21/07/2008, 21h01
|
#1 | | Euphorique
Par ici depuis July 2008
572 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
13 Big Up ! reçus dans 8 posts
| Le Dressing-Room de LilySatine
Ce sujet est dédié aux réactions concernant Le Dressing Room de LilySatine.
Merci de concentrer les discussions concernant Le Dressing Room de LilySatine dans ce seul sujet.
Bien sûr, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: marion-perso (29/08/2009)
testbigup
22/07/2008, 01h38
|
#2 | | à bout de souffle.
Par ici depuis March 2008
2 874 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 379
2 021 Big Up ! reçus dans 592 posts
| J'ai véritablement craqué pour ce début de dressing : un style retro maitrisé à la perfection !
Tes corsets et tes chaussures sont superbes ( et toi aussi par la même occasion  ) |
| |
22/07/2008, 01h54
|
#3 | | Euphorique
Par ici depuis July 2008
| Merci beaucoup! En arrivant ici et en commençant à poster j'avais peur d'avoir des "houuuuuu quelle horreur!!" alors merci pour ton gentil message, c'est très rassurant, et hum, agréable ^^
Demain je m'attaque à la photographie des robes, et peut-être des chaussures - mais une par une, ça risque de prendre pas mal de temps 
22/07/2008, 01h56
|
#4 | | Rock'n'roll baby
Par ici depuis March 2007
3 236 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 903
1 198 Big Up ! reçus dans 508 posts
| Toujours aussi belle toi 
Ta robe Camaieu que tu portes sur la photo "De quoi aller danser", tu l'as acheté il y a longtemps?
Modifié par Andy. 22/07/2008 à 02h58.
|
| |
22/07/2008, 10h01
|
#5 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| wahou! je crois que c ' est mon dressing préféré !!:coeur2: | |
| |
22/07/2008, 11h04
|
#6 | | Guest
| Très joli dressing. Tu as un look bien à toi parfaitement réussi... et mon dieu que les corsets te font une taille fine ! | |
| |
22/07/2008, 11h27
|
#7 | | Euphorique
Par ici depuis July 2008
| Merci les filles!
Marsnoup, cette robe je l'ai trouvée au moment des fêtes! Chez Camaïeu c'est la meilleure période, il y a plein de petites robes très féminines, y compris cette robe dos-nu parfaite pour l'été 
22/07/2008, 16h24
|
#8 | | Guest
| J'adore le style bebop, look post 2nd war
Punaise j'ai pas l'habitude de cirer les pompes comme ça mais là je t'envies, j'aimerais ton look, vraiment
Je suis jalouse, j'avoue et tu le mérites, ton dressing est super | |
| |
22/07/2008, 17h22
|
#9 |
Par ici depuis July 2008
24 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Oh my god!
J'adore! Vraiment! j'ai déjà vu des filles arborant un look rétro, mais jamais aussi bien maitrisé! Bravo!
Je suis en admiration devant la tenue que tu portes sur la photo 'pour le soir'
[ P.S.: Je vois que tu a des vrais corsets, comme ceux qu'on voit dans les vieux films. C'est vraiment si inconfortable que tout le monde le dit? En tout cas ça te vas très bien! ]
__________________ L.A. told me, "You'll be a pop star, all you have to change is everything you are." |
| |
22/07/2008, 17h28
|
#10 | | Euphorique
Par ici depuis July 2008
| Kikie, lance-toi! :razz: En plus en ce moment c'est assez fécile à vivre ET à trouver, quelques pièces par-ci par-là, comme ça a été/est à la mode!
AtomiK-StaR, non les corsets ne sont pas inconfortables! Justement ceux que j'ai postés sont les plus confortabes, Puimond a beaucoup étudié la coupe de ses corsets, de façon à ce qu'ils fassent un max taille de guêpe tout en restant raisonnablement confortable! Et ceux de Sian Hoffmann serrent uniquement la taille; le devant, le dos et le tour de taille sont en tissu doublé voire triplé, le reste en en tissu élastiqué comme pour les gaines, du coup la taille est serrée, mais le reste est libre!
En tous cas merci beaucoup les filles! Ca me motive pour mettre de nouvelles photos d'ici ce soir - quand le ménage sera fini, arf 
22/07/2008, 17h37
|
#11 | | Bimbo en devenir
Par ici depuis August 2007
757 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
56 Big Up ! reçus dans 21 posts
| j'adore pépé et la silhouette rétro !
Et le chat aussu , il est pas mal ! |
| |
22/07/2008, 17h38
|
#12 | | Euphorique
Par ici depuis July 2008
| Héhé oui, des petites minettes comme ça on n'en trouve pas dans les magasins ^^ C'est mon accessoire le plus précieux :razz:
22/07/2008, 20h26
|
#13 | | Mélange instable
Par ici depuis September 2007
1 113 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 785
424 Big Up ! reçus dans 175 posts
| Ton dressing est superbe.
Mais je pense que tu aurais du mettre des chaussure( magnifique) sur plusieurs jours , car du coup on ne peux pas voir les vêtement que les autres ont poster avant dans la journée.
Sinon ...OUAAAA LA COLLECTION DE CHAUSSURES!!!! |
| |
22/07/2008, 20h33
|
#14 |
Par ici depuis July 2008
24 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| RRRRa je suis trop jalouse de ta collec' de chaussures!! je veux la même! :xp:
__________________ L.A. told me, "You'll be a pop star, all you have to change is everything you are." |
| |
22/07/2008, 20h34
|
#15 | | Euphorique
Par ici depuis July 2008
| Bah justement Maud, aujourd'hui je n'ai posté que les chaussures, et seulement une partie... Désolée pour les autres, je n'avais pas pensé à ce problème :redface: (Mais s'il fallait poster juste 2/3 photos par jour, hum, y'en aurait pour des mois avec tout ce que j'aimerais montrer!)
Mais promis, demain je serai sage, juste 2/3 photos et les chaussures attendront 
|
| |
22/07/2008, 20h54
|
#16 | | Energie à revendre
Par ici depuis June 2008
1 946 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 148
541 Big Up ! reçus dans 207 posts
| J'adore tes chaussures vraiment! vraiment!
et le reste, hop dressing favoris |
| |
22/07/2008, 21h01
|
#17 | | Guest
| Je t'admire ! Jamais je ne pourrais rester plus de deux minutes dans les chaussures que tu portes
Ton dressing-room est très beau. Je ne m'habille pas de cette façon, mais tu as un "goût" incontestable. C'est comme si tu sortais tout droit d'un bouquin rétro et raffiné. | |
| |
22/07/2008, 22h04
|
#18 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis June 2008
3 335 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 159
1 922 Big Up ! reçus dans 801 posts
| J'adore. Je suis fan :coeur2::coeur2::coeur2:
J'admire la manière avec laquelle tu donnes un look rétro à des robes apparemment achetées dans des boutiques généralistes (Camaïeu, sur moi ça donne pas cet effet là)! |
| |
23/07/2008, 00h05
|
#19 |
Par ici depuis September 2006
156 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| super ce dressing trés retro mais ça te vas parfaitement tu es superbe comme ça, tu sais bien porter tout ça bravo |
| |
23/07/2008, 00h11
|
#20 | | Euphorique
Par ici depuis July 2008
| Je dirais que c'est l'accessoire et l'association qui font le rétro!
Exemple simple et à la portée de toutes, prenez une robe à la bonne longueur et assez ajustée à la poitrine et taille, peu importe que la jupe soit serrée ou ample; portez-la avec des talons (surtout pas bout pointu) une fleur dans les cheveux et éventuellement des bas (si possible nylon), et vous serez déjà une vraie petite pin-up!
(Et encore merci, au fait!! *toute rouge*)
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h23. | |