| |
27/02/2007, 20h28
|
#15 (Lien permanent)
| | Joyeuse de vivre
Par ici depuis octobre 2005
2 382 contributions de haut vol
9 Big Up ! offerts
13 Big Up ! reçus dans 11 posts
| Ah et je voulais dire aussi ( vu que c'est le sujet pour ) y'a pas de catégorie gants ( gants, mitaines tout ça ... )
Et puis collants, bas et chaussettes aussi, bon ensembles vu que c'est +/- la même chose, par exemple dans les dessous. Voili voulou. |
| |
27/02/2007, 20h30
|
#16 (Lien permanent)
| | Joyeuse de vivre
Par ici depuis octobre 2005
2 382 contributions de haut vol
9 Big Up ! offerts
13 Big Up ! reçus dans 11 posts
| Citation: |
Posté par Tristana Bein moi je trouve que ce serait bien qu'on nous rajoute des rubriques dans le Dressing comme objets de déco et autres trucs! Moi ça me plaît déjà de voir les vêtements des autres, mais j'adorerais aussi voir leurs trucs de déco et autres gadgets. Et parfums y compris! | Mais alors dans ce cas là ce n'est plus un dressing-room, c'est un album photo quelconque. |
| |
27/02/2007, 20h37
|
#17 (Lien permanent)
| | Masque parmi les masques AnimeuZ madmoiZelle
Par ici depuis juillet 2006
3 764 contributions de haut vol
577 Big Up ! offerts
1 379 Big Up ! reçus dans 506 posts
| C'est clair que ça n'a plus rien à voir avec les vêtements, mais ce serait bien vi! * Rêve irréalisable * Faudrait l'appeller Dress-Bed-Room
__________________ Que sont nos rêves devenus? |
| |
27/02/2007, 21h58
|
#18 (Lien permanent)
|
Par ici depuis décembre 2006
22 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Les sacs je comprends parce que on les voit directement c'est donc considéré comme un accessoire de mode, mais les portes monnaie sont dans le sac, on ne les voit pas... Quant à ceux qui considère leur animaux de compagnie comme accessoire de mode... Sans commentaire... Je vais mettre les photos de mes rats tiens...
27/02/2007, 22h21
|
#19 (Lien permanent)
| | Hey Sexyyy ladyyy
Par ici depuis avril 2006
2 294 contributions de haut vol
26 Big Up ! offerts
75 Big Up ! reçus dans 24 posts
Posté par Maliciia Quant à ceux qui considère leur animaux de compagnie comme accessoire de mode... Sans commentaire... | lol 
__________________ On peut pas tout plaquer à chaque fois que nos rêves se brisent, faut savoir garder son sang froid même en temps de crise. |
| |
27/02/2007, 23h22
|
#20 (Lien permanent)
| | Masque parmi les masques AnimeuZ madmoiZelle
Par ici depuis juillet 2006
3 764 contributions de haut vol
577 Big Up ! offerts
1 379 Big Up ! reçus dans 506 posts
Posté par Maliciia Les sacs je comprends parce que on les voit directement c'est donc considéré comme un accessoire de mode, mais les portes monnaie sont dans le sac, on ne les voit pas... Quant à ceux qui considère leur animaux de compagnie comme accessoire de mode... Sans commentaire... Je vais mettre les photos de mes rats tiens... | Je pense savoir à qui tu fais allusion (du moins une personne) et c'est à prendre au second degré, c'est même plutôt rigolo qu'autre chose quand on connaît la personne et qu'on sait qu'elle prend soin de ses animaux. C'est plus le côté humour à voir dans le Dressing en fait! Sinon un porte-feuille, bein si on le voit, quand on le sort du sac pardi, pour payer
__________________ Que sont nos rêves devenus? |
| |
02/03/2007, 03h04
|
#21 (Lien permanent)
| | Mélange instable
Par ici depuis septembre 2006
539 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| [quote=Tristana] Je pense savoir à qui tu fais allusion (du moins une personne) et c'est à prendre au second degré, c'est même plutôt rigolo . C'est plus le côté humour à voir dans le Dressing en fait! Merci Tristana tu as tout compris ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h27. | |