27/11/2009, 19h42
|
#1 | | | Le Dressing-Room de Viktoriya
Ce sujet est dédié aux réactions concernant Le Dressing Room de Viktoriya.
Merci de concentrer les discussions concernant Le Dressing Room de Viktoriya dans ce seul sujet.
Bien sur, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies. |
| |
27/11/2009, 20h11
|
#2 | | Miaou. | j'aime beaucoup, vivement la suite ^^ |
| |
28/11/2009, 11h23
|
#3 | | Explose en plein vol | un beau début... 
|
#4 | | Amoureuse désespérée | De jolies choses : ). (en revanche l'appelation ainsi que le commentaire qui l'accompagnent m'intriguent : le "strapless leotard" diffère-t-il du simple bustier ?) |
| |
02/12/2009, 21h08
|
#5 | | | Ahah.. Je ne sais malheureusement pas dire "leotard" en français. Le terme désigne ces costumes de danse qui sont comme un débardeur et une culotte collés (a picture is worth a thousand words: Exemple ICI, et celui-ci est sans bretelles. Il me semble que les bustiers ont une certaine rigidité qui facilite leur port (la chose que je porte tombe tout le temps ^^).
__________________ Roseanna. "Le désir de mourir lentement sous son regard." |
| |
02/12/2009, 21h17
|
#6 | | Ridonkeylus | Citation:
Posté par Viktoriya Ahah.. Je ne sais malheureusement pas dire "leotard" en français. Le terme désigne ces costumes de danse qui sont comme un débardeur et une culotte collés (a picture is worth a thousand words: Exemple ICI, et celui-ci est sans bretelles. Il me semble que les bustiers ont une certaine rigidité qui facilite leur port (la chose que je porte tombe tout le temps ^^). |
C'est un justaucorps, ou encore un 'body'. Mais dis-moi, tu viens d'où, par curiosité?  |
| |
04/12/2009, 17h19
|
#7 | | Amoureuse désespérée | Oh, je vois - merci : ). |
| |
05/12/2009, 11h06
|
#8 | | | Citation:
Posté par Wayzea C'est un justaucorps, ou encore un 'body'. Mais dis-moi, tu viens d'où, par curiosité?  | Ahh oui! Merci! Je suis un gros mélange anglophone en fait, mais pour résumer, je suis américaine et britannique.
| |
22/12/2009, 22h38
|
#9 | | SUGARPOP | j'aime beaucoup les 3 looks, et spécialement "fall" |
| |
12/01/2010, 23h16
|
#10 | | | love la tenue for a date:-)..j'adore tes look's;-) |
| |
11/04/2010, 11h19
|
#11 | | Joyeuse de vivre | Tenue I got a date with the NIGHT Salut !
J'adore ta tenue " I got a date with the NIGHT " Elle est simplement magnifique =) La matiere de ta jupe c'est quoi ? Parce que sur asos ya n'a une qui ressemble et j'aimerai la commander mais j'hésite lol |
| |
02/05/2010, 21h43
|
#12 | | | Citation:
Posté par Marion81 Salut !
J'adore ta tenue " I got a date with the NIGHT " Elle est simplement magnifique =) La matiere de ta jupe c'est quoi ? Parce que sur asos ya n'a une qui ressemble et j'aimerai la commander mais j'hésite lol | Oh merci! (désolée pour le retard..!) La jupe est en coton, ça ressemble un peu à du denim noir. (si tu veux, envois un lien et je te dirais si c'est la même ^^)
| |
04/09/2010, 17h23
|
#13 | | NutellAddict | Tu m'as appris ce qu'étais un "strapless leotard" ! lol
__________________ C'est ici que le reste se passe : |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h32. | |