26/10/2008, 11h51
|
#1 | | Loves GooBox | Le Dressing-Room de audrina
Ce sujet est dédié aux réactions concernant Le Dressing Room de audrina.
Merci de concentrer les discussions concernant Le Dressing Room de audrina dans ce seul sujet.
Bien sur, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies. |
| |
28/10/2008, 11h45
|
#2 | | Vivement les vacances | Salut Audrina
Je viens de découvrir ton dressing , et je n 'ai qu 'une chos à dire , j 'aime beaucoup , en particulier tes chaussures et tes looks , tu as trés bon goût , j 'ai hâte de voir encore pleins de choses .....
Gros coup de coeur pour les low boots
Bisous  |
| |
28/10/2008, 12h10
|
#3 | | Loves GooBox | Merci coucou mandy !
Je te remercie ca me fais plaisir ! j'ai fais un tour sur ton dressing, j'ai vu que tu étais une accro aux chaussures  ! Tu as une jolie collection, ca fais très sexy, j'adore !
Bisou a bientot  |
| |
29/10/2008, 22h28
|
#4 | | *Pétage de plombs inside* | re coucou (: ,j'aime beaucoup ta robe "graphique" ,originale ! j'aime vraiment...bise a toi ! 
__________________ |
| |
30/10/2008, 17h42
|
#5 | | Loves GooBox | Merci je l'aime aussi mais faut que je trouve une autre idée pour la porter cette hiver car je suis pas emballée par la présentation que je vous ai faite !!!
sinon dans le placard jusque l'été prochain, snif ! |
| |
02/11/2008, 15h05
|
#6 | | Dingue de son mec | Merci pour ton commentaire , t'as de la chance de pouvoir porter autant de talons moi ça me fait mal aux pieds :/
__________________ Where do all the lovers meet with one another ? |
| |
02/11/2008, 15h09
|
#7 | | Tête d'ampoule | Tes lows boots sont très jolies ! |
| |
02/11/2008, 15h29
|
#8 | | Loves GooBox | Citation:
Posté par Emilythestrange Tes lows boots sont très jolies ! | merci moi aussi je les adore  |
| |
09/11/2008, 15h05
|
#9 | | Loves GooBox | Citation:
Posté par Noria5 J'aime bcp ! C'est simple mais joli et efficace ! Et puis tu portes tout à merveilles  | Merci Noria, c'est gentil !!
Bon dimanche  |
| |
16/11/2008, 10h39
|
#10 | | Mélange instable | Coucou miss,
Merci pour le comm ds mon dressing...
J aime beaucoup ton dressing en particulier toutes
tes shoes ... J ai hate de voir la suite 
kiss |
| |
02/12/2008, 20h23
|
#11 | | Mélange instable | J'aime aussi ton dressing surtout la robe de soiré n°1, je trouve qu'elle te va très bien. :wink:
__________________ Les gens qui aiment ne doutent de rien, ou doutent de tout. |
| |
07/12/2008, 15h53
|
#12 | | FessebookeuZ | coucou!
J'aime beaucou^p ton dressing mais surtout je voulais te dire que tu as un corp qui fait que tu peux porter n'importe quoi ça t ira!
Bises!:icon_3nodding:
__________________ Je n'ai qu'une chose à dire: YEAH BABY!!! :heartbeat: |
| |
08/12/2008, 10h53
|
#13 | | Loves GooBox | Citation:
Posté par Gemini_fashionista coucou!
J'aime beaucou^p ton dressing mais surtout je voulais te dire que tu as un corp qui fait que tu peux porter n'importe quoi ça t ira!
Bises!:icon_3nodding: | C'est super gentil !!! Merci  |
| |
12/12/2008, 22h51
|
#14 | | | Ah c'est bien dommage que tu n'ai jamais porté les bottes "jamais portées" parce qu'elles sont super jolies !
(j'ai presque les mêmes avec un talon plus haut et grise) Puis même si elles s'accordent pas trop avec ton style tu peux les mettre avec un pantalon par dessus comme ça c'est pas trop extravagant et sinon lors d'une soirée, un jour où ta envie de changer.. ^^
sinon j'aime bien ton dressing : simple mais stylé :wink: |
| |
13/12/2008, 10h13
|
#15 | | Loves GooBox | Je vais essayer l'association avec un pantalon par dessus, c'est vrai que je n'y avais pas pensé !! Je te remercie pour tes conseils, ça me donne envie de retenter quelques essayages :biggrin: |
| |
19/01/2009, 18h56
|
#16 | | Vivement les vacances | Salut Miss
Je suis toujours aussi fan de tes tenues :heartbeat: , bonne affaire pour le sac à 5 € , wa .:up:
Bisous Miss , j 'ai hâte de voir la suite de tes achats soldesques |
| |
05/02/2009, 20h14
|
#17 | | Sportive avant tout | oh là là, ta petite robe bleu H&M avec le gilet en jean, c'est vraiment super.
Tu l'as acheté quand, que j'y aille vite fais
Ton dressin est super |
| |
05/02/2009, 21h06
|
#18 | | Loves GooBox | Citation:
Posté par agnes971 oh là là, ta petite robe bleu H&M avec le gilet en jean, c'est vraiment super.
Tu l'as acheté quand, que j'y aille vite fais
Ton dressin est super | Merci beaucoup 
Je les ai acheté il y a 2 semaines, je te souhaite bonne chance !!! Tu peux avoir le gilet sur la redoute, 3 suisses .... et si tu attends un peu je suis sur qu'il va sortir dans zara, bershka ..... |
| |
24/02/2009, 20h32
|
#19 | | Is that true ? | Elle est jolie ta tenue bohème =] |
| |
24/02/2009, 21h36
|
#20 | | Chaton dans les nuages | Hier j'ai faillis acheté aussi les sandales mim , c'et vrai qu'elles sont belles.Mais tu n'as pas mal a la plante des pieds ???pcq quand je les ai essayée j'ai eu un impression bizarre sur mon pied. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h08. | |