31/10/2008, 21h03
|
#1 | | Eternelle insatisfaite | Le Dressing-Room de sweedza<3
Ce sujet est dédié aux réactions concernant Le Dressing Room de sweedza<3.
Merci de concentrer les discussions concernant Le Dressing Room de sweedza<3 dans ce seul sujet.
Bien sur, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies. |
| |
15/11/2008, 22h01
|
#2 | | Vivement les vacances | Salut Miss
Tes bottes camels sont superbes et tes BO , wouah j 'adore trés jolies
Bonne continuation sur ton dressing , hâte de voir la suite  |
| |
15/11/2008, 22h43
|
#3 | | Guest | Ohhh j'adore tes bottes camel! Tu les as eu où et pour combien?? | |
| |
15/11/2008, 22h55
|
#4 | | Eternelle insatisfaite | Salut!
Deja merci à toutes les deux pour ces compliments ^^ ça me donne trés envie de continuer mon dressing!
Et pour répondre à ta question j'ai acheté mes bottes camel dans une petite boutique de ma ville pour 29.90€ donc je suis désolée mais je ne pense pas que tu puisses trouver les mêmes ... :o |
| |
15/11/2008, 22h59
|
#5 | | Guest | A tout hasard... Tu es d'où? | |
| |
15/11/2008, 23h00
|
#6 | | Eternelle insatisfaite | J'habite prés d'Avignon dans le Vaucluse. |
| |
30/11/2008, 13h59
|
#7 | | Sportive avant tout | j'adore ta tenue2, tout te vas super bien, le gilet et la robe super |
| |
30/11/2008, 14h05
|
#8 | | Eternelle insatisfaite | oh merci c'est super gentil :o
__________________ Gilets, pulls, bijoux, sacs, chaussures... |
| |
23/12/2008, 12h16
|
#9 | | Energie à revendre | Quelqu'un a voté 0 pour la robe que ton papa t'a acheté, je ne comprends absolument pas elle est magnifique ! |
| |
23/12/2008, 16h40
|
#10 | | Eternelle insatisfaite | Oh merci c'est vraiment gentil :redface:
Ben je ne sais pas pourquoi certains font ça ... ils n'ont sûrement rien d'autre à faire ^^
Aprés s'ils n'aiment pas ma robe ça m'est un peu égal parce que c'est moi qui vais la porter et que moi je l'adore!! <3
| |
24/12/2008, 17h07
|
#11 | | Pute borgne | Citation:
Posté par sweedza<3 Oh merci c'est vraiment gentil :redface:
Ben je ne sais pas pourquoi certains font ça ... ils n'ont sûrement rien d'autre à faire ^^
Aprés s'ils n'aiment pas ma robe ça m'est un peu égal parce que c'est moi qui vais la porter et que moi je l'adore!! <3 | Oui ne t'inquiètes pas, elle est très belle!C'est tout à fait le genre de robe que je porte, et que j'adore. :biggrin: |
| |
27/12/2008, 19h21
|
#12 | | Loves GooBox | J'aime beaucoup ton manteau old school !! Il est superbe :biggrin: |
| |
27/12/2008, 19h56
|
#13 | | | c'"est vrai que la robe que t' a offert ton père est sublime entre la couleur et les petits pompons:heartbeat::heartbeat:et ce manteau est très joli aussi il te vas à ravir!!! |
| |
28/12/2008, 13h02
|
#14 | | | J'adore ton manteau old school, tes BO et tes bottes camel 
C'est magnifique, j'ai hâte de voir la suite !
__________________ Le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. Coco Chanel G U I L H E M:heartbeat:
|
| |
28/12/2008, 16h05
|
#15 | | Accrochée a son ordi | Coucou j'adore ta tenue 4 :heartbeat: et j'aimerai savoir où tu as acheté la robe "bucheronne" lol et combien si c'est pas indiscret :wink: ?merci d'avance et bonne continuation ^^
Modifié par dedelb 28/12/2008 à 16h11.
|
| |
28/12/2008, 16h12
|
#16 | | Eternelle insatisfaite | Déjà merci pour tous ces compliments!
Ca me donne vraiment envie de continuer mon dressing room!:icon_3nodding:
Et pour répondre à Dedelb j'ai acheté ma robe sur un marché cet été pour 3€ 
donc je ne pense pas que tu puisses trouver la même... désolé...
| |
28/12/2008, 16h16
|
#17 | | Accrochée a son ordi | Tant pis lol  merci quand meme bisous :wink: |
| |
01/01/2009, 18h43
|
#18 | | Touch-a Touch-a Touch me | Ta tenue 2 est vraiment ravissante, j'aime beaucoup ! :heartbeat:
Et moi aussi j'ai une petite question sur ton petit look bucherônne ^^. Ton sac est super beau (vi moi je craque toujours sur les sacs marrons, en cuir et dans ce style là), tu pourrais me dire de quelle marque il est (s'il en a une) ? =) |
| |
01/01/2009, 19h16
|
#19 | | Eternelle insatisfaite | Déjà merci beaucoup pour le compliment :biggrin:
Ensuite pour te répondre, je vais te décevoir parce que ce sac n'est pas en cuir, c'est un spybag-like juste une sorte de copie du Spybag de Fendi (oui je sais c'est pas bien d'acheter ce genre de chose mais à part vendre un rein et encore, l'original m'est inaccessible :sad  , je l'avais acheté par l'intermédiaire d'internet à une fille qui le vendait sur un forum!
Voila voila ^^
| |
13/01/2009, 20h03
|
#20 | | | Salut!
J'adore le manteau que ton papa t'as acheté!!! ça serait possible de savoir où il l'a trouvé?????
Bonne continuation,
Biz. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h10. | |