25/08/2008, 15h14
|
#1 | | Freedom & Soul | Le Dressing-Room de Mescaline
Ce sujet est dédié aux réactions concernant Le Dressing Room de Mescaline.
Merci de concentrer les discussions concernant Le Dressing Room de Mescaline dans ce seul sujet.
Bien sur, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies. |
| |
25/08/2008, 15h43
|
#2 | | Freedom & Soul | Juste le temps de tout prendre en photo et de les redimensionner, et je poste mes fringues (: |
| |
25/08/2008, 15h46
|
#3 | | Enceinte d'un pack de Kro | J'ai hâte que tu les balances! |
| |
25/08/2008, 20h15
|
#4 | | Legen, wait for it, DARY! | J'adule surtout cette magnifique veste verte dont je rêve gloupss !
__________________ "Je lève mon verre aux amoureux de la vie, je lève mon doigt aux amoureux de la guerre" sens-critique |
| |
25/08/2008, 20h19
|
#5 | | Over There. | Putain je suis jalouse de ta veste verte. Je VEUX la même.
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
25/08/2008, 20h23
|
#6 | | Enceinte d'un pack de Kro | J't'ai mis plein de coeurs!  |
| |
25/08/2008, 20h30
|
#7 | | Socially awkward. | Ta veste verte est parfaite! J'aime bien aussi ton badge Blondie.
Et j'ai les mêmes bracelets en plastoc.
__________________ Human beings will always betray you. |
| |
25/08/2008, 21h00
|
#8 | | Freedom & Soul | Elle existe aussi en rouge, si jamais. (: |
| |
25/08/2008, 21h02
|
#9 | | Legen, wait for it, DARY! | Citation:
Posté par Mescaline Elle existe aussi en rouge, si jamais. (: | AAAh c'est de la nouvelle collection ?!
__________________ "Je lève mon verre aux amoureux de la vie, je lève mon doigt aux amoureux de la guerre" sens-critique |
| |
25/08/2008, 21h03
|
#10 | | Over There. | Oh putain, j'adule le rouge. Ne me tente pas, nan nan.
Je t'ai mis plein d'étoiles aussi, et c'est vrai que ton tunnel est sublime.
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
25/08/2008, 21h09
|
#11 | | Freedom & Soul | Merci (:
Non c'est pas de la nouvelle collection, enfin moi je l'ai acheté y'a peut-être 2 ou 3 mois en Allemagne (et elle est toujours en magasin), mais ma soeur a la même en rouge depuis un bon bout de temps! |
| |
09/08/2009, 19h22
|
#12 | | Rock'n'roll baby | Oh ta veste turquoise à carreaux est splendide! |
| |
09/08/2009, 19h23
|
#13 | | Enceinte d'un pack de Kro | Magnifique, ton perf' à carreaux rouges et noirs!
Edit: Oh et putain, le perf' clouté!!! ♥♥♥ Je pense que ça va être mon premier achat une fois le pied posé à Londres! |
| |
09/08/2009, 19h29
|
#14 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle | Huuuu d'où vient ce magnifique perf clouté ? Il est sublime !!! (et chouette dressing aussi !) |
| |
09/08/2009, 19h58
|
#15 | | Enceinte d'un pack de Kro | C'est dommage qu'on ne puisse pas noter, j'aurais mis tout plein de coeurs.
Et je rajoute que le pull troué tout doux de chez Topshop te va beaucoup mieux à toi qu'il ne m'allait. Tu as bien fait de me l'acheter :cool: |
| |
09/08/2009, 21h06
|
#16 | | Freedom & Soul | Citation:
Posté par Toffee Tu l'as achetée où ton t shirt Woodstock ?? Je le vénère, il est chèr ?? | Sur le site Corpse Clothing, il me semble que j'avais payé le t-shirt 20e et 5e les frais de port. Citation:
Posté par Dolly Wood Huuuu d'où vient ce magnifique perf clouté ? Il est sublime !!! (et chouette dressing aussi !) | Miss Selfridge ! Citation:
Posté par Ruby C'est dommage qu'on ne puisse pas noter, j'aurais mis tout plein de coeurs.
Et je rajoute que le pull troué tout doux de chez Topshop te va beaucoup mieux à toi qu'il ne m'allait. Tu as bien fait de me l'acheter :cool: | Haha, ne dis pas n'importe quoi.  |
| |
10/08/2009, 11h05
|
#17 | | Freedom & Soul | Oh, merci ! Mais tu vas me donner envie de refaire du blond platine.. Si seulement je pouvais encore décolorer mes cheveux, ce qui n'est pas le cas haha  |
| |
10/08/2009, 22h19
|
#18 | | Freedom & Soul | Naturellement j'ai les cheveux châtain clair / blond foncé (et c'est pas très joli). Je ne peux plus les décolorer parce qu'ils sont abimés à cause de mes précédentes décolorations et colorations, d'autant plus que je les sèche au sèche-cheveux tous les jours, et comme ils sont très fins ils sont aussi très fragiles. Si je décolore je risque d'en perdre (déjà que je n'en ai pas beaucoup ^^') ou de les retrouver morts :/ |
| |
10/08/2009, 22h45
|
#19 | | Enceinte d'un pack de Kro | D'autant que se décolorer les tifs quand on a une teinture noire, ça va les rendre jaune pisse et non blond et tu devras faire plusieurs décolorations avant de parvenir à la couleur voulue. (C'est justement pour ça que je ne peux pas encore me décolorer, j'attends patiemment que mes cheveux poussent assez pour pouvoir couper mes restes de teinture noire aux pointes.) |
| |
12/08/2009, 21h47
|
#20 | | à bout de souffle. | Tu as vraiment un dressing de malade ! J'adore tout !
( dommage qu'on ne puisse pas noter  ) |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h04. | |