13/09/2008, 17h06
|
#1 | | | Le Dressing-Room de Satine22
Ce sujet est dédié aux réactions concernant Le Dressing Room de Satine22.
Merci de concentrer les discussions concernant Le Dressing Room de Satine22 dans ce seul sujet.
Bien sur, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies. |
| |
20/09/2008, 12h35
|
#2 | | Adooore les sushis | J'aiem beaucoup tes 2 paires de bottines :coeur2:
__________________ All this light is too bright Don't feel like shining |
| |
23/09/2008, 11h47
|
#3 | | Guest | Très bonne idée que de prendre tes photos en plein air, ça rend bien ! | |
| |
27/09/2008, 09h16
|
#4 | | Legen, wait for it, DARY! | J'adore ton dressing, en particulier la photo "rock agricole" 
__________________ "Je lève mon verre aux amoureux de la vie, je lève mon doigt aux amoureux de la guerre" sens-critique |
| |
06/10/2008, 22h34
|
#5 | | à bout de souffle. | Très joli dressing ! J'apprécie tout particulièrement tes deux paires de bottines de chez New look ! |
| |
07/10/2008, 14h50
|
#6 | | Lova Lova | Ton dressing est très chouette et tes chaussures colorées sont ravissantes. 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
08/10/2008, 15h46
|
#7 | | Mélange instable | Je te félicite, ton dressing-room est juste superbe !!
mes articles coup de <3 sont :
-ton sac marron clair venant de chez H&M
-tes bottes violettes à frange venant de chez New Look
-tes bottes bleues clair à petit noeud venant de chez Manoukian.
Si ca ne te dérange pas, j'aurai voulu avoir le prix de ces 3 articles =$
Encore bravo les photos sont magnifiques, bisous (k).
*Si le coeur t'en dit va voir mon dressing ; ) 
__________________ La parole est d'argent, mais le silence est d'or ... :coeur2: |
| |
08/10/2008, 22h31
|
#8 | | | prix Merci Pi0ggia d'apprécier mon modeste dressing 
Alors question prix;
- les bottines violettes New look m'ont coutées 40 euros si je me souviens bien.
- celles Alain Manoukian étaient à 180 mais CT les soldes  donc je n'ai déboursé que 70 euros et encore ...j'ai réussi à me faire payer la moitié par mon copain de l'époque comme cadeau d'anniversaire. Une affaire très bien gérée 
- le sac H&M quant à lui m'a couté la modique somme de 25 euros (si mes souvenirs sont bons!) |
| |
10/10/2008, 19h57
|
#10 | | Nostalgique | Chouette dressing et tes photos sont sympa !!!
__________________ A l'âge de l'enfance on aime rêver, à l'âge de l'adolescence, on rêve d'aimer |
| |
11/10/2008, 12h40
|
#11 | | Loser | J ADULE TOUT SIMPLEMENT
à plus miss
la bise  |
| |
12/10/2008, 11h59
|
#12 | | If I was your vampire | J'aime beaucoup le cadre , et c'est vrai que les habits sont bien portés... 
__________________ J'en perds la raison Dans la mer du Japon (Air) |
| |
13/10/2008, 14h30
|
#13 | | Envie Dodo | J'aime beaucoup ton dressing, vraiment
L'originalité de faire les photos à la campagne et les vetements sont super !
J'ai un gros coup de coeur pour " rock agricole " les chaussures donne un plus j'adore !
J'aime aussi beaucoup " Chemin " & " Mais " et presque toutes tes tenues enfait ^^
Bises. |
| |
19/10/2008, 12h11
|
#14 | | Mélange instable | J'aime beaucoup ton dressing, les photos sont très belles & tu es très jolie 
__________________ Les gens qui aiment ne doutent de rien, ou doutent de tout. |
| |
19/10/2008, 15h43
|
#15 | | | http://Vendre94.skyblog.com
Va voir ce blog tu peux acheter pleins de choze
Bisous
faite tournez
Passez souvent il y'aura souvent des nouveauté |
| |
19/10/2008, 17h06
|
#16 | | Dingue de son mec | J'ai q'une chose à dire Tu n'as pas froid aux yeux
j'adore !
__________________ Where do all the lovers meet with one another ? |
| |
23/10/2008, 11h42
|
#17 | | Guest | Trop forte la photo avec les vaches ! | |
| |
24/10/2008, 11h44
|
#18 | | Mélange instable | J'adore tes nouvelles bottes Camel de chez André = )
Elles t'ont couté combien, pour savoir =$
Biz (k)
__________________ La parole est d'argent, mais le silence est d'or ... :coeur2: |
| |
25/10/2008, 09h32
|
#20 | | Heureuse, simplement | Ses bottes sont des ptites Merveilles ainsi que tout ton dressing !!! J'ai remarqué aussi une ptite combi bien belle aussi ! J'aime ta simplicité tres tendance , et tes jolies photos !!! Bravo a toi et a bientot !!! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h06. | |