21/04/2006, 15h53
|
#1 | | Soudainement optimiste | Le Dressing-Room de katarina
Ce sujet est dédié aux réactions concernant Le Dressing Room de katarina.
Merci de concentrer les discussions concernant Le Dressing Room de katarina dans ce seul sujet.
Bien sûr, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies. |
| |
21/04/2006, 16h27
|
#2 | | gloutonnise. | T'as un look complètement hallucinnant ! ( au passage, bienvenue sur madmoizelle ^^ )
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
21/04/2006, 17h09
|
#4 | | Soudainement optimiste | merci les filles
j'adore faire les vetements mais je suis complètement autodidacte, j'ai longtemps hésité à devenir styliste mais finalement j'ai fini dans une école de commerce LOL
kisses |
| |
21/04/2006, 17h26
|
#5 | | Le Big Boss | Les Filles, il semblerait que nous ayons une couturière de talent sur madmoiZelle.com !
Bienvenue à toi, chère Katarina. En espérant que tu te plaises sur le site et que tu y trouves ton bonheur ! |
| |
23/04/2006, 22h15
|
#6 | | candy | On reconnait l'amatrice de chaussures. Il y en a qui sont vraiment magifiques...pfiouuu J'aime beaucoup c'est tres distingué |
| |
23/04/2006, 23h03
|
#7 | | Mal au crâne | Ouah.
{Désolé,c le seul mot qui me soit venu à l'esprit}
__________________ EX: FAMBROUSKY J'pensais connaître l'Amour mais un jour la haine ma souris |
| |
23/04/2006, 23h29
|
#8 | | rire jaune | J'suis méga jalouuuuuuuse. T'as ce qu'on appelle des doigts de fée.  |
| |
30/04/2006, 01h00
|
#9 | | Blasée | Ahhhh les chaussuressss !
Je veux les escarpins Pierre hardy, les sandales Sergio Rossi, et les sandales Chanel !
Le jour où je pourrais acheter tout ça, ben ce jour là, je vous promet ca va faire mal 
30/04/2006, 12h26
|
#10 | | Soudainement optimiste | You're Hot ! 
__________________ Me love cookies. |
| |
01/05/2006, 16h25
|