19/01/2009, 20h39
|
#1 | | Amoureuse | Le Dressing-Room de fee-tish
Ce sujet est dédié aux réactions concernant Le Dressing Room de fee-tish.
Merci de concentrer les discussions concernant Le Dressing Room de fee-tish dans ce seul sujet.
Bien sur, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies. |
| |
23/01/2009, 00h16
|
#2 | | Fashionista | Hum j'aime beaucoup aussi ton dressing qui commence!!
Ton collier est super!! De toute façon dès qu'il y a des noeuds j'adore!!
:heartbeat::heartbeat::heartbeat: |
| |
23/01/2009, 08h45
|
#3 | | Amoureuse | Merciii titnini02:heartbeat:
Aah moi aussi dès qu'il y a des nœuds j'adore!! Une vraie fille comme dit mon chéri :biggrin: |
| |
27/01/2009, 13h22
|
#4 | | photoshopeuse addict | C'est tout à fait vrai!^^ Citation:
Posté par fee-tish Merciii titnini02:heartbeat:
Aah moi aussi dès qu'il y a des nœuds j'adore!! Une vraie fille comme dit mon chéri :biggrin: | d'ailleur il y a une collection d'un styliste français qui ouvrait la collection printemps été 2009 qui faisait tout avec les noeuds!
C'est marrant le dressing room! je crois que je vais faire un défilé de mode! :blaugh:
__________________ - - - Pink Pearl - - - |
| |
04/02/2009, 16h15
|
#5 | | photoshopeuse addict | moi j'ai hate de voir tous tes autres vêtements!
| |
05/02/2009, 12h01
|
#6 | | Amoureuse | J'aime beaucoup ta tenue "Black & blue" ! Très élégante.
__________________ L'opium agrandit ce qui n'a pas de bornes, Allonge l'illimité, Approfondit le temps, creuse la volupté, Et de plaisirs noirs et mornes Remplit l'âme au delà de sa capacité. |
| |
05/02/2009, 12h08
|
#7 | | Amoureuse | Merci! Je me suis inspirée de tes photos comme tu peux le voir! |
| |
05/02/2009, 12h28
|
#8 | | Amoureuse | J'ai remarqué oui. ^^
Le noir est la non-couleur par excellence, elle souligne la silhouette tout en cachant les difformités. Rehaussé d'une couleur, l'élégance ne peut qu'être présente (sans faire dark comme dirait une amie ^^).
__________________ L'opium agrandit ce qui n'a pas de bornes, Allonge l'illimité, Approfondit le temps, creuse la volupté, Et de plaisirs noirs et mornes Remplit l'âme au delà de sa capacité. |
| |
05/02/2009, 13h09
|
#9 | | photoshopeuse addict | snif, j'ai le meme collant et le même collier! mais t'as pas la ceinture! (pour black and blue)!!lol
faudra juste pas s'habiller pareil le même jour!^^
sinon ça te va super bien! j'adore
| |
05/02/2009, 18h40
|
#10 | | Amoureuse | LOL oui heureusement on a pas le même style donc même si les met ensemble, ça pourrait presque passer! ^^ |
| |
06/02/2009, 07h38
|
#11 | | photoshopeuse addict | héhé! c'est clair!! en parlant de collant, j'en ai acheté des bleu turquoise et des mauve (qui tourne plus vers le violet plus foncé que ceux que tu m a acheté!) et le must, ils sont sans pied!!!lol et ils ont l'air de bonne qualité! trouvé à new look à 3€
| |
11/02/2009, 09h20
|
#12 | | photoshopeuse addict | j'ai mis en photo sur mon dressing, le pull et un nouveau collier (bleu) que j'ai acheté samedi aux soldes!
| |
12/02/2009, 19h33
|
#13 | | Amoureuse | Wouah ! Ta robe Graphique est sublime !!! :heartbeat:
| |
12/02/2009, 19h43
|
#14 | | photoshopeuse addict | c'est clair! elle me donne chaud en plus
| |
12/02/2009, 21h43
|
#15 | | Amoureuse | Merci! ^^
Effectivement elle est bien chaude! |
| |
13/02/2009, 19h00
|
#16 | | photoshopeuse addict | cet aprem, je me suis acheté 2 haut à zara pour 6€ ils ont un peu la même couleur (rose pale) mais le tissu il est super doux et la forme sympa. si j'ai pas le temps ce soir, je fais des photo dans le week end
| |
14/02/2009, 11h44
|
#17 | | photoshopeuse addict | mon prochain achat, c'est un chapeau de style cow boy, que j'ai vu à Jules.
niveau matière ça ressemble à ca Le chapeau de paille type "borsalino" à bande rayée
Mais c'est pas cette forme...t'en penses quoi?
| |
14/02/2009, 18h05
|
#18 | | Amoureuse | Citation:
Posté par Pink Pearl | Je pense que ça t'irai bien ce genre de chapeau! Pas très cher en plus. |
| |
16/02/2009, 14h52
|
#19 | | photoshopeuse addict | c'est clair q'une tite robe comme ta bleue, avec un bon collant et un sous pull, ca passe bien, et tu n'as forcement froid!!
| |
17/02/2009, 10h17
|
#20 | | Amoureuse | J'aime beaucoup ta tenue "Blue Dress", surtout rehausser avec la ceinture. ^^
Et puis, j'aime bien aussi "Sweet" même si le rose n'est pas (du tout) ma couleur. La forme du cache-coeur est parfaite.
Et puis, que dire de la nuisette, so sexy ! ^^
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h15. | |