18h32
|
#109 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| MAGNIFIQUE il est super ton dressing!! j'adore | |
| |
31/10/2007, 19h43
|
#110 | | Mélange instable
Posté par cadeche MAGNIFIQUE il est super ton dressing!! j'adore | Que dire ? Si ce n'est MERCI ! Et quand même que c'est super agréable d'avoir des compliments ! Alors encore merci Cadèche et à bientôt pour une prochaine visite dans mon dress, j'espère que tu aimeras mes nouveautés. Bizzzzzzzzz |
| |
01/11/2007, 12h00
|
#111 | | Mélange instable
Posté par Nerea Bouh, je n'ai jamais pu trouver les souliers vernis de chez Carrefour.  | Bonjour Nerea, Bouh, c'est bête ! Je t'aurais bien proposé d'aller te les acheter et ensuite de te les envoyer (comme à Victoria), mais malheureusement dans mon Carrefour il n'y en plus depuis au moins trois semaines, c'est vraiment dommage ! (En revanche si par hasard, il y avait un réassortiment, j'en doute, je te ferais tout de suite signe) Mais bon je pense que tu survivras quand même face à un tel désastre ! Allez courage et gros bizzzzzzzz ! |
| |
03/11/2007, 22h16
|
#112 | | FessebookeuZ
Par ici depuis December 2006
750 contributions de haut vol
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
| J'aime beaucoup ta robe housse noir avec les perles sur le col claudine et tes ballerines grises vernies. Ils viennent d'où ?  |
| |
04/11/2007, 02h30
|
#113 | | Adooore les sushis
Par ici depuis October 2006
556 contributions de haut vol
| Tres joli dressing!
Une preference pour tes robes et surtout ce petit sac en argent trop mimi!  |
| |
20/11/2007, 17h24
|
#114 | | FessebookeuZ
| J'adore ton paletot gris en soie et coton  Il vient d'où ?  |
| |
20/11/2007, 19h31
|
#115 | | Mélange instable
| |
| |
21/11/2007, 14h42
|
#116 | | FessebookeuZ
| Merci pour ta réponse et derien pour la note  |
| |
26/11/2007, 00h12
|
#117 | | Désabusée
Par ici depuis March 2006
313 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Ton dressing est vraiment magnifique. Il n'y a rien à faire je suis fan :o
Tu as vraiment du goût, et même mieux que ça : C'est carrément du talent quand on voit ton " Sac cabas en tissu" .
Et puis j'adule carrément tes ballerines grises vernies, et leur double en noires, ta veste paletot grise,ton manteau Morgan noir, ton pull épaule nue que tu as joliement customiser de boutons de nacre... Lol je peut pas m'amuser à tout citer, mais on ce comprend 
Et puis encore merci de ta gentillesse 
| |
26/11/2007, 13h23
|
#118 | | Mélange instable
Posté par pinkgirly Ton dressing est vraiment magnifique. Il n'y a rien à faire je suis fan :o
Tu as vraiment du goût, et même mieux que ça : C'est carrément du talent quand on voit ton " Sac cabas en tissu" .
Et puis j'adule carrément tes ballerines grises vernies, et leur double en noires, ta veste paletot grise,ton manteau Morgan noir, ton pull épaule nue que tu as joliement customiser de boutons de nacre... Lol je peut pas m'amuser à tout citer, mais on ce comprend 
Et puis encore merci de ta gentillesse  | Merci Pinkgirly, Autant de compliments d'un coup je ne sais pas si je vais m'en remettre !!! |
| |
26/11/2007, 21h37
|
#119 | | [ Sassy Girl ]
Par ici depuis March 2007
663 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 819
712 Big Up ! reçus dans 143 posts
| Me permet tu d'avoir accès a ton Dressing stp ? :o |
| |
26/11/2007, 21h47
|
#120 | | Mélange instable
Posté par Lovely_pop Me permet tu d'avoir accès a ton Dressing stp ? :o | Oui bien sûr avec plaisir Lovely pop ! Et justement je voulais te dire que je te trouve très jolie avec ta nouvelle coupe, mais les cheveux longs ça t'allait très bien aussi. Vraiment tu es tout à fait charmante avec un petit coté espiégle totalement "craquant". Bonne visite et à bientôt. Thyna |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h09. | |