06/08/2006, 20h44
|
#1 | | Mélange instable | Le Dressing-Room de lafilleauxchaussures
Ce sujet est dédié aux réactions concernant Le Dressing Room de lafilleauxchaussures.
Merci de concentrer les discussions concernant Le Dressing Room de lafilleauxchaussures dans ce seul sujet.
Bien sûr, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies. |
| |
07/08/2006, 15h08
|
#2 | | Mélange instable | Merci Merci beaucoup pour ton message, ça me fait très plaisir:o
Je dois encore rajouter des photos... |
| |
07/08/2006, 15h23
|
#3 | | Miaou. | OUUUAAAH
La robe "chocolat..." Elle est trop belle  |
| |
07/08/2006, 15h51
|
#4 | | Le Big Boss | Si je puis me permettre une petite remarque (bienvenue au fait  ) : est-ce que tu pourrais également mettre en photo des fringues portées ? :] |
| |
07/08/2006, 16h05
|
#5 | | Mélange instable | :) Pour la robe brune, elle date de la saison dernière...
Quant aux photos portées, on va essayer de faire ça bientôt  |
| |
07/08/2006, 16h09
|
#6 | | Moral au beau fixe | Super joli le haut a pois col en V, tu la trouvé où?
biz
Anna |
| |
07/08/2006, 16h22
|
#7 | | Complètement paumée | C'est à se demander si tu mets des pantalons ?!
__________________ [...ιт'ѕ α иєω ∂αωи, ιт'ѕ α иєω ∂αу, ιт'ѕ α иєω ℓιfє...] |
| |
07/08/2006, 16h38
|
#8 | | Mélange instable | One of this morning : pour le top à petits pois, il vient d'un petit magasin et n'est pas de marque...malheureusement je ne vais pas pouvoir t'aider plus...
Aissane : je porte pas mal de jupes mais je mets des pantalons aussi, mais ils sont simples en fait : pour l'été, c'est pantalon fluide en lin, jeans, bermudas...
Bonne soirée  |
| |
07/08/2006, 18h54
|
#9 | | | Les robes à rayures ♥ les robes bustier ♥ sont belles =D |
| |
07/08/2006, 19h10
|
#10 | | Complètement paumée | Citation: |
Posté par lafilleauxchaussures Aissane : je porte pas mal de jupes mais je mets des pantalons aussi, mais ils sont simples en fait : pour l'été, c'est pantalon fluide en lin, jeans, bermudas... | Oki ! En tous les cas j'aime beaucoup ton dressing tu as plein de jolies choses 
__________________ [...ιт'ѕ α иєω ∂αωи, ιт'ѕ α иєω ∂αу, ιт'ѕ α иєω ℓιfє...] |
| |
07/08/2006, 19h33
|
#11 | | Poughkeepsie | Je suis hallucinée par le nombre de fringues que tu possèdes! |
| |
07/08/2006, 19h51
|
#12 | | Mélange instable | Chat mallow (j'espère ne pas avoir écorché ton pseudo) Merci beaucoup, les bustiers et les rayures, ça me fait craquer
Aissane : Merci beaucoup
Maïon : je te rassure, j'achète énormement en soldes, en promotions durant l'année, en déstockage...Je partage parfois avec ma petite soeur aussi donc...Bonne soirée  |
| |
08/08/2006, 01h09
|
#13 | | Mélange instable | Waw! Beau dressing!
J'adooore la robe rayée h&m! |
| |
09/08/2006, 21h48
|
#15 | | Mélange instable | :) Honneurodames : merci:o , je suis un peu la fille à jupe aussi, les pantalons c'est moins mon truc...quoiqu'un bermuda ou un pantalon un peu ample...
En tout cas mille mercis pour ton message
May : Merci  La robe h&m, elle était à 50%, tu peux même encore peut-être la retrouver car achetée la semaine dernière et encore vue hier en magasin, tentatrice moi?:rolleyes:
cami-love : je ne suis pas la seule je vois
Bisous et bonne soirée à toutes  |
| |
12/08/2006, 18h14
|
#16 | | admin MadmoiZerg Webmistresse en chef | moi j'adore tes chaussures, surtout les espadriles à pois, trop craquantes!
dis moi , la fille aux chaussures ce n'est pas une référence à sex and the city?, |
| |
12/08/2006, 22h15
|
#17 | | Mélange instable | :) Citation: |
Posté par fleurdechou moi j'adore tes chaussures, surtout les espadriles à pois, trop craquantes!
dis moi , la fille aux chaussures ce n'est pas une référence à sex and the city?, | Merci, et dire que j'ai eu les espadrilles à pois en soldes...
La fille aux chaussures, c'est un peu parce que j'ai beaucoup, beaucoup de paires de chaussures mais c'est surtout inspiré de sex and the city, dont je suis une fan 
C'est le pseudo que prend Carrie à un moment dans la version française...
Bonne soirée  et merci pour ton message:o |
| |
13/08/2006, 00h18
|
#18 | | Guest | C'est très joli tout ça  ! Vala vala... | |
| |
21/08/2006, 23h21
|
#19 | | Mélange instable | Merci Citation: |
Posté par lilouever C'est très joli tout ça  ! Vala vala... | Merci dis par hasard tu ne saurais pas quelques fois sur le forum d'Erika aussi car ton pseudo me dit quelque chose...:rolleyes: |
| |
22/08/2006, 12h59
|
#20 | | | Ton dressing Room est magnifique.
Je suis aussi fan de jupes ou robes donc ça me plaît d'autant plus.
J'ai portée avant-hier la joli robe fleuri Quelle(je crois que c'est la même)
J'adore la robe romantique rose et celle H & M.
Bon je retournerai regarder plus tranquillement car tu en as beaucoup.
tchao |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h25. | |