Citation:
|
Posté par Chic-N-Subtle Tes petits pulls American Retro, tu les as eu au corner de la marque aux Galeries Lafayette ? |
coucou!!!
non dans la boutique qui est rue Madame (Paris 6ème)
Citation:
|
Posté par Creamm Les pulls américan retro ♥♥♥♥, franchement, j'adore ! Si un jour, par les plus malencontreuses circonstances, tu en as marre, envoie-les moi ! |
oulala!! je les garde précieusement ces 2 la...d'ailleurs je ne les met presque jamais tellement j'ai peur de les abimer

ils sont bien au chaud dans mon placard et quand je les porte (deja je ne les porte jamais une journée entière) je fais un inspection détaillée mdr...trop de boulot d'avoir des pulls comme ça ! c'est tellement rare de trouver des trucs dans le style que quand moi j'en trouve je les garde avec grand soin....
donc bon je suis désolée cream mais je crois que je vais les garder encore un bon bout de temps
et pour les commentaires sur mon slim, je ne peux dire qu'une chose : merci bcp bcp..
PS: encore une fois je réitère, si vous voulez parler de fringues etc etc je suis là (je trouve que ça détend de se vautrer dans la superficialité de temps en temps)