14/08/2009, 18h06
|
#21 | | Starbucks coffee. | Pleins de coeurs pour tes sandales rouges et ta robe noir ! |
| |
30/08/2009, 17h16
|
#22 | | Enceinte d'un pack de Kro | J'aime ton tee-shirt zébré. Et tes boots cloutées ont trop la classe. Elles viennent d'où? |
| |
30/08/2009, 18h05
|
#23 | | Guest | Ce sont des vieilles que j'avais achetter à Gémo et que j'ai customiser avec une sorte de hanse récupérer sur des bottes pétées et des pics d'un tee shirt! Je suis assez contente du résultat, surtout que je peux mettre la hanse sur d'autres paires de bottes! | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Ruby (30/08/2009)
30/08/2009, 18h18
|
#24 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation:
Posté par CherryDarling Ce sont des vieilles que j'avais achetter à Gémo et que j'ai customiser avec une sorte de hanse récupérer sur des bottes pétées et des pics d'un tee shirt! Je suis assez contente du résultat, surtout que je peux mettre la hanse sur d'autres paires de bottes! | J'ai fait un peu la même chose avec mes boots motardes, j'ai fixé dessus 2 colliers à clous achetés chez Claire's. |
| |
31/08/2009, 12h14
|
#25 | | Musique Addict | Ton dressing est très sympa, et il est vrai que tes bottines (malgré le fait que tu trouves que la photo ne rend pas bien) sont extra ! |
| |
01/09/2009, 13h44
|
#26 | | Guest | Citation:
Posté par Ruby J'ai fait un peu la même chose avec mes boots motardes, j'ai fixé dessus 2 colliers à clous achetés chez Claire's. |
Ah, ca c'est vraiment pas bete! Elles y sont pas dans ton dressing, non?
Ca m'intrigue! | |
| |
01/09/2009, 13h45
|
#27 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation:
Posté par CherryDarling Ah, ca c'est vraiment pas bete! Elles y sont pas dans ton dressing, non?
Ca m'intrigue! | Non, je les ai pas encore prises en photo tiens. En même temps, je les ai achetées en plein été, alors j'ai pas encore eu beaucoup d'occasions de les mettre. Je prendrai une photo cette semaine, tiens. |
| |
08/09/2009, 18h41
|
#28 | | Musique Addict | Oh tes ballerines cloutées, ça c'est terrible c'est rock'n'roll comme j'aime |
| |
09/09/2009, 12h29
|
#29 | | Guest | Citation:
Posté par *Elo Driver* Oh tes ballerines cloutées, ça c'est terrible c'est rock'n'roll comme j'aime | Merci ! C'est du "home made" à vrai dire. Des vieilles ballerines noires, des perles, des clous et du temps à perdre! Ca m'a évité de rachetter une paire et dans foutre une au fond du placard... | |
| |
24/10/2009, 16h12
|
#30 | | Si tu savais... | Coucou, j'aime beaucoup ton bustier, c'est possible de savoir où tu l'as déniché ? |
| |
24/10/2009, 16h21
|
#31 | | Détendue | coucou ton dernier ajout est sublime j'adore vraiment  |
| |
06/12/2009, 11h14
|
#32 | | Enceinte d'un pack de Kro | J'aime la tenue "Slut". Le top est superbe. |
| |
06/12/2009, 21h29
|
#33 | | Guest | Citation:
Posté par Ruby J'aime la tenue "Slut". Le top est superbe. |
Ouais, je le trouve très mignon aussi! Mais sur la photo on voit mal l'imprimé léopard! Zara en font plusieurs avec cette forme, je crois que je vais tous les achetter  | |
| |
13/02/2010, 10h39
|
#34 | | Enceinte d'un pack de Kro | Ah mais tu me déprimes! En plus d'être belle, t'es vraiment gaulée comme une pin up!
Sinon, dans une des dernières tenues que tu as posté, tu portes une jupe crayon grise qui fait très "secrétaire". Elle vient d'où? J'en cherche une depuis un moment. |
| |
13/02/2010, 14h14
|
#35 | | Guest | Wah, merci t'es trop mignone
Alors pour la jupe c'est une jupe Zara (mais je l'ai achetté y'a quelque temps déja)! Ils en font pas mal des jupes de ce type au rayon "femme". Sinon j'ai vu qu'H&M en faisait, mais elles sont moins jolies je crois!
voila voila  | |
| |
01/04/2010, 02h30
|
#36 | | ¡Penistration Crew! | J'adore ton dressing, et toutes les tenues te vont magnifiquement bien !
Et je suis in love de ta couleur de cheveux, tu la fais toi-même (et si oui avec quel produit ? Si c'est pas indiscret  )
Bref, j'aime !
|
#37 | | rock'n'roll !! | Super ce dressing-room, j'aime beaucoup le style ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h21. | |