31/07/2006, 20h35
|
#1 | | Femme sage. | Le Dressing-Room de Cory
Ce sujet est dédié aux réactions concernant Le Dressing Room de Cory.
Merci de concentrer les discussions concernant Le Dressing Room de Cory dans ce seul sujet.
Bien sûr, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies.
Modifié par Cory 01/08/2006 à 00h21.
|
| |
07/09/2006, 10h37
|
#2 | | Poughkeepsie | Oh, jolies fringues, chouettes bijoux!
(& joli dalmatien  ) |
| |
07/09/2006, 17h17
|
#4 | | | Mon chat s'incruste aussi sur les photos =) Coup de coeur pour la robe bustier de chez H&M <3 |
| |
07/09/2006, 17h31
|
#5 | | Des étoiles au plafond | Je confirme, ta robe bustier est magnifique 
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
07/09/2006, 17h54
|
#6 | | koala pleurnichard | J'adule la robe bustier ^^
|
| |
07/09/2006, 19h28
|
#7 | | Femme sage. | Mais quel succès ! J'ai craqué parce qu'elle était à -50% et qu'elle m'allait comme un gant, maintenant pour ce qui est de la porter à l'extérieur, c'est une autre histoire... :rolleyes:
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
07/09/2006, 20h59
|
#8 | | Guest | la robe bustier est super mimi ainsi que le débardeur rayé ! | |
| |
07/09/2006, 21h07
|
#9 | | Sud un jour, Sud toujours | je suis absolument fan de tous tes bijoux 
remarque les jupes aussi
(et la robe bustier, mais je vais pas faire trop d'eloges sinon elle va trop se la peter apres  )
et je crois que c'est tout 
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
07/09/2006, 22h15
|
#10 | | Poughkeepsie | Je reposte parce que ce matin j'ai oublié de te demander avec les yeux remplis de larmes et la voix chevrotante d'arrêter de me narguer avec ton tee shirt Rock en Seii-eii-eiinne, bouhh.
Et je crois utile d'ajouter que la robe bustier te va à merveille.  |
| |
08/02/2007, 22h40
|
#12 | | | Tes "docs d'amuuur" sont superbes ! J'adore ce modèle ! Dommage que les 20 trous ne m'aillent pas :'( |
| |
08/02/2007, 23h29
|
#13 | | Femme sage. | Citation: |
Posté par ChaT-MalloW Tes "docs d'amuuur" sont superbes ! J'adore ce modèle ! Dommage que les 20 trous ne m'aillent pas :'( | Merci ! Les 20 trous étaient limites pour moi aussi, j'ai du prendre du 38 alors que mes autres paires sont en 39, sinon c'était trop large au mollet. :o Et même en 38 je suis obligée de serrer les lacets au maximum.
| |
09/02/2007, 02h46
|
#14 | | Welcome to the Good Life | T'as un dressing toi?
Ben tes pantalons en lin et ta robe bustier (y). Trop jolis.
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
01/06/2009, 10h38
|
#15 | | Quit your jibba jabba ! | Citation:
Posté par Cory Merci ! Les 20 trous étaient limites pour moi aussi, j'ai du prendre du 38 alors que mes autres paires sont en 39, sinon c'était trop large au mollet. :o Et même en 38 je suis obligée de serrer les lacets au maximum. | j'arrive un peu après la tempête, mais si je comprends bien, vous dites que les docs à peulin d'œillets c'est pour LES GROS MOLLETS ? J'ai jamais osé les essayer par peur, justement, de rester ensaucissonnée dedans....
ça fait quelques années que je bave sur les rouges à 14 œillets comme les tiennes <333
__________________ Help me, help me, help me sail away,
Well give me two good reasons why I oughta stay. |
| |
01/06/2009, 22h47
|
#16 | | Femme sage. | Citation:
Posté par redbAll j'arrive un peu après la tempête, mais si je comprends bien, vous dites que les docs à peulin d'œillets c'est pour LES GROS MOLLETS ? J'ai jamais osé les essayer par peur, justement, de rester ensaucissonnée dedans....
ça fait quelques années que je bave sur les rouges à 14 œillets comme les tiennes <333 | "Gros mollets" je ne sais pas, mais en tous cas mes Docs 20 trous n'épousent pas mes fins mollets ! En haut c'est bon, je les serre quasiment au maximum, mais en relâchant y a moyen d'augmenter pas mal le diamètre de la botte. La botte est un peu trop large sur toute la longueur pour moi, ça ne se voit pas vraiment mais je le sais.
Les 14 trous aussi je les serre beaucoup (les rares fois où je les porte !! lol). D'ailleurs, c'est du 39 si ça t'intéresse... 
| |
02/06/2009, 07h52
|
#17 | | Quit your jibba jabba ! | Fort intéressant !
Hé ben du coup je vais aller tenter ma chance en magasin, essayer ces bottes que je convoite depuis si longtemps sans jamais oser tenter d'y passer mes ronds mollets !
Et je te dirais si en 39 ça me va 
__________________ Help me, help me, help me sail away,
Well give me two good reasons why I oughta stay. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h23. | |