06/05/2006, 07h40
|
#1 | | Adooore les sushis | Le Dressing-Room de Wesley
Ce sujet est dédié aux réactions concernant Le Dressing Room de Wesley.
Merci de concentrer les discussions concernant Le Dressing Room de Wesley dans ce seul sujet.
Bien sûr, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies. |
| |
06/05/2006, 09h26
|
#2 | | FessebookeuZ | ( Je dis peut être une bêtise mais tu avais un autre pseudo, avant ?) |
| |
06/05/2006, 11h47
|
#3 | | Guest | J'allais poser la même question qu'Akhana. Parce que la photo de la nuisette me dit quelque chose... | |
| |
06/05/2006, 12h03
|
#4 | | Roule une pelle à la vie | Je sais qui sait :P
__________________ Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds. |
| |
06/05/2006, 12h17
|
#5 | | Guest | Stouphinette > Je pense savoir aussi, mais j'ai un doute ! | |
| |
06/05/2006, 14h11
|
#6 | | Adooore les sushis | Rolala bande de curieuses !! Je pense que vous savez toutes quelle est la réponse. Mais chuuuut! Comme ça, seuls les gens que je veux reconnaissent. Ceux qui m'ont posé problème ne m'ont pas reconnue, c'est le principal. Pour le diadème, Asuka, le problème c'est que je ne sais pas comment le porter dans mes cheveux : j'ai une terrible raie au milieu qui refuse de partir, et je ne sais pas si avec une raie ça fait encore joli ou pas... ?
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
06/05/2006, 14h14
|
#7 | | Détendue | On a le même haut Pimkie à pois, et j'en suis amoureuse aussi 
__________________ Virtual Insanity. |
| |
06/05/2006, 18h34
|
#8 | | Adooore les sushis | Ouille !!!!!!! La raie sur le côté c'est totalement impensable pour moi !!! Parce qu'à cause de ma maladie j'ai de vrais trous dans le crâne, des endroits où il n'y a vraiment plus un seul cheveux !! J'arrive à le cacher avec mes cheveux par dessus, limite ça me fait un front plus grand, mais si je les déplace on verra tout !! Sinon eeeuh j'ai les cheveux lisses, pas de frange... Juste des cheveux qui tombent.
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
06/05/2006, 19h34
|
#9 | | Trop de boulot | [Ah oui, j'me disais bien qu'il y avait une photo qui me disait quelque chose. ]
__________________ On est une bande de jeunes
On est cool, on est fun,
On est une bande de jeunes
On est rise, on est sun
On est une bande de jeunes
Et on se fend la gueule Les Betteraves. |
| |
06/05/2006, 19h35
|
#10 | | Adooore les sushis | Eh ben ,je dois avoir la nuisette la plus célèbre du site, mouahahaha !
| |
07/05/2006, 02h12
|
#11 | | Welcome to the Good Life | Je me disais bien que j'avais déjà ce diadème ainsi que la fameuse nuisette lol. Ceci dit je peux pas mettre de nom (enfin de pseudo) sur ça!
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
28/08/2006, 22h27
|
#12 | | Joyeuse de vivre | Wahou le trench en satin  tu l'as trouver ou? |
| |
09/11/2006, 20h05
|
#13 | | Happy kitty, sleepy kitty | J'adore ta veste  |
| |
15/02/2007, 18h13
|
#14 | | En plein caca nerveux | [Moi aussi j'ai reconnu qui c'était ...  ] |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h28. | |