24/01/2009, 14h34
|
#1 | | photoshopeuse addict | Le Dressing-Room de Pink Pearl
Ce sujet est dédié aux réactions concernant Le Dressing Room de Pink Pearl.
Merci de concentrer les discussions concernant Le Dressing Room de Pink Pearl dans ce seul sujet.
Bien sur, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies. |
| |
03/02/2009, 22h46
|
#2 | | Amoureuse | J'aime beaucoup la forme de tes deux robes fleuries (surtout la verte) !
Sont-elles également avec une unique couleur ? Trop de couleur pour moi ^^.
__________________ L'opium agrandit ce qui n'a pas de bornes, Allonge l'illimité, Approfondit le temps, creuse la volupté, Et de plaisirs noirs et mornes Remplit l'âme au delà de sa capacité. |
| |
04/02/2009, 07h43
|
#3 | | photoshopeuse addict | nan, il y avait que ces modèles, et la plus clair c'était la dernière!!
__________________ - - - Pink Pearl - - - |
| |
04/02/2009, 08h33
|
#4 | | Amoureuse | Je suis.... FAN de la tenue "le printemps avant l'heure"!! J'aime trop la coupe, les tons... bref! |
| |
04/02/2009, 16h05
|
#5 | | Amoureuse | Arf, tant pis.
Sinon, j'ai enfin trouvé ma robe pour le mariage !!!!  Je la posterais dans l'après-midi.
__________________ L'opium agrandit ce qui n'a pas de bornes, Allonge l'illimité, Approfondit le temps, creuse la volupté, Et de plaisirs noirs et mornes Remplit l'âme au delà de sa capacité. |
| |
04/02/2009, 16h09
|
#6 | | photoshopeuse addict | ah envoie ça vite! et mary si tu veux la robe je te la prêterai!^^
| |
04/02/2009, 17h24
|
#7 | | Amoureuse | Voilà c'est fait ! Bon, soit indulgente parce que j'ai fait ça vite fait... J'en ferais d'autres lorsque j'aurais trouvé des accessoires (collier et sac).
| |
04/02/2009, 20h16
|
#8 | | Amoureuse | Citation:
Posté par Pink Pearl ah envoie ça vite! et mary si tu veux la robe je te la prêterai!^^ | Ahh c'est trop gentil mais je te la laisse, tu la portes vraiment bien!! |
| |
05/02/2009, 13h05
|
#9 | | photoshopeuse addict | Merci mary pour le compliment!^^
| |
13/02/2009, 18h42
|
#10 | | Amoureuse | Ah justement je cherche des fleurs comme dans la tenue "un instant bohème". Je pense m'en acheter aussi depuis un moment. Très joli. |
| |
13/02/2009, 18h52
|
#11 | | photoshopeuse addict | ça a été un de mes achats de claire's (10 articles pour 5€) je trouve ça mimi!^^
après c'est vrai que j'ai pris la couleur la plus soft! dommage que je peux pas le transformer en collier
| |
19/02/2009, 22h37
|
#12 | | Amoureuse | J'aime beaucoup ta robe rouge et tes vestes !!! Elles sont superbes.
| |
19/02/2009, 22h50
|
#13 | | photoshopeuse addict | Merci poulette!^^
Mais visiblement, ça n'a pas l'air de plaire à tout le monde! tant mieux si tu aimes!
moi j'aime très très fort!
| |
20/02/2009, 08h37
|
#14 | | Amoureuse | Je pense que si les gens n'aiment pas trop c'est qu'ils ne se voient pas dedans!
Mais toi, ça te va bien! Avec le gilet d'homme ça donne un style totalement atypique, c'est classe!
Et les photos sont belles, comme d'hab! |
| |
20/02/2009, 08h44
|
#15 | | photoshopeuse addict | Merci pour les photo! ^^ (t'inquiète sous peu tu seras faire des montages de ouf sous photoshop)
Et pour les fringues, le principal c'est d'être bien dedans!
| |
03/03/2009, 17h30
|
#16 | | Amoureuse | J'adore tes deux dernières tenues, ça te va nickel! |
| |
03/03/2009, 19h30
|
#17 | | photoshopeuse addict | merci ma poulette! ^^ moi aussi j'aime!^^
| |
04/03/2009, 22h58
|
#18 | | Amoureuse | J'aime bien tes dernières tenues ! Elles te vont toutes très bien. J'aime en particulier la forme de ton pull rose saumon New Look.
| |
07/03/2009, 17h16
|
#19 | | Amoureuse | J'aime bien le dernier haut violet, il a l'air original dans sa forme! |
| |
07/03/2009, 19h09
|
#20 | | photoshopeuse addict | oui très original! c'est pour ça que je l'ai appelé "effet papillon!!"
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h16. | |