20/04/2010, 19h26
|
#101 | | Adooore les sushis | God, ce dressing est tout à fait fabuleux !
Je veux retourner à Camden 
__________________ * * * *  * * * tumblr. |
| |
20/04/2010, 19h46
|
#102 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle | Merci merci les filles ! Ca fait plaisir ! |
| |
27/04/2010, 20h43
|
#103 | | Eternelle rêveuse | J'le trouve très joli ton short Zara et en plus il te va bien!Oui il est court mais vu qu'il est également taille haute ça ne choque pas. |
| |
27/04/2010, 21h18
|
#104 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle | T'as raison ! J'le trouve vraiment cool en y réfléchissant bien, donc voilà, adopté définitivement ! |
| |
27/04/2010, 23h08
|
#105 | | Vive mirando una estrella, siempre en estado de espera. | Honte à moi, j'avais jamais fait un tour sur ton dressing.
Elles sont cools tes fringues beybey ( ) et pis y'a du rouge quoi, le rouge c'est la vie
(non je ne suis pas fétichiste du rouge, c'est juste que si je m'écoutais je prendrais toutes mes fringues en rouge, hum)
Et le short Zara, il déchire, 'fin je trouve (j'ai un peu le même en fait).
__________________ Il arrive un moment où les choses sont si familières qu'elles en deviennent étranges.
Modifié par Jules. 27/04/2010 à 23h13.
|
| |
29/04/2010, 21h33
|
#106 | | Procrastinator | OMG!
Y a pas à dire, t'as un style bien à toi, très réussi! :up:
(En gros, pas mal de trucs dont je rêve mais que je n'oserais jamais porter...)
Parmi la multitude de choses que j'ai remarqué ici, figurent en bonne place ton collant plumetis, ton combipantalon à pois, et ta jupette rouge! :heartbeat: (je le confesse : j'aime les smileys) Question : tu l'as acheté quand et où? Ai je encore l'espoir de la retrouver en magasin????
Salutations distinguées! 
29/04/2010, 21h38
|
#107 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle | Hiiii merci les meufs !
Bon tomatine aloooors la combishort c'est topshop choppé sur ebay, les collants plumetis c'est trois fois rien a h&m (vendu avec un collant a fines rayures aussi) et la jupette c'est laquelle ? La rouge avec les poches ? C'est zara, a que dalle aussi, tu peux encore la trouver en magasin ! |
| |
09/10/2010, 19h03
|
#108 | | " We can't giggle, it's a crime scene " | Ah mais t'es un peu l'égérie du rockabilly par excellence toi 
J'kiffe ton dressing!
(et soit dit en passant, un jour j'dévaliserais ta boutique DaWanda ouais ouais!)
__________________ Of course it is happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean that it is not real? * * * * |
| |
18/01/2011, 18h33
|
#109 | | Musique Addict | le gilet rouge avec les hirondelles est magnifique! 
|
#110 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Docteur Jekyll Ah mais t'es un peu l'égérie du rockabilly par excellence toi 
J'kiffe ton dressing!
(et soit dit en passant, un jour j'dévaliserais ta boutique DaWanda ouais ouais!) | HO, hey j'avais pas vu ça, t'es dingue, c'est un peu la mega classe comme compliment, merci baby ! Citation:
Posté par cry baby twiggy le gilet rouge avec les hirondelles est magnifique!  | Ouais j'suis bien d'accord ! Je l'aaiiime ! Mais il se détend un peu trop a mon gout ... |
| |
05/02/2012, 10h57
|
#111 | | Ex-Van Damsel (parce qu'il y a quelqu'un qui avait presque le même pseudo que moi, c'est gênant) | Oh le ticheurte The Omen !
Tu l'as chopé où ? |
| |
05/02/2012, 22h11
|
#112 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Van Damsel Oh le ticheurte The Omen !
Tu l'as chopé où ? | Sur une boutique ebay, j'me rappelle plus le nom par contre, mais c'est assez easy a trouver ! Je l'aime trop, j'avais choppé un tish evil dead aussi, et un tish du waynestock pour mon mec ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h17. | |