07/03/2007, 21h49
|
#61 | | Pianiste en herbe
Par ici depuis February 2007
845 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 621
959 Big Up ! reçus dans 237 posts
| J'adooore comment tu te fringues !
Mes tenues préférés sont : la 10, la 8 et la 6
J'aime beaucoup tes access aussi ^^ |
| |
09/03/2007, 17h51
|
#62 |
Par ici depuis January 2007
466 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 114
54 Big Up ! reçus dans 24 posts
| ♥♥♥♥Ton top gris en satin est tout simplement sublime !!!!!♥♥♥♥
__________________ |
| |
09/03/2007, 19h15
|
#63 | | Mélange instable
Par ici depuis September 2006
503 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Citation: |
Posté par NaNoUcH ♥♥♥♥Ton top gris en satin est tout simplement sublime !!!!!♥♥♥♥ | Oui c'est vrai il est assez génial !!! (pour celles qui aiment ce genre de top) Merci NaNoUcH |
| |
10/03/2007, 00h03
|
#64 | | Mélange instable
Par ici depuis March 2007
28 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Woua! Perso chui sous le choque! j'aurais jamais crue qu'on pouvait mettre autant de chose dans un placard et surtout qu'on pouvait trouver autant de fringue trop bien, trop belle et que tout se marient ensemble!! J'adore ton style tu suis la mode sans en faire trop, rien ne fait "biiiip" alors que souvent quand on veut suivre à fond on fini par se demander si c'est une bonne idée!? Bref j'adore!  |
| |
10/03/2007, 01h00
|
#65 | | Mélange instable
Posté par maudinette Perso chui sous le choque! j'aurais jamais crue qu'on pouvait mettre autant de chose dans un placard et surtout qu'on pouvait trouver autant de fringue trop bien, trop belle et que tout se marient ensemble!! J'adore ton style tu suis la mode sans en faire trop, rien ne fait "biiiip" alors que souvent quand on veut suivre à fond on fini par se demander si c'est une bonne idée!? Bref j'adore!  | Merci, ton compliment me touche et me fait plaisir ! |
| |
10/03/2007, 19h44
|
#66 | | Fashionista
Par ici depuis August 2006
74 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| http://www.madmoizelle.com/mode/dres...0214030546.jpg
J'ai trop flashé sur ces ballerines !! Tu les as achetées ou? C'est quelle marque ?
(désolée si la question a déja été posé, j'ai survolé le topic sans tout lire :o)
En tout cas très sympa ton dressing  |
| |
10/03/2007, 20h21
|
#67 | | Mélange instable
| D’abord merci pour ton message. Génial si mon dressing te plait ! Ça fait toujours plaisir ! Les ballerines je les aie achetées dans une petite boutique de ma ville, SAPOTILLE, ou je fais un tour régulièrement, ils ont des trucs sympas parfois, enfin il y a de tout il faut «fouiller». Il ont des marques (je ne sait pas si tu connais ?) comme cop .copine, jus d’orange, sinéquanone, ange. J’ai tout de suite bien aimé la forme et la couleur, mais ce qui m’a décidé c’est quand je les aie essayées, comme je le dit dans le message descriptif, elles sont trop confortables, j’ai vraiment le sentiment que je suis presque nu-pieds tellement elles sont légères, souples et confortables . Je les garde facilement 9 à 10 heures d’affilées sans que ce soit «gore» le soir en arrivant chez moi, à cause des ampoules, ou, au choix : deux «munsters» à la place des pieds !!! :o La marque je ne la connais pas, c’est écrit à l’intérieur C’M Paris, c’est tout. Voilà je pense avoir répondu a tes questions, si tu veux plus de détail, n’hésite pas. |
| |
10/03/2007, 21h28
|
#68 | | Fashionista
Par ici depuis August 2006
74 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Hum dommage, j'ai vu qu'il y en avait a nantes des Sapotille mais bon c'est un peu loin pour moi :s
C'M paris ça donne rien en recherches sur google ... Bah je trouverais bien un modele qui y ressemble, un jour 
En tout cas si tu les veux plus je te les achete 
Bises ! |
| |
10/03/2007, 21h44
|
#69 | | Mélange instable
| [QUOTE=Tilla]Bah je trouverais bien un modele qui y ressemble, un jour Oui je te le souhaite.
En tout cas si tu les veux plus je te les achete Oui mais pas tout de suite parce que je viens de les acheter ! Je n'en ai pas encore profité ! Bizzzzzzz ! |
| |
15/03/2007, 15h06
|
#70 | | Célestin !
2 642 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
44 Big Up ! reçus dans 27 posts
| Je suis fan de ton dressing room :o
__________________ Anamorphosée... |
| |
17/03/2007, 01h22
|
#71 |
| Merci de ton compliement sur ma tenue grise et noire
Je profite de ce message pour te dire que ta Robe noire à manches ballon est totalement ma-gni-fique !!! SUBLIME !!! j'adore totalement !!! Je trouve les manches ballon trop chouuux !
Et aussi ( un peu en retard par contre  ), tonTop en satin gris est superbe !!! j'adore la forme resserée en haut et un peu plus ample en bas !!! Je le veux !!! il est vraiment beau !!!
__________________ |
| |
27/04/2007, 22h12
|
#72 |
| Desolée du double post, mais il le fallait, je dois te dire que la nouvelle tenue que t'as ajouté, avec le top boule bleu, est SUBLIME !!
L'assemblage avec les ballerines bout converse, le pantacourt et tout et tout rend vraiment magnifique !!!
Aaaaah j'a-duleeee totalement ! 
__________________ |
| |
27/04/2007, 22h40
|
#73 | | Mélange instable
Posté par NaNoUcH Desolée du double post, mais il le fallait, je dois te dire que la nouvelle tenue que t'as ajouté, avec le top boule bleu, est SUBLIME !!
L'assemblage avec les ballerines bout converse, le pantacourt et tout et tout rend vraiment magnifique !!!
Aaaaah j'a-duleeee totalement !  | Merci, merci beaucoup c'est très gentil ! je l'ai essayé ce soir avec le même jean blanc mais cette fois avec mes converses turquoises, on peut dire que ça le fait !!! Je l'aime beaucoup et les filles du site aussi, alors je suis très contente, il ne m'en faut pas plus ! |
| |
11/05/2007, 00h19
|
#74 |
| Magnifique ta robe empire blanche de chez Zara !!!
Franchement elle est superbe, et elle te va à la perfection !
BisOux 
__________________ |
| |
11/05/2007, 00h32
|
#75 | | Mélange instable
Posté par NaNoUcH Magnifique ta robe empire blanche de chez Zara !!!
Franchement elle est superbe, et elle te va à la perfection !
BisOux  | Merci NaNoUcH ! |
| |
25/05/2007, 23h21
|
#76 | | Mélange instable
| Je voulais dire, Merci aux "Mademoizelles" (anonymes) qui m’ont donné ©©©©© pour la robe blanche ! Super ! Je suis trop contente qu’elle plaise autant.
Modifié par Thyna 25/05/2007 à 23h39.
|
| |
26/05/2007, 01h53
|
#77 | | Mélange instable
Posté par honneurodames Moi j'ai mis 5 coeurs, ça y est chuis plus anonyme lol :cool: Parce que franchement, elle est trop belle ! Tu la portes à merveille. Et quelle bonne idée de rajouter des rubans sur les poches assortis à la ceinture ! Elle mérite cette note la  Très bon choix, comme d'hab', cela devient lassant, Thyna  | Merci ! Merci ! Merci ! |
| |
26/05/2007, 16h43
|
#78 | | Détendue
Par ici depuis March 2007
76 contributions de haut vol
| Me too !
Je vois que je ne suis pas la seule à être une "ruban et noeud-noeud addict" hi hi hi !! |
| |
26/05/2007, 19h23
|
#79 | | Mélange instable
| Je te MP ! |
| |
31/05/2007, 23h13
|
#80 |
Par ici depuis April 2007
16 contributions de haut vol
| :cool: La classe mademoiselle!!!
Il n'y a rien à redire. Tout est très bien accordé et choisi.
Je suis fan :o
Ton dressing room est de loin mon préféré!
Je viendrai souvent faire un petit tour pour te piquer quelques idées  hihihi... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h18. | |