02/06/2009, 21h59
|
#1 | | Reine Sperme | Le Dressing-Room de Lavana Ce sujet est dédié aux réactions concernant Le Dressing Room de Lavana.
Merci de concentrer les discussions concernant Le Dressing Room de Lavana dans ce seul sujet.
Bien sur, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies.
Modifié par Pantaleon 03/10/2009 à 16h02.
|
| |
03/06/2009, 21h45
|
#2 | | NutellAddict | justement tu les porte comment ces baskets moi g des freestyle de la mm marque mais je ne sais pas trop avec quoi mettre ca ....... |
| |
03/06/2009, 21h54
|
#3 | | Reine Sperme | Bah c'est un problème pour moi aussi, parce que vu comme ça elles sont belles mais portées avec un jean on ne voit plus que les bouts et non plus la hauteur (qui est le truc joli de ces baskets), mais j'ai pas encore trouvé comment les porter différemment. |
| |
11/09/2009, 18h31
|
#4 | | Dingue de son mec | Lavana j'ai la mm rob bleue H&M que toi sauf qu'à moi, elle me fait un gros cul lol.
Pour répondre à vos questions sur comment portés des sneakers, moi qui suis une grande fan de basket je les mets avec tt : jupes, robes, short, mais bcp moins avec des pantalons, car je trouve que cela met mal en valeur le haut des baskets. Si vous n'avez pas trop d'idée, je vous conseille de vous inspirez du look de Lily Allen des années précédentes (clip : Smile par exemple), où elle mêle basket et robe de princess à merveille ^^ |
| |
31/10/2009, 19h16
|
#5 | | Sportive avant tout | super, j'adore la façon dont tu le portes, très bonne idée. |
| |
01/11/2009, 14h18
|
#6 | | Reine Sperme | Citation:
Posté par agnes971 super, j'adore la façon dont tu le portes, très bonne idée. | Merci  |
| |
22/07/2010, 01h59
|
#7 | | Ridonkeylus | Oooh j'aime ta robe fleurie H&M, avec le zip! Je louche sur sa version en dentelle, et aussi sur la noire, tout simple. Et quelle belle affaire tu as faite!  |
| |
26/07/2010, 17h51
|
#8 | | Reine Sperme | Citation:
Posté par Wayzea Oooh j'aime ta robe fleurie H&M, avec le zip! Je louche sur sa version en dentelle, et aussi sur la noire, tout simple. Et quelle belle affaire tu as faite!  | Oui j'adore cette robe ! Je ne savais pas qu'elle existait en dentelle, ça ferait mon bonheur haha ! |
| |
26/07/2010, 18h40
|
#9 | | Ridonkeylus | Citation:
Posté par Lavana Oui j'adore cette robe ! Je ne savais pas qu'elle existait en dentelle, ça ferait mon bonheur haha ! | Regarde!  C'est la même non? |
| |
27/07/2010, 08h58
|
#10 | | Reine Sperme | Citation:
Posté par Wayzea | Exact ! Elle est magnifique ! |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Wayzea (27/07/2010)
10/08/2010, 15h24
|
#11 | | | J'ai regardé pas mal de dressings et le tien est le premier sur lequel j'aime à peu près tout 
Surtout la robe fleurie bleue et blanche... mais attends ? J'ai la même ! Ah ben oui, ça doit être ça 
__________________ Une fille et un garçon à Berck sur mer essuierons leurs yeux sur un générique de fin.
Nous aimerons Jacques Tati, Eric Rohmer, et nous ferons partie d'une France qui se lève tard. Twitter : CarrieBardot  :whistle: |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Pantaleon (11/08/2010)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h23. | |