17/04/2009, 09h36
|
#1 | | Guest | Le dressing de _lilou_ Ce sujet est dédié aux réactions concernant Le Dressing Room de _Lilou_.
Merci de concentrer les discussions concernant le dressing-room de _lilou_ dans ce seul sujet.
Bien sûr, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies.
Modifié par Laetitia 17/04/2009 à 09h39.
| |
| |
17/04/2009, 20h23
|
#2 | | Dingue de son mec | Bonsoir _lilou_,
En parcourant ton "joyeux bordel" (j'adore ce nom), je me suis demandé si tu avais malgré tout des astuces de rangement, comment ranges-tu tes nombreuses paires de bottes et bottines ?
Alors j'ai crée un topic pour avoir des idées conseils et photos ! C'est ICI : http://www.madmoizelle.com/forums/fo...dressings.html
Merci d'avance
__________________ Mieux vaut etre belle et rebelle, que moche et re-moche. |
| |
18/04/2009, 12h05
|
#3 | | Guest | Coucou !
Je vais aller voir ça, mais je crains que mes astuces ne soient pas vraiment géniales  | |
| |
25/04/2009, 18h28
|
#4 | | Guest | C'est gentil  | |
| |
12/06/2009, 12h27
|
#5 | | Espèce de gros pâté. | Alala je bave devant toutes tes bottes, aussi magnifiques les unes que les autres ! Et pis tes robes !!! J'adore <3 |
| |
30/06/2009, 18h20
|
#6 | | Guest | Merci 
Il faudrait que je remette vraiment tout ça à jour.. | |
| |
03/07/2009, 23h50
|
#7 | | | J'suis choquée pour la veste en cuir à 9 euros, c'est pas possible :| y'a que toi pour trouver ça!
__________________ Harder Better Faster Stronger |
| |
04/07/2009, 12h21
|
#8 | | Guest | Citation:
Posté par Yellow J'suis choquée pour la veste en cuir à 9 euros, c'est pas possible :| y'a que toi pour trouver ça! | Celle-ci vient de chez Mim. Prix de départ cet hiver à 90 euros +- (ben oui, Mim, c'est pas non plus la supra classe). Première étiquette de soldes : "50", deuxième "32" et ensuite encore plus de 70 pour cent de remise.
J'ai halluciné en voyant ça !
Il en reste peut-être d'autres quelque part
Sinon, pour celles que le cuir vraiment pas cher intéresse, je recommande (  ) les marchés. En début de saison, ils les vendent aux alentours de 50 euros, et elles finissent à 15 euros avec un beau sourire et quelques semaines de patience !
(sinon, chez nafnaf and co, on peut les avoir entre 50 et 100 euros pendant les soldes, aussi..) | |
| |
01/08/2009, 23h18
|
#9 | | est sur son nuage | Une tite question...tes converses pin-up sailor jerry,  penses-tu qu'il y en aurais encore à St Ouen j'ai complet flashé dessus!!!!! |
| |
01/08/2009, 23h52
|
#10 | | Guest | Citation:
Posté par helixine Une tite question...tes converses pin-up sailor jerry,  penses-tu qu'il y en aurais encore à St Ouen j'ai complet flashé dessus!!!!! | Je n'en sais absolument rien, tout ce que je peux dire c'est que je les ai achetées en Novembre  | |
| |
02/08/2009, 14h30
|
#11 | | Sportive avant tout | Il est magnifique, oui c'est dommage |
| |
02/08/2009, 14h33
|
#12 | | Guest | Citation:
Posté par agnes971 | Merci 
Mais je ne désespère pas de trouver un jour le dessous qui ira encore mieux que celui initialement prévu  | |
| |
14/08/2009, 21h49
|
#13 | | Nouveau départ. | Je jalouse ta collection de sous-vêtements  Les derniers sont graouh ! Le Women secret, le Etam, le noir avec de la dentelle...
Ton perfecto Bershka est très joli aussi.
Ah, et ta tenue avec la robe longue 3 suisses
Et j'ai le même problème que toi, j'ai du mal avec les soutiens-gorge non "moulés", non "préformés", enfin ceux qui épousent juste la forme de la poitrine au naturel. Ceux-là, je triche en les mettant sous des hauts amples, parce que moulants, je ne trouve pas ça joli. |
| |
19/08/2009, 14h26
|
#14 | | Guest | Citation:
Posté par Kimaë Je jalouse ta collection de sous-vêtements  Les derniers sont graouh ! Le Women secret, le Etam, le noir avec de la dentelle...
Ton perfecto Bershka est très joli aussi.
Ah, et ta tenue avec la robe longue 3 suisses
Et j'ai le même problème que toi, j'ai du mal avec les soutiens-gorge non "moulés", non "préformés", enfin ceux qui épousent juste la forme de la poitrine au naturel. Ceux-là, je triche en les mettant sous des hauts amples, parce que moulants, je ne trouve pas ça joli. |
Oh ben merci je devrais penser à la remettre à jour d'ailleurs.. Il y en a des dizaines d'autres qui dorment dans mes placards  | |
| |
23/08/2009, 19h01
|
#15 | | Surréaliste. | Wahoo le serre taille !
et 2€ en plus ! C'était quel magasin ? |
| |
23/08/2009, 19h04
|
#16 | | Guest | Je suis fan de ton sac trouvé dans une brocante  Quelle bonne affaire ! | |
| |
23/08/2009, 21h43
|
#17 | | Guest | Citation:
Posté par supersoso31 Wahoo le serre taille !
et 2€ en plus ! C'était quel magasin ? | Cannelle, le magasin de lingerie. Dans les reste de soldes. Il restait une taille 34 (ça m'a fait marrer d'acheter un "serre taille" d'ailleurs  ) et une taille 48. J'ai eu du pot Citation:
Posté par PeachGirl Je suis fan de ton sac trouvé dans une brocante  Quelle bonne affaire ! | Oui, un euro j'étais toute étonnée. Je pense en faire plus souvent  | |
| |
23/10/2009, 20h14
|
#18 | | Ridonkeylus | J'aime beaucoup tes bottines en daim!
Dans quel magasin as-tu eu cette offre plus qu'alléchante?
Edit : oh, et j'adore ta dernière tenue! Simple et efficace!
Modifié par Wayzea 23/10/2009 à 20h46.
|
| |
23/10/2009, 21h34
|
#19 | | pacsée | Citation:
Posté par Wayzea J'aime beaucoup tes bottines en daim! 
Dans quel magasin as-tu eu cette offre plus qu'alléchante? | Moi aussi, j'adore tes bottines!
__________________ You may say I'm a dreamer But I'm not the only one I hope someday you'll join us And the world will live as one. (Imagine, John Lennon) |
| |
24/10/2009, 00h41
|
#20 | | Guest | Dans un magasin de ma ville, "love shoes" un truc du style. En gros une boutique qui sent les chaussures en plastique,mais parfois, il y a de chouettes petites choses  | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h19. | |