07/01/2010, 16h53
|
#21 | | Ridonkeylus | J'aime ton pull à épaulettes :heartbeat:
ET pour le sac, je serai toi je le rendrai  Le faux verni ne rend pas très bien et la forme n'est pas assez 'jeune' à mon goût bien sûr. Pour le même prix, ou bien même en mettant un petit plus, tu pourras trouver beaucoup mieux! Mieux vaut attendre un peu pour le vrai coup de coeur pour sac  |
| |
07/01/2010, 17h12
|
#22 | | Si tu savais... | En fait sur le coup il m'a plu, puis arrivée chez moi j'hésitais donc j'ai tenté de le porter pour voir mais comme je suis pas convaincue je pense qu'il va faire un come back au magasin Lundi. |
| |
20/01/2010, 22h03
|
#23 | | . | Ouah, tu rentres dans un chemisier Zara enfant?
Est ce que je peux te demander ta taille de haut si ce n'est pas trop indiscret?
Au passage, j'aime vraiment beaucoup ton style.
__________________ Bla Bla Bla |
| |
21/01/2010, 19h06
|
#24 | | Si tu savais... | Citation:
Posté par Hateshinai Ouah, tu rentres dans un chemisier Zara enfant?
Est ce que je peux te demander ta taille de haut si ce n'est pas trop indiscret?
Au passage, j'aime vraiment beaucoup ton style. | Merci 
C'est du 14 ans soit du 1m64 me semble, et moi je fais un petit 1m63 donc ça rentre, idem pour le 16 ans de La Redoute ou le 13/14 ans de New Look, bon c'est pas le cas de tous les vêtements mais des fois ça vaut le coup d'essayer. |
| |
07/02/2010, 18h26
|
#25 | | Si tu savais... | Citation:
Posté par .Calypso. Tu as vraiment un trés joli dressing. | MERCI  |
| |
09/02/2010, 21h41
|
#26 | | Explose en plein vol | J'aime bien zieuter ton dressing aussi =)
Le haut que nous avons en commun te vas biiien  et les petites robes noires sont impec!
|
#27 | | Sportive avant tout | superbe....j'adore la robe, les chaussures.... |
| |
11/02/2010, 16h13
|
#28 | | Si tu savais... | Citation:
Posté par agnes971 superbe....j'adore la robe, les chaussures.... | Citation:
Posté par Nouméa J'aime bien zieuter ton dressing aussi =)
Le haut que nous avons en commun te vas biiien  et les petites robes noires sont impec! | Merci  |
| |
11/03/2010, 18h38
|
#29 | | Si tu savais... | Citation:
Posté par [Daisy] J'adore ta tenue, les anglais débarquent !
Et on a presque les mêmes salomés  |  par contre mes salomés sont un peu grandes va falloir que je rajoute des semelles sinon c'est pas joli. |
| |
22/04/2010, 16h55
|
#30 | | Détendue | toutes tes robes sont geniales et en faite j'adore ton dressing ^^ |
| |
22/04/2010, 21h22
|
#31 | | Si tu savais... | Citation:
Posté par katou36 toutes tes robes sont geniales et en faite j'adore ton dressing ^^ | Merci  |
| |
16/05/2010, 17h24
|
#32 | | Guest | Ton dressing est très joli, et même sans te connaitre je trouve que tes vêtements te vont vraiment bien ! | |
| |
18/05/2010, 11h09
|
#33 | | Si tu savais... | Citation:
Posté par Fairy_Bell Ton dressing est très joli, et même sans te connaitre je trouve que tes vêtements te vont vraiment bien ! | Merci ^^ |
| |
19/06/2010, 21h38
|
#34 | | Is that true ? | Oh j'adore ton petit débardeur marin, il est vraiment mignon ! Et tes accessoires pour cheveux aussi, comme toi je suis dans une période "j'aime trop les nœuds" .  |
| |
15/07/2010, 15h25
|
#35 | | Dingue de son mec | Hé merci beaucoup de m'avoir ajoutée dans tes dressings <3 :-) .
Ca me fait toujours un petit pincement au coeur ( de joie! ) .
Surtout que j'aime vraiment tes fringues en général! Enfin voila merci
et bonne continuation !
__________________ Blabla |
| |
11/08/2010, 16h47
|
#36 | | Si tu savais... | Citation:
Posté par Msya Oh j'adore ton petit débardeur marin, il est vraiment mignon ! Et tes accessoires pour cheveux aussi, comme toi je suis dans une période "j'aime trop les nœuds" .  | Citation:
Posté par .P. Hé merci beaucoup de m'avoir ajoutée dans tes dressings <3 :-) .
Ca me fait toujours un petit pincement au coeur ( de joie! ) .
Surtout que j'aime vraiment tes fringues en général! Enfin voila merci
et bonne continuation ! | Citation:
Posté par Lyly'rose Je me joins aux autres , je trouve ton dressing magnifique!
Je suis jalouse ! | Merciiiiii  |
| |
02/05/2011, 09h02
|
#37 | | Détendue | tu as beaucoup de goût pour t'habiller ^^ d'ailleurs je te piquerais bien tout ton dressing lol |
| |
02/05/2011, 13h29
|
#38 | | | adorable
j'aime beaucoup, elle est très jolie,
beaucoup de goût!!! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h20. | |