06/09/2006, 22h53
|
#21 | | Etat larvaire
Par ici depuis May 2006
45 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Citation: |
Posté par Creamm Je rigolais =) | non c'est vrai?  désolé mon message pouvait laisser penser que j'avais pris ça au sérieux (manque de smiley) bref tout ça pour dire qu'american retro j'adore.
la prochaine mission c'est le pull zadig & voltaire  |
| |
10/09/2006, 16h38
|
#22 |
Par ici depuis September 2006
1 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| tes deux paires de chaussures vintage et girly (avec les noeuds) sont tout simplement de vrais petits bijoux! je te jure juste les avoir dans son placard doit être un vrai bonheur! je ne m'en remet toujours pas (surtout les bleues elles sont joliment vernies, on dirait des bonbons). Quant au reste de ta garde robe: rien à redire! Tu as tout compris, aucune faute de goût, la grande grande classe! |
| |
10/09/2006, 22h33
|
#23 | | Etat larvaire
Par ici depuis May 2006
| Citation: |
Posté par mama_riri_nana tes deux paires de chaussures vintage et girly (avec les noeuds) sont tout simplement de vrais petits bijoux! je te jure juste les avoir dans son placard doit être un vrai bonheur! je ne m'en remet toujours pas (surtout les bleues elles sont joliment vernies, on dirait des bonbons). Quant au reste de ta garde robe: rien à redire! Tu as tout compris, aucune faute de goût, la grande grande classe! | merci!
oui j'ai acheté ces 2 paires de chaussures parce qu'on dirait des dragibus... 
en effet c'est dur de trouver de telles paires vintages, la plus part sont tres "mornes" je trouve, pas tres funky.
je te remercie également pour le compliment sur l'absence de faute de gour et surtout le "grande classe".
bisuus!! |
| |
21/09/2006, 12h57
|
#24 | | Si tu savais...
Par ici depuis July 2006
231 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3
6 Big Up ! reçus dans 4 posts
| Tu as des chaussures magnifique mes préférées les vertes elles sont tout simplement SUPERBES!! ^^ |
| |
22/09/2006, 01h52
|
#25 | | Fashionista
367 contributions de haut vol
| Même slim gris que toa 
__________________ "Si vous rangez trop bien, vous ne tomberez que sur ce que vous cherchez. Vous n'aurez jamais de surprise ni ne connaîtrez le délice des retrouvailles fortuites" Karl Lagarfeld. |
| |
17/10/2006, 22h29
|
#26 | | Roule une pelle à la vie
Par ici depuis March 2006
2 contributions de haut vol
| Dressing-room rempli de jolies choses mais THE truc sur quoi j'ai TOTAL craqué c'est ton perfecto en cuir marron ... Alors lui ! Il est graaaaaaave =) [j'me demandais d'ailleurs où tu l'avais acheté ? Mais j'comprendrais que tu n'veuilles pas dévoiler l'adresse , des bijoux pareil ça s'garde rien qu'pour soi ^^]
__________________ Inconstance |
| |
20/10/2006, 13h42
|
#27 | | Etat larvaire
Par ici depuis May 2006
| salut!
je l'ai acheté dans une friperie vintage...dc piece unique presque 
je pense que tu peux en trouver d'autre dans le meme style dans des friperies.
celui la est en cuir avec un col en renard.
bisous |
| |
13/11/2006, 18h14
|
#28 | | Etat larvaire
Par ici depuis October 2006
1 365 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 603
689 Big Up ! reçus dans 241 posts
| ta garde robe est vraiment très classe, et j'adore particulièrement tes chaussures !
N'hésites pas à rajouter tes anciennes fringues, pourquoi pas ? si c'est aussi beau en tout cas moi je dis qu'il n'y a aucune hésitations à avoir !
__________________ I am the WALRUS !!! Beatles addict tumblr |
| |
19/11/2006, 11h35
|
#29 | | Fashionista
367 contributions de haut vol
| J'adore ton bracelet Tiffany (l)(l)
__________________ "Si vous rangez trop bien, vous ne tomberez que sur ce que vous cherchez. Vous n'aurez jamais de surprise ni ne connaîtrez le délice des retrouvailles fortuites" Karl Lagarfeld. |
| |
19/11/2006, 23h00
|
#30 |
Par ici depuis November 2006
1 contributions de haut vol
| J'adore toutes tes fringues c'est tout à fait les pieces que je cherche..Mais j'habite à Perpignan et pour trouver toutes tes perles j'ai du mal..j'essaie de bouger un peu style à Toulouse pour faire les fripes mais quand je vais à Paris(ce qui est rarissime..) comme je connais absolument pas.. Je ne trouve rien..J'adooore ton Paddington ton perfecto marron et toutes tes shoes à talons et tout le reste..En ce moment je me cherche un sac que je vais demander pour noel..J'adore le Darel que tu as c'est pratique pour aller en cours..Mais qu'est que tu me conseillerais dans un petit budget(150-200)?Je sais pas du tout combien il coute le Darel d'ailleurs je vais essayer de voir si je le trouve pas dans un dêpot vente (qui sont au nombre de 3 à Perpignan..J'aurais vite fait le tour!) |
| |
19/12/2006, 21h28
|
#31 | | Musique Addict
Par ici depuis August 2006
54 contributions de haut vol
| j'aime beaucoup ton dressing. dis moi, ou as tu trouvé ta blouse plumetis? |
| |
05/01/2007, 00h39
|
#32 | | Musique Addict
16 contributions de haut vol
| jalouuuuuuuuuuuuse ooooo-mon-dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je crois vraiment que toi,tu vas devenir ma meilleure amie!!!!!!!
comme toi ,je suis une tarée de fringues,accesoires,bijoux,.....
jadore TT dans ton dressing ,sauf (et oui,il y a un SAUF,sinon ac ts ces compliments tu finirais par choper la grosse tete)tes sandales rouges 70's que je trouve un peu ....... cheap ,mais bon tu as raison,les gouts et les couleurs,ca ne se discute pas !! bisoux et promis je revien bientot a l'affut de nvlles trouvailles
ps:ton paddington ............... ooooo-myyyyyyyy-goooooood je bave ,jsuis verte de jalousie |
| |
07/01/2007, 21h09
|
#33 | | Etat larvaire
Par ici depuis May 2006
| merci emeline c'est adorable
oui les sandales rouges peuvent faire cheap en photo je te l'accorde
mais en vrai elles sont reellement pas mal
bref j'attend de voir avec impatience ton dressing!
à bientot! |
| |
08/01/2007, 00h39
|
#34 | | Musique Addict
Par ici depuis August 2006
54 contributions de haut vol
| Chaque mise à jour de ton dressing est un vrai bonheur pour mes yeux! lol Ton haut Zadig et Voltaire est superbe (en même temps, j'aime chacune des collections) et ton pull cacharel est tout simplement....superbe! |
| |
08/01/2007, 12h10
|
#35 | | Musique Addict
16 contributions de haut vol
| |
| |
13/01/2007, 13h39
|
#36 | | Surexcitée
Par ici depuis December 2006
17 contributions de haut vol
| Ma poule, c'est pas la peine que je te dise que tu t'habille trop bien etc etc, tu sais ce que j'en pense  , et puis de tte façon on a les mêmes goûts hein. Enfin quasi quoi.
Mais la veste de Heidi en lapin blanc, soit t'es devenue way too fashion forward pour moi, soit t'as graaaaaaaaaave déconné là! lol
bisous, j'espère qu'on se voit bientôt 
__________________ "On ne peut pas vivre dans un monde où l'on croit que l'élégance exquise du plumage de la pintade est inutile" (Jean Giono in Un Roi Sans Divertissement) |
| |
30/01/2007, 12h28
|
#37 | | Fashionista
Par ici depuis December 2006
93 contributions de haut vol
| Ton dressing est fabuleux! Je craque pour:
* tes bottes glamour, elles sont originales et classes!
* tes compensées talon en bois avec le p'tit noeud
* tes escarpins dorés
* tes ballerines pourpres (c celles que je recherche mais en gris!)
* tes peep toes vernies noires
* tes baskets zadig (et j'aime pourtant pas les baskets)
* tes escarpins rouges
* tes bottes dorées
* tes pulls american retro
* ton pull en laineoversize
* ton paddington, ton bruno et ton darel
* ta cape
j'arrete là  |
| |
09/02/2007, 23h50
|
#38 |
Par ici depuis January 2007
466 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 114
54 Big Up ! reçus dans 24 posts
| j'adore vraiment ton pull rose cacharel en soie, il est magnifique !!!! j'aime aussi ton slim noir et tout tes sacs ♥♥♥♥♥♥ en bref j'aime bcp ton dressing !!!! ♥♥♥♥
__________________ |
| |
10/02/2007, 00h51
|
#39 | | Joyeuse de vivre
Par ici depuis October 2005
2 329 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 104
60 Big Up ! reçus dans 32 posts
| Quel dressing et quelle collection de chaussures, toutes tes chaussures sont plus magnifiques les unes que les autres, nottement tous les escarpins ( ceux en satin verts sont magnifiques, et les bleus aussi ) ! |
| |
10/02/2007, 16h29
|
#40 |
Par ici depuis February 2007
4 contributions de haut vol
| Et bien, quel dressing, Waouh, je suis épatée, surtout pour ton choix de shoes...Ebahie je suis...Tu dois passer un temps fou pour dénicher de telles perles et je parle meme pas de celui pour choisir lesquelles porter....  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h55. | |