merci bcp bcp les filles, je suis ravie que mon dressing vous plaise...c'est vrai que c'est du boulot de se faire une jolie garde robe...il faut bcp chercher pour trouver LA piece qui manque

et puis comme j'adore faire de bonnes affaires c'est 2 fois plus de boulot ...
je suis une passionnée de fringues et de matières alors si vous voulez en discuter je suis là...je me ferai un plaisir de partager avec vous mes gouts etc etc et que vous me donniez des idées, des trucs, des bons plans...
c'est vrai que c'est souvent délicat de parler de mode parce que les gouts et les couleurs bah... ça ne se discute pas...mais vous avez l'air tres ouverte donc c'est cool...
je pense ajouter des vetements encore. c'ets vrai que tout ce que j'ai mis sont les vetements ainsi que les chaussures achetés ces derniers mois (depuis que j'ai crée le blog en fait en mai par la) ... je trouve ça plus interessant de mettre ses dernières trouvailles, mais peut être que je ferais des photos de mes vetements plus "anciens" (oui je suis une boulimique d'achat...mais comme je l'ai dit : bonnes affaires, bonnes affaires

)
bisous les filles