08/03/2009, 13h02
|
#21 | | Working Girl | hey! Hey!
J'aime vraiment beaucoup ton dressing! surtout ta dernière aquisition, le gilet bershka, mais dis moi une chose, comment fait tu pour trouver des pièces aussi géniales à ce prix là?
bise |
| |
15/04/2009, 18h51
|
#22 | | Amoureuse | Ta dernière tenue est... bleu ! ^^
Sérieusement, j'aime beaucoup !
__________________ L'opium agrandit ce qui n'a pas de bornes, Allonge l'illimité, Approfondit le temps, creuse la volupté, Et de plaisirs noirs et mornes Remplit l'âme au delà de sa capacité. |
| |
15/04/2009, 19h04
|
#23 | | photoshopeuse addict | et voui, c'est bleu, c'est pour ça que j'aime! mais il n'y a pas ma tenue en rose fuchsia... mes copines adorent!lol
__________________ - - - Pink Pearl - - - |
| |
20/04/2009, 11h32
|
#24 | | Amoureuse | Photo ?
__________________ L'opium agrandit ce qui n'a pas de bornes, Allonge l'illimité, Approfondit le temps, creuse la volupté, Et de plaisirs noirs et mornes Remplit l'âme au delà de sa capacité. |
| |
20/04/2009, 11h53
|
#25 | | photoshopeuse addict | t'inquiète! d'ici peu, mais j'ai pas trop eu le temps de faire des photo c'est temps ci...
| |
24/05/2009, 15h16
|
#26 | | Amoureuse | Tes chaussures sont super ! Et il n'y a rien a redire sur le prix : 10€:exclamation:
| |
24/05/2009, 15h17
|
#27 | | photoshopeuse addict | contente très fort qu'elle te plaise...^^
faudra juste que je m'entraine un peu!!
| |
24/05/2009, 15h29
|
#28 | | Amoureuse | T'inquiète, l'apprentissage se fait rapidement et tu pourras te pavaner cet été ! ^^
| |
24/05/2009, 15h46
|
#29 | | photoshopeuse addict | j'y arriverai! il suffit de ne pas me tuer!^^
| |
30/05/2009, 13h55
|
#30 | | Moral au beau fixe | coucou mam'zelle !
Je trouve ton dressing original, surtout les dernières images ajoutées, la façon dont tu photographie me fait penser à une BD  |
| |
30/05/2009, 14h21
|
#31 | | photoshopeuse addict | Merci!^^
les dernières photo ont été faites avec ma web cam et mon ordi portable (complexe) car j'ai plus d'appareil photo en ce moment...
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h16. | |