31/07/2008, 16h28
|
#1 | | En pleine introspection | Le Dressing-Room de Theremina
Ce sujet est dédié aux réactions concernant Le Dressing Room de Theremina.
Merci de concentrer les discussions concernant Le Dressing Room de Theremina dans ce seul sujet.
Bien sûr, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies. |
| |
31/07/2008, 16h48
|
#2 | | Energie à revendre | Si c'est dans la même "veine", sans pour autant être la copie conforme de LilySatine, j'adule déjà!
Quoiqu'il en soit j'ai hâte de voir ça  |
| |
31/07/2008, 17h18
|
#3 | | Euphorique | Ben décidément :razz: Bienvenue Demoiselle!
|
| |
31/07/2008, 18h51
|
#4 | | En pleine introspection | Enesque : J'espère ne pas te décevoir ! Il faut juste que je prenne le temps de redimensionner toutes mes photos... :xp:
Lily : Je me suis dit que ce serait plus facile de suivre ton intéressant dressing comme ça (et comme en plus je prends déjà des photos pour mon blog...) ! |
| |
31/07/2008, 19h00
|
#5 | | Euphorique | Oh c'est gentil ^^
Oui j'allais voir régulièrement ton blog en grande partie pour tes jolies photos! La première tenue "absinthe" que tu as mise dans ton dressing est sans doute ma préférée, ce haut est tout simplement parfait 
31/07/2008, 19h53
|
#6 | | Accrochée à son ordi | chouette, un beau dressing de plus  |
| |
31/07/2008, 22h56
|
#7 | | Energie à revendre | La tenue absinthe est vraiment géniale, et quelle chevelure !♥ |
| |
01/08/2008, 11h29
|
#8 | | Adooore les sushis | superbe ^^
la tenue absynthe :redface::redface: |
| |
01/08/2008, 15h44
|
#9 | | Joyeuse et enjouée | Citation:
Posté par LilySatine Ben décidément :razz: Bienvenue Demoiselle! | Mais oui !! Il ne manque plus que tsarine
bienvenue ici mademoiselle Absinthe  |
| |
02/08/2008, 07h47
|
#10 | | En pleine introspection | Merci pour les compliments, et pour les souhaits de bienvenue ! |
| |
02/08/2008, 10h02
|
#11 | | Energie à revendre | J'aime beaucoup ta dernière photo, la tenue ainsi que la qualité de la photo, comment fais-tu ?tu utilises un trepied?  |
| |
02/08/2008, 10h29
|
#12 | | Euphorique | Ta dernière tenue est parfaite!
02/08/2008, 16h36
|
#13 | | Joyeuse et enjouée | La dernière tenue postée (noir et blanche) est sublime, et la photo également  |
| |
02/08/2008, 19h17
|
#14 | | En pleine introspection | Oui, j'utilise un trépied, et c'est une révélation par rapport aux photos prises dans un miroir, l'appareil à la main ! Ca me permet d'avoir une meilleure lumière et d'essayer pas mal de poses différentes. En fait, je préfère même ça à avoir un photographe extérieur, je me sens beaucoup moins "self conscious" quand il n'y a que moi et l'appareil. |
| |
05/08/2008, 13h15
|
#15 | | Guest | L'idée du jupon me séduit. | |
| |
06/08/2008, 13h25
|
#16 | | Accrochée à son ordi | Je suis fan des chaussures croco  je vais vite allé faire un tour chez Hmeumeu (de son petit nom)
j'aime beaucoup ton blog aussi, tu as un très bel univers... |
| |
06/08/2008, 15h58
|
#17 | | Ballonnée. | J'adore ta tenue "absynthe" , très féminine, très classe :coeur2:
__________________ |
| |
06/08/2008, 17h42
|
#18 | | En pleine introspection | Kosuko-Paï : C'est à essayer ! En plus en hiver (oui je sais, j'avance un peu) ça tient plus chaud, et sous une robe au tissu fluide ça empêche aussi les potentielles marques de culotte :wink:
Monesi : Il n'y avait qu'une seule paire à ma taille, tout le reste était des 36 et des 37. Un signe du destin, manifestement ! Et merci pour le commentaire sur mon blog :biggrin:
kokliko : Elle fait l'unanimité, apparemment ! J'avais un peu hésité à acheter ce haut, d'une couleur pas évidente a priori, mais je ne le regrette pas du tout. J'adore son drapé très "Golden Age of Hollywood"... |
| |
06/08/2008, 20h27
|
#19 | | Guest | sur la tenue "prune " je me demande qui est la plus jolie ....toi ou la robe.... | |
| |
06/08/2008, 21h47
|
#20 | | Euphorique | Tes chaussures perle :coeur2: J'avais failli les prendre lors de ma dernière virée parisienne, elles y étaient encore, et soldées!
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h59. | |