03/12/2008, 11h22
|
#21 | | Fashionista | Super ton pull zara, j'adoore*** c'est la collection actuelle??t'as pris quelle taille?
Et ta pomme d'amour j'adore aussi. Mais malheureusement je ne l'ai jamais vu en magasin**
J' :heartbeat: ton dressing** |
| |
12/12/2008, 20h40
|
#22 | | | J'aime beaucoup ta tenue "Blue dress" et "Oversize"
tu as de tres jolies tenues, :wink:
__________________ Le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. Coco Chanel G U I L H E M:heartbeat:
|
| |
17/12/2008, 01h48
|
#23 | | En pleine introspection | Eh beh tout cela est très joli :icon_3nodding:
Craquage pour tes bottes, ta silhouette à la Charlotte Gainsbourg et ta robe esprit vintage liberty :biggrin:
Bonne continuation, tout en douceur comme à l'accoutumée.
17/12/2008, 13h54
|
#24 | | A bouffé du clown | ton dressing est tout simplement génial
j'adore ^^
j'aurais aussi aimé savoir où tu as acheté ta robe gris mauve 
merci ^^
++ |
| |
17/12/2008, 20h18
|
#25 | | Miaou | Merci Moka...qui a un dressing que j'aime d'amouuuuur 
Merci à toi aussi desmots01, c'est super gentil et en ce qui concerne ma robe pull grise mauve, je l'ai acheté tout simplement à Mim :wink:
__________________ Aja Aja Fighting !!! |
| |
08/01/2009, 18h52
|
#26 | | Miaou | Citation:
Posté par I-think-i-m-paranoid J'adore ton dressing :heartbeat:. |
Merciiiiiiii... et à toi je te dis "chapeau" pour porter des chaussures avec de aussi fins talons moi je n'y arrive pas :errf:
| |
08/01/2009, 23h02
|
#27 | | Miaou | Citation:
Posté par honneurodames Toujours aussi bon goût Madmoizelle ! :wink: J'adule cette tenue :heartbeat: | La Madmoizelle t'envoie un bisou de remerciement :wink: et elle a hâte de voir de nouvelles choses dans le dressing de Mademoizelle Honneurodames parce que ça fait un p'tit bout de temps snif
| |
18/01/2009, 17h27
|
#28 | | Is that true ? | Merci :redface:
Ton dressing fait parti de mes préférés mais je t'avais déjà laissé un message pour te dire qu'il était joli. ♥
( tiens j'étais persuadée que tu avais déjà été élue dressing de la semaine et je vois que non, c'est pas normal ca ! :eh2: ) |
| |
19/01/2009, 23h42
|
#30 | | Miaou | Nan, les boots Zara ce sont MES namoureuses :wink:
Merci Lolitange
| |
21/01/2009, 20h04
|
#31 | | oh yeah ur skin & bones ♪ | bonsoir! on ne s'est jamais croisé avant je pense, mais je passais juste te dire que j'adore trop ton dressing-roOm
surtout cette liquette 
je l'ai trouvé vendredi encore chez zara mais elle coute TROP cher ici (100 dinars -- je vis en Tunisie -- ce qui fais environ 56 euro) et le vendeur a dit qu'elle sera pas soldée  ooh:
euh ... juste pour savoir ... elle coute combien en France ?
__________________ Au lit comme à la guerre, on est tous poilus. |
| |
21/01/2009, 20h58
|
#32 | | Miaou | Hello Mèng...oui c'est la première fois que l'on se croise :wink:
Cette liquette Zara coûte 39.90€ en France mais je l'ai acheté la première semaine des soldes donc je l'ai payé 24.90€
Mais whaouuuh c'est vrai que ça fait cher pour toi, déjà quand elle était à 39.90€ j'hésitais à l'acheter alors à 56€ je ne crois pas que j'aurais cédé à la tentation malgré qu'elle soit vraiment chouette...
Sinon merci pour ton commentaire 
| |
21/01/2009, 21h01
|
#33 | | oh yeah ur skin & bones ♪ | Citation:
Posté par Tibouuu Hello Mèng...oui c'est la première fois que l'on se croise :wink:
Cette liquette Zara coûte 39.90€ en France mais je l'ai acheté la première semaine des soldes donc je l'ai payé 24.90€
Mais whaouuuh c'est vrai que ça fait cher pour toi, déjà quand elle était à 39.90€ j'hésitais à l'acheter alors à 56€ je ne crois pas que j'aurais cédé à la tentation malgré qu'elle soit vraiment chouette...
Sinon merci pour ton commentaire  | :'(
je savais qu'ils trichaient sur les prix en Tunisie mais à ce point là!! je pense que je vais trouver un moyen de me l'offrir (il le faut!!) et depuis que je l'ai vu "portée" j'adule encore plus!
merci d'avoir répondu.
bisous
__________________ Au lit comme à la guerre, on est tous poilus. |
| |
02/02/2009, 16h52
|
#34 | | | Moi aussi c'est dans les dramas que je fonds pour le look des asiat ! D'ailleurs actuellement je sais pas si tu regardes mais moi je suis Boys before flowers, et j'adore le style de Jan di ( si tu suis pas ce message est totalement dénué de sens mais on sait jamais ). Bref, venons-en, au fait, je postais pour te dire que j'adore ta tenue dont le titre est une référence au père Noël est une ordure, et que ton manteau Mango est superbe !!
EDIT : Au fait non, je n'ai jamais acheté de fringues sur des sites asiat' parce que j'ai jamais le courage de faire les démarches ( ça me paraît plus compliqué qu'ebay ) mais c'est dommage parce qu'il y a dessus vraiment plein de belles choses qu'on trouve pas en France... Si je me lance je te fais signe 
02/02/2009, 18h11
|
#35 | | est John Loque | J'aime beaucoup ton dressing ! J'aimerais savoir d'où viennent ton haut léopard rouge et le t-shirt que tu portes sur la photo "Young Romance". Je les adore ! |
| |
02/02/2009, 19h22
|
#36 | | Miaou | Citation:
Posté par NaNoUcH Moi aussi c'est dans les dramas que je fonds pour le look des asiat ! D'ailleurs actuellement je sais pas si tu regardes mais moi je suis Boys before flowers, et j'adore le style de Jan di ( si tu suis pas ce message est totalement dénué de sens mais on sait jamais ). Bref, venons-en, au fait, je postais pour te dire que j'adore ta tenue dont le titre est une référence au père Noël est une ordure, et que ton manteau Mango est superbe !!
EDIT : Au fait non, je n'ai jamais acheté de fringues sur des sites asiat' parce que j'ai jamais le courage de faire les démarches ( ça me paraît plus compliqué qu'ebay ) mais c'est dommage parce qu'il y a dessus vraiment plein de belles choses qu'on trouve pas en France... Si je me lance je te fais signe  | Nan je n'ai pas encore regardé le drama Boys before flowers mais par contre je vais le regarder d'ici peu car je viens de voir que c'est le remake d' Hana yori dango mais version coréenne...gé-nial et ça grâce à toi, merciiiii. Mais d'abord il faut que je finisse really really like you...bref merci pour ton post et mon manteau Mango te remercie de ton compliment 
Sur ebay il existe des membres qui vendent des fringues portées par des mannequins asiatiques. Elles sont toujours originales, et pas tellement chères mais apparemment il faut attendre un bon bout de temps avant de les recevoir et la qualité n'est pas pas top top alors je me tate mais si tu lances ou que je le fais, c'est clair on se fait signe!
| |
02/02/2009, 19h24
|
#37 | | Miaou | Citation:
Posté par billytalent1 J'aime beaucoup ton dressing ! J'aimerais savoir d'où viennent ton haut léopard rouge et le t-shirt que tu portes sur la photo "Young Romance". Je les adore ! |
Merci merci!
Ces deux hauts viennent de H&M héhé.
| |
03/02/2009, 22h13
|
#38 | | Sportive avant tout | j'adore ton dressing, et tes fringues te vont vraiment très bien
Je vois que sur plusieurs de tes photos ce que tu appelle un col/écharpe (H&M), je voudrais avoir une précision c'est une écharpe ou un col, car depuis des mois et mois je cherche un col en laine (Kookai) mais après des maintes et maintes recherches j'ai su qu' ils étaient en rupture de stock. alors si c'est un col ressemble t- il à celui là ? |
| |
03/02/2009, 22h26
|
#39 | | Miaou | Merci, c'est gentil.
Oui ce que j'appelle Col/écharpe c'est dans le même esprit que le col Kookai sauf que le mien est assez long donc on peut faire un tour. En fait c'est comme si c'était une grande écharpe dont les bouts seraient collés entre eux ^^ Je ne l'ai pas trouvé dans le H&M où je travaille et c'est grâce à une madmoizelle que j'ai pu l'avoir car elle était difficilement trouvable même sur Paris.
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h37. | |