21/04/2006, 00h01
|
#1 | | Danse nue dans un champs de coquelicots | Le Dressing-Room de PrincesseDeRien
Ce sujet est dédié aux réactions concernant Le Dressing Room de PrincesseDeRien.
Merci de concentrer les discussions concernant Le Dressing Room de PrincesseDeRien dans ce seul sujet.
Bien sûr, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies. |
| |
21/04/2006, 12h30
|
#2 | | Amoureuse | Il faut que tu sois parmie ses "amies" du site. Pour ce faire il faut aller dans tes info et tu peut créer une liste d'amie. Et seuls ses gens peuvent accéder à ton dressing si tu coche cette option. Enfin je crois...je vais vérifier quand même. C'est quelque chose dans ce genre.
__________________ ~ A chaque fois ~
Modifié par ShadowSphere 21/04/2006 à 12h34.
|
| |
21/04/2006, 14h27
|
#3 | | Fire Girl | Je veux voir 
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
21/04/2006, 17h04
|
#4 | | Danse nue dans un champs de coquelicots | En fait je met juste pour mes amies (et je donne l'accès à personne uhuh) le temps de le remplir \o/
Après je l'ouvre au monde \o/
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| |
22/04/2006, 09h03
|
#5 | | Fire Girl | T'es jolie  Et j'adore ton haut rayé rouge et blanc.
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
22/04/2006, 10h23
|
#6 | | Guest | je compatis pour la "prise de photo" du jean seule, c'est galère huhu.
J'adore ton haut rouge ^^ | |
| |
22/04/2006, 14h15
|
#7 | | | J'aime bien le teesh rayé rouge et blanc <3 |
| |
22/04/2006, 22h28
|
#8 | | Busy living | Les chaussons-vache, je suis fan 
Et tout ce qui est rayé aussi, d'ailleurs.
23/04/2006, 12h02
|
#9 | | | En-fin 'Sont trop choux tes chaussons meuh, et j'aime bien les deux hauts rayés =)
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
23/04/2006, 12h44
|
#10 | | | Le top que tout le monde a, je l'ai aussi, j'l'aime! La même couleur en plus (gris foncé, c'est ça?)
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
23/04/2006, 13h10
|
#11 | | candy | Moi aussi jai ce top en deux couleurs. Ya plein de jolies choses =) =) |
| |
14/07/2006, 19h54
|
#12 | | Soudainement optimiste | Haaan l'Ambre, ma pierre préférée.. J'aime bien ta bague  , le haut rayé rouge et blanc est très joli aussi. Je repasserais faire un 'tit tour ^^
__________________ Adjectivement votre : Crue Calculée Déchaînée Déchirée Débraillée Déridée Dévoilée Désertée Défilée Droguée (Dragée) (Denrée et dureté) Délayée Détrempée Diluée Emmêlée et donc Enjolivée |
| |
25/04/2007, 21h00
|
#13 | | | Tes escarpins rouges sont ♥ |
| |
26/04/2007, 08h39
|
#15 | | Enceinte d'un pack de Kro | Les escarpins rouges vernis = ♥♥♥♥♥ évidemment.  Et ça te va vachement bien les lunettes! |
| |
07/05/2007, 21h05
|
#18 | | | coucou!
J'aime beaucoup ton petit sac rouge à pois blanc
où l'as tu acheté?
Merci  |
| |
11/05/2007, 17h29
|
#19 | | Danse nue dans un champs de coquelicots | Je crois que c'était une collection spéciale pour les fêtes de fin d'année.. Je les ai acheté début janvier, il n'y avait plus de 38 (j'ai du me rabatre sur un 37...  )
Au cas où, je les ai payé 50€, tu dois pouvoir les trouver moins cher, c'est sûr
valencia, merci, je l'ai acheté dans une petite boutique à Chatelet
Merci les filles ^^
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| |
06/06/2007, 22h20
|
#20 | | Attention, je mords | j'adore tes chaussons vaches mdr
puis j'aime bien tes chaussures aussi! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h59. | |