19/08/2008, 16h07
|
#1 | | Célibattante en Chef
Par ici depuis June 2008
1 669 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
13 Big Up ! reçus dans 13 posts
| Le Dressing-Room de grizzlydesmontagnes
Ce sujet est dédié aux réactions concernant Le Dressing Room de grizzlydesmontagnes.
Merci de concentrer les discussions concernant Le Dressing Room de grizzlydesmontagnes dans ce seul sujet.
Bien sur, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies. |
| |
19/08/2008, 16h26
|
#2 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| J'attends ça avec impatience. | |
| |
19/08/2008, 23h11
|
#3 | | Guest
| Je voudrait dire que j'adore ton sac hello kitty !! :heartbeat:
(je voudrait savoir a combien tu l'a acheter ?) | |
| |
20/08/2008, 12h45
|
#4 | | Célibattante en Chef
Par ici depuis June 2008
| Citation:
Posté par Caá Yarí J'attends ça avec impatience. | Gniiiiiiiiiiiiiiih !!! Tu me mets une grosse pression là. :o Ma peau de grizzly en tremblote de stress !!
Je te le dis tout de suite mon look n'est [malheureusement] pas transcendant !!!
Je m'en occupe cet après-midi.
PS : ai-je le droit de dire les prix des affaires que je mets sur mon dressing-room ou dois-je mpriveter ?!
__________________ 'Faut pas s'étonner de se réveiller en Enfer quand on a vendu son âme au Diable... |
| |
20/08/2008, 14h47
|
#5 | | Guest
| Citation:
Posté par grizzlydesmontagnes Gniiiiiiiiiiiiiiih !!! Tu me mets une grosse pression là. :o Ma peau de grizzly en tremblote de stress !!
Je te le dis tout de suite mon look n'est [malheureusement] pas transcendant !!!
Je m'en occupe cet après-midi.
PS : ai-je le droit de dire les prix des affaires que je mets sur mon dressing-room ou dois-je mpriveter ?! | Ahah stresse pas
Perso je n'ai pas du tout un look transcendant non plus, alors tu vois...
Concernant le prix des affaires, je demande en coulisse, bouge pô.
Edit : si ce n'est pas pour vendre tes fringues, il semblerait que tu puisses afficher le prix.
Edit 2 : y'adooore ton sac en simili-kouir ! 
Modifié par Rainer. 20/08/2008 à 17h17.
| |
| |
21/08/2008, 11h40
|
#6 | | Mélange instable
Par ici depuis August 2008
322 contributions de haut vol
3 Big up ! reçus dans 1 post
| Ton sac h&m est trooop beau 
__________________ Les gens qui aiment ne doutent de rien, ou doutent de tout. |
| |
27/08/2008, 11h10
|
#7 | | Brainwashed
Par ici depuis April 2007
489 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 18
5 Big Up ! reçus dans 4 posts
| J'adore tes chaussures et ton sac hello kitty.  |
| |
27/08/2008, 14h45
|
#8 | | Vivement les vacances
Par ici depuis July 2007
1 871 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
30 Big Up ! reçus dans 21 posts
| Salut Miss
Je suis déjà fan de ton dressing , j 'adore tes compensées et je craque aussi sur tes sautoirs trop choux, et aussi tes bracelets et bagouzes .
Vite Mad dépèche toi de faire d'autres photos , je veut voir la suite .
Signé une fan de ton dressing lol .
Bisous  |
| |
28/08/2008, 18h41
|
#9 | | Mélange instable
Par ici depuis August 2008
322 contributions de haut vol
3 Big up ! reçus dans 1 post
| J'adore ta robe, ton sac noir & tes low boots :coeur2:
__________________ Les gens qui aiment ne doutent de rien, ou doutent de tout. |
| |
29/08/2008, 03h18
|
#10 | | à bout de souffle.
Par ici depuis March 2008
2 874 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 379
2 021 Big Up ! reçus dans 592 posts
| Très joli dressing ! Mais dommage que tu ne postes pas tes tenues que tu décris dans le topic des fringues d'aujourd'hui, parce qu'elles ont toujours l'air pas mal !
Sinon, j'adore ta poupée Douchka ! |
| |
29/08/2008, 17h59
|
#11 | | Oh shit!
Par ici depuis March 2006
1 586 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 106
248 Big Up ! reçus dans 104 posts
| Tu as vraiment trèèès bon gout en matière de chaussures. Tes low-boots et tes compensées  . J'attends la suite!
Are you from Paris, mister?
|
| |
05/09/2008, 20h31
|
#12 | | EUH..Nan.
Par ici depuis April 2008
9 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Citation:
Posté par mel-anc0ly-x3 Ton sac h&m est trooop beau  | Oui, il est trop magnifique !!! Est ce que tu pourrais me donné le prix ?!
Bisouuux 
|
#13 | | Célibattante en Chef
Par ici depuis June 2008
| Citation:
Posté par Mélaine Oui, il est trop magnifique !!! Est ce que tu pourrais me donné le prix ?!
Bisouuux  |
D'abord merci beaucoup pour vos remarques...
Comme je ne sais pas de quel sac H&M vous parlez les Mad', je vais vous dire le prix des deux sacs.
Le marron similicuir : 16.90 € H&M Young
Le noir : 12.90 €
__________________ 'Faut pas s'étonner de se réveiller en Enfer quand on a vendu son âme au Diable... |
| |
06/09/2008, 13h19
|
#14 | | Guest
| Tes bottes de cow-boy !!! Sur ma liste cette année j'ai écrit "Acheter des santiags", franchement c'est super cher mais j'y crois
:blaugh:
J'adore trop quoi.
Les spartiates à talon je trouve ça super original. Quand je vois tes fringues et accessoires, je trouve que tu fais quand même très féminine.
Robert L'oiseau, c'est vraiment son nom ?  | |
| |
08/09/2008, 10h25
|
#15 | | Célibattante en Chef
Par ici depuis June 2008
| Citation:
Posté par Caá Yarí Tes bottes de cow-boy !!! Sur ma liste cette année j'ai écrit "Acheter des santiags", franchement c'est super cher mais j'y crois
:blaugh:
J'adore trop quoi.
Les spartiates à talon je trouve ça super original. Quand je vois tes fringues et accessoires, je trouve que tu fais quand même très féminine.
Robert L'oiseau, c'est vraiment son nom ?  |
Les santiags restent très chères, c'est claire. C'est pour cette raison que j'ai sauté (oui, oui, sauté) sur celles de Claire's.
La spartiates à talons, j'aurai vendu mon âme au diable pour en avoir une paire. Je suis passée à coté de celles de Zara... Elles me donnent un peu de hauteur, je suis très petite..
Sinon c'est vrai que je me suis féminisée depuis deux ans. Quand j'étais à la fac, je ne portais pas ce genre de truc, tous les blings-blings, bagouzzes, et il ne fallait même pas me parler de talons...
J'ai longtemps renié mon statut de femme...C'est une longue histoire...
Bref, un autre de mes délires, j'adore donner une identité à mes objets (bijoux, chaussures, nounours ect...). Oui, je sais, j'ai un grain. 
| |
08/09/2008, 10h51
|
#16 | | Lova Lova
Par ici depuis September 2007
11 615 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 742
1 164 Big Up ! reçus dans 913 posts
| Tes chaussures sont très belles ainsi que ton sac victoria couture:heartbeat:
Ton dressing est bien sympa!:up:
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
08/09/2008, 13h24
|
#17 | | Guest
| Citation:
Posté par grizzlydesmontagnes Les santiags restent très chères, c'est claire. C'est pour cette raison que j'ai sauté (oui, oui, sauté) sur celles de Claire's.
La spartiates à talons, j'aurai vendu mon âme au diable pour en avoir une paire. Je suis passée à coté de celles de Zara... Elles me donnent un peu de hauteur, je suis très petite..
Sinon c'est vrai que je me suis féminisée depuis deux ans. Quand j'étais à la fac, je ne portais pas ce genre de truc, tous les blings-blings, bagouzzes, et il ne fallait même pas me parler de talons...
J'ai longtemps renié mon statut de femme...C'est une longue histoire...
Bref, un autre de mes délires, j'adore donner une identité à mes objets (bijoux, chaussures, nounours ect...). Oui, je sais, j'ai un grain.  | J'adore
A Claire's je ne savais même pas qu'ils vendaient des shoes  | |
| |
08/09/2008, 19h02
|
#18 | | Tête d'ampoule
Par ici depuis June 2007
3 627 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 556
1 303 Big Up ! reçus dans 475 posts
| J'aime bvraiment beaucoup. Simple et classe, sans pour autant être ruineux. J'ai failli acheter la même robe bicolore à H&M, j'aime beaucoup la toute noire aussi, et le sac frangé, et le marron.
Et les spartiates à talons sont :heartbeat: |
| |
09/09/2008, 23h21
|
#19 | | EUH..Nan.
Par ici depuis April 2008
9 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Citation:
Posté par grizzlydesmontagnes D'abord merci beaucoup pour vos remarques...
Comme je ne sais pas de quel sac H&M vous parlez les Mad', je vais vous dire le prix des deux sacs.
Le marron similicuir : 16.90 € H&M Young
Le noir : 12.90 € | Hey ! 
Ah oui javais oublié de préciser que je parlais du sac similicuir , Sorry ^^'
J'aimerai savoir aussi si on peut y mettre ses cahiers ,classeurs ... pour s'en servir comme sac de cours ^^.
GrosBisous et bonneContinuation A tooi :P
Bye
|
#20 | | Célibattante en Chef
Par ici depuis June 2008
| Citation:
Posté par Mélaine Hey ! 
Ah oui javais oublié de préciser que je parlais du sac similicuir , Sorry ^^'
J'aimerai savoir aussi si on peut y mettre ses cahiers ,classeurs ... pour s'en servir comme sac de cours ^^.
GrosBisous et bonneContinuation A tooi :P
Bye |
Dans le sac similicuir, oui, tu peux largement mettre des affaires de cours. Il y a beaucoup de place.
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h33. | |