26/11/2008, 14h38
|
#1 | | Sportive avant tout | Le Dressing-Room de agnes971
Ce sujet est dédié aux réactions concernant Le Dressing Room de agnes971.
Merci de concentrer les discussions concernant Le Dressing Room de agnes971 dans ce seul sujet.
Bien sur, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies. |
| |
28/11/2008, 18h14
|
#2 | | Roule une pelle a la vie | j'adooooore tes tanéo!d'ailleurs je connais pas cette marque(la nulle!!!mdr) où les as-tu dénichées???et tes low boots grises et noires ainsi que ta nuisette =j'aduuuuule totally!:heartbeat:
|
| |
28/11/2008, 21h25
|
#3 | | | oh trop bien ta facon de mettre. Tes chaussures sont toutes jolies et j'en suis amoureuse de certaines. |
| |
29/11/2008, 11h35
|
#4 | | Roule une pelle a la vie | :wink:merci pour ta réponse:je connais Créteil,bien que j'y aille jamais!!!je vais donc prévoir une sortie là-bas!!!
bon week-end!:heartbeat:
|
| |
29/11/2008, 13h57
|
#5 | | | bonjour madmoizelle tes top bland avec les petits froufrou sont super, ils te vont a ravir, en plus avec le short je trouve ca super mignon!! |
| |
30/11/2008, 12h35
|
#6 | | Loves GooBox | J'adore ta robe an'ge !!! Je te la piquerai bien :biggrin: |
| |
30/11/2008, 14h26
|
#7 | | Miaou | Merci pour ton commentaire très gentil à propos de mon dressing 
Tes chaussures Tanéo...whaoouuh...elles sont superbes et c'est clair qu'elles te font très beaux pieds.
Bonne continuation
__________________ Aja Aja Fighting !!! |
| |
30/11/2008, 17h29
|
#8 | | Guest | J'adooooooooooore tes Minelli ! | |
| |
05/12/2008, 14h07
|
#9 | | | une petite princesse très jolie petite fille comme sa maman!!!!:heartbeat: |
| |
05/12/2008, 15h45
|
#10 | | Roule une pelle a la vie | ah trop mimi ta fille!:wink:et en plus elle aime Hello Kitty:elle a tout bon!!!:heartbeat:on dirait la mienne,d'ailleurs,elle avait les mêmes sandales à fleurs cet été!!! 
|
| |
07/12/2008, 12h35
|
#11 | | Fashionista | Merci pour ton commentaire!!Très jolis dressing aussi!!:heartbeat:
J'adore tes chaussure Tanéo en particulier!!
Et la photo avec tes escarpins new look est super!! Ca te fait de ces jambes!!
Et le treggins te va très bien!!!
Modifié par titnini02 07/12/2008 à 12h39.
|
| |
07/12/2008, 23h25
|
#12 | | Heureuz <3 | Jadooooore Tes Chaussures, En Grande Fan De Chaussures Moi mm
Et Jaime EN Particulier TEs Minelli et Tes Taneo <3 |
| |
31/12/2008, 14h05
|
#13 | | Heureuz <3 | JADORE tes Escarpins gris Zara :heartbeat:
Vive Nos Amoureux  |
| |
06/02/2009, 14h13
|
#14 | | Amoureuse | Tu as également un beau dressing ! J'adore particulièrement (toutes) tes chaussures ! Et les mises en scène avec ta fille (?) sont rigolotes. ^^
__________________ L'opium agrandit ce qui n'a pas de bornes, Allonge l'illimité, Approfondit le temps, creuse la volupté, Et de plaisirs noirs et mornes Remplit l'âme au delà de sa capacité. |
| |
27/02/2009, 11h26
|
#15 | | Fashionista | Super tes derniere peep toes! tu les as trouvé ou?
Tu as vraiment que de belles chaussures!!
Et ta derniere robe camaieu te va très bien!! |
| |
27/02/2009, 14h00
|
#16 | | Sportive avant tout | Citation:
Posté par titnini02 Super tes derniere peep toes! tu les as trouvé ou?
Tu as vraiment que de belles chaussures!!
Et ta derniere robe camaieu te va très bien!! |
Merci
Tu peux les trouver à Texto Magasins chaussures TEXTO Hommes Femmes Accessoires
Je suis contente qu'elles te plaisent ms enfants n'aiment pas du tout et j'avais hésité à les prendres en beige, mais non je ne dois pas regretter |
| |
04/03/2009, 09h43
|
#17 | | Roule une pelle a la vie | kikou,oh ce que j'adoooore tes chaussures ZARA:t'en as de la chance d'avoir de tels collègues!!!
|
| |
04/03/2009, 16h15
|
#18 | | Mélange instable | Tes chaussures Zara, j'adore! |
| |
14/03/2009, 20h56
|
#19 | | Mélange instable | Tes chaussures J'adore tes chaussures Tanéo en général (a).
Moi qui n'aime souvent que les talons, et en porter, avec ton dressing je suis servie. J'aime la majorité de tes vêtements alors bonne continuation miss (k).
__________________ La parole est d'argent, mais le silence est d'or ... :coeur2: |
| |
26/03/2009, 11h55
|
#20 | | Walk the Talk | :) Ah les chaussures Zara toujours un plaisir de les voir. Quand je serai riche je les achèterai toutes je crois hahaha. Pour mes sandales bleues je te fais signe si je trouve une tenue qui va avec car je galère pas mal là. Idem si tu penses à quelque chose, n'hésite pas.
Bises, ton dressing est super. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h11. | |