02/06/2010, 13h38
|
#141 | | En hibernation | ton bracelet avec les ailes est vraiment sublime! j'adore  |
| |
02/06/2010, 14h01
|
#142 | | Ancienne Miaouss | Aaaah je t'aime, j'ai trouvé la robe que je cherchais !!! (Max c)
06/06/2010, 18h53
|
#143 | | Photoshopeuse | Hello, ton dressing est génial ! Et j'ai vu que plusieurs de tes vêtements venaient de Primark... Est ce qu'il y a des boutiques à Paris ? Ou c'est sur internet ?
Merci beaucoup
__________________ Megan V |
| |
06/06/2010, 19h55
|
#144 | | Ridonkeylus | Citation:
Posté par .P. Enooooooooooorme coup de coeur sur la robe Max C avec le col... Ta robe de soubrette comme tu dis :-) . | Citation:
Posté par laurene54 ton bracelet avec les ailes est vraiment sublime! j'adore  | Merci toutes les deux Citation:
Posté par Miaouss Aaaah je t'aime, j'ai trouvé la robe que je cherchais !!! (Max c) | Alors, tu as craqué ou pas? Citation:
Posté par meganv Hello, ton dressing est génial ! Et j'ai vu que plusieurs de tes vêtements venaient de Primark... Est ce qu'il y a des boutiques à Paris ? Ou c'est sur internet ?
Merci beaucoup | Merci 
Non pas de site internet pour Primark! C'est une enseigne anglaise/irlandaise. Tu peux trouver des Primark au Royaume-Uni, en Belgique, en Allemagne, en Espagne. Et puis en Irlande sous le nom de Penneys. |
| |
17/06/2010, 11h33
|
#145 | | Dingue de son mec | AAAh avec ta centaine de fans je doute que tu le remarques , mais quand-même, je t'ai ajoutée, je guettais de nouvelles photos sur ton dressing et voilà, il m'en faut pas plus :-) .
J'avais déjà laissé un commentaire pour "ta robe de soubrette" que j'adorais, là J ADULE la robe en dentelle (L) .
Bonne continuation en tout cas :-)
bise
__________________ Blabla |
| |
15/07/2010, 21h27
|
#146 | | Ponctuelle et fertile. | Je n'arrive pas à me défaire de ma surprise, jusqu'à il y a quelques secondes pour moi tu étais une fille rachitique en doc martens.
__________________ Mais où vont les rêves quand on les oublie ? |
| |
15/07/2010, 23h07
|
#147 | | Ridonkeylus | Citation:
Posté par .P. AAAh avec ta centaine de fans je doute que tu le remarques , mais quand-même, je t'ai ajoutée, je guettais de nouvelles photos sur ton dressing et voilà, il m'en faut pas plus :-) .
J'avais déjà laissé un commentaire pour "ta robe de soubrette" que j'adorais, là J ADULE la robe en dentelle (L) .
Bonne continuation en tout cas :-)
bise | Tu-tu-tu, détrompes-toi, je vois tout, j'entends tout! 
Merci Citation:
Posté par Coclicot Je n'arrive pas à me défaire de ma surprise, jusqu'à il y a quelques secondes pour moi tu étais une fille rachitique en doc martens. | Ah oui, c'est étonnant ça! Je pense que c'est la première fois qu'on a cette image de moi! Et non, malheureusement, je suis plutôt bien en chair et j'aime les petites ballerines sages 
(ceci dit, à une époque, ta description aurait pu coller, hé-hé). |
| |
17/07/2010, 20h14
|
#148 | | Détendue | je vais surement dire comme tout le monde mais ton dressing est super ^^ tu as ton propre style et il est génial
je t'ai d'ailleurs rajouté à mes favoris ^^ |
| |
17/07/2010, 23h21
|
#149 | | Ridonkeylus | Citation:
Posté par katou36 je vais surement dire comme tout le monde mais ton dressing est super ^^ tu as ton propre style et il est génial
je t'ai d'ailleurs rajouté à mes favoris ^^ | Merci beaucoup, ça me fait plaisir de lire ça  |
| |
27/07/2010, 20h35
|
#150 | | S'est enfin inscrite :D | =) Ben voilà moi aussi je vais faire dans l'original ^^' : J'adOooOoore ton style, il est vraiment super =)
Big Bizz' 
__________________ " Don't worry, Just be happy " |
| |
31/07/2010, 16h54
|
#151 | | Roule une pelle a la vie | J'aime beaucoup ton dressing !
Le moins qu'on puisse dire c'est que tu as du goût et un univers.
Et ta jupette à fleur... Elle est divine  |
| |
03/08/2010, 20h56
|
#152 | | Dingue de son mec | Mais ton dressing, TON DRESSING (L) !!
edit: pardon je squatte ton forum :-) .
__________________ Blabla |
| |
04/08/2010, 16h23
|
#153 | | Ridonkeylus | Citation:
Posté par Poppymadmoizelle Ben voilà moi aussi je vais faire dans l'original ^^' : J'adOooOoore ton style, il est vraiment super =)
Big Bizz'  | Citation:
Posté par JunZ J'aime beaucoup ton dressing !
Le moins qu'on puisse dire c'est que tu as du goût et un univers.
Et ta jupette à fleur... Elle est divine  | Citation:
Posté par .P. Mais ton dressing, TON DRESSING (L) !!
edit: pardon je squatte ton forum :-) . | Merci a toutes les trois  |
| |
09/08/2010, 21h59
|
#154 | | Etat larvaire | Primark , Topshop , .. Get the londonian Look (y) On reconnait les Fans de Primark : J'ai le même sac oversized sauf que le mien est taupe  . ~ J'ai remarqué que toi aussi tu avais fait une razzia à Londres ! |
| |
09/08/2010, 23h18
|
#155 | | Ridonkeylus | Citation:
Posté par Feliine On reconnait les Fans de Primark : J'ai le même sac oversized sauf que le mien est taupe  . ~ J'ai remarqué que toi aussi tu avais fait une razzia à Londres ! | A Dublin 
Et oui, c'est moi aussi pour le contenu du sac! Hihi! |
| |
18/08/2010, 22h57
|
#156 | | Avaleuse de livres | Ton dressing est tout simplement génial. C'est exactement ce que j'aime. Il me donne envie de laisser tomber plus souvent les jeans. Et je regrette qu'il n'y ai pas de primark en France.
__________________ Undermyshirt |
| |
19/08/2010, 18h03
|
#157 | | NutellAddict | Pow quel dressing! Mon coup d'coeur va à la robe bustier zara verte!
__________________ C'est ici que le reste se passe : |
| |
28/08/2010, 22h47
|
#158 | | Ambigu | Merci beaucoup  pour être honnête je n'en ai aucune idée c'était une fin de série dans un petit magasin à lyon et j'ai pas fait attention au nom je regrette car il y en avait plusieurs des jolies...
__________________ après je dis ça, je dis rien ! |
| |
09/09/2010, 15h16
|
#159 | | En pleine introspection | Je suis terriblement jalouse des chaussettes panda. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: React. (01/11/2011)
14/11/2011, 22h53
|
#160 | | Épouse un Weasley | Ton dressing est tout simplement  ! Il me donne envie d'oublier que je me sens ridicule en derbys, pour m'en acheter des dorées. Dis, tu m'apprends à marier les couleurs à la perfection, à m'habiller british, à porter les collants rouges ?
Oh et ces vestes, ces blazer, ces veste d'officiers <3. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h14. | |