24/09/2008, 17h21
|
#1 | | Is that true ? | Le Dressing-Room de Msya
Ce sujet est dédié aux réactions concernant Le Dressing Room de Msya.
Merci de concentrer les discussions concernant Le Dressing Room de Msya dans ce seul sujet.
Bien sur, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies. |
| |
25/09/2008, 18h48
|
#2 | | sautille d'allégresse ! | Wow ! J'aime tout dans ta tenue "Rock & Folk" ^o^
Vivement la suite ! |
| |
28/09/2008, 16h27
|
#3 | | Is that true ? | Citation:
Posté par soushette Wow ! J'aime tout dans ta tenue "Rock & Folk" ^o^
Vivement la suite ! | Merci beaucoup !  |
| |
29/09/2008, 17h25
|
#4 | | Guest | Jolies photos, c'est agréable à regarder... Encore ! | |
| |
29/09/2008, 17h34
|
#5 | | Guest | Oouais c'est beau, c'est frais, c'est coloré... (j'adooore) =D | |
| |
07/10/2008, 21h14
|
#6 | | à bout de souffle. | Ah, ce que j'aime tes bottes Asos ! |
| |
07/10/2008, 23h19
|
#7 | | Nostalgique | Jolie début de dressing !!!
__________________ A l'âge de l'enfance on aime rêver, à l'âge de l'adolescence, on rêve d'aimer |
| |
14/10/2008, 20h39
|
#8 | | Is that true ? | Merci tout le monde :redface: |
| |
27/10/2008, 12h32
|
#9 | | | La qualité de tes photos est vraiment magnifique et elles sont super bien prises, et puis ton dressing est super coloré ça fait du bien. J'aime beaucoup la tenue N&B et Black eyes, blues tears. Et puis le chaton de la tenue ponpon est adorable :razz:
28/10/2008, 10h52
|
#10 | | Is that true ? | Citation:
Posté par NaNoUcH La qualité de tes photos est vraiment magnifique et elles sont super bien prises, et puis ton dressing est super coloré ça fait du bien. J'aime beaucoup la tenue N&B et Black eyes, blues tears. Et puis le chaton de la tenue ponpon est adorable :razz: | Merci, c'est gentil
Pour le chaton il a malheureusement été empoisonné :cry: |
| |
13/11/2008, 12h48
|
#11 | | Guest | J'adore, j'adooore le sautoir appareil photo !!! Ouh la la ! J'ai pas el tiempo de tout regarder (cours d'Espagnol, iOlé! ), vraiment j'aime beaucoup ton style. | |
| |
16/11/2008, 10h36
|
#12 | | Is that true ? | Citation:
Posté par Deedi J'adore, j'adooore le sautoir appareil photo !!! Ouh la la ! J'ai pas el tiempo de tout regarder (cours d'Espagnol, iOlé! ), vraiment j'aime beaucoup ton style. | Oh ben merci, ca me fait plaisir  |
| |
23/11/2008, 17h11
|
#13 | | Dingue de son mec | A moi de dire combien je kiff ton dressing!!! Je l'adore:heartbeat:! Surtout ton foulard, je suis folle amoureuse de lui! et il est polonais de Pologne ou est ce que j'ai une petite chance d'en trouver un pas trop différent de chez moi, c'est à dire en France quoi?  |
| |
23/11/2008, 18h56
|
#14 | | Is that true ? | Citation:
Posté par calif0urchon A moi de dire combien je kiff ton dressing!!! Je l'adore:heartbeat:! Surtout ton foulard, je suis folle amoureuse de lui! et il est polonais de Pologne ou est ce que j'ai une petite chance d'en trouver un pas trop différent de chez moi, c'est à dire en France quoi?  | Huuuh merci :o
il y a deux foulards dans mon dressing dit "polonais" ils sont de famille mais si tu parle du noir avec des fleurs rouges ( visible dans la tenue "Faussement sage" ) il y en a un assez similaire chez Pimkie d'après tokyobanhbao ( Le monde de Tokyobanhbao: Blog Mode gourmand Du vintage Pimkie? ) , par contre si tu parles de celui avec pleins de couleurs ( "Polska" ) là je pense qu'il y a peu de chance d'en trouver un ^^ |
| |
26/11/2008, 12h20
|
#15 | | Dingue de son mec | Je parle bien du noir avec les frangounettes et les fleurs
Pimkie prépare toi j'arrive!
merci beaucoup  |
| |
06/12/2008, 14h32
|
#16 | | Dingue de son mec | Alors Msya MERCI!
Tout à l'heure je passe à côté de mon Pimkie de quartier, et je me dit "mais j'ai complètement oublié je foulard russe!!!!!" je rentre, je cours vers les foulards, et il était là, il m'attendait !!!  Je suis trop contente, merci de m'avoir dit qu'il y en avait à Pimkie, donc par extension merci à Tokyobanhbao, 9€ et des poussières, il est grand, il est doux ... Parfait quoi!
et bientot je vais mettre des photos dans mon dressing
Bisous Bisous |
| |
30/12/2008, 14h06
|
#17 | | oh yeah ur skin & bones ♪ | je suis prête à prendre l'avion maintenant et te voler toutes tes fringues :biggrin:
j'adOre trOp tOn style !! c'est exactement ce que j'aime (mais bon, là où j'habite y'a rien de tout ça snif!)
__________________ Au lit comme à la guerre, on est tous poilus. |
| |
08/01/2009, 17h46
|
#18 | | Is that true ? | Citation:
Posté par Aureve Ton dressing est très sympa! Y a plein de tenues que j'adore,(Cocoon, Poupée Russe, Black Eyes, Blue Tears). Je kiffe! | Merciii ! :biggrin: |
| |
12/01/2009, 00h11
|
#19 | | amoureuZe | tres beau dressing! jaime en particulier la tenue "cocoon" |
| |
12/01/2009, 20h58
|
#20 | | | Très sympas tes tenues ! J'adore les foulards ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h29. | |