14/08/2008, 23h40
|
#161 | | Euphorique
Par ici depuis July 2008
572 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
13 Big Up ! reçus dans 8 posts
| Oh merci les filles ^^
Oui le top c'est vraiment d'essayer plein de choses, de voir ce qui va le mieux avec telle robe ou tel chemisier, et surtout : s'amuser! J'ai toujours l'impression de jouer à la poupée quand j'élabore une tenue
En tous cas je suis sûre que tu ferais une bien jolie pin-up, lance-toi! 
15/08/2008, 01h38
|
#162 | | En bad loin de tout...
Par ici depuis January 2008
1 576 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 83
130 Big Up ! reçus dans 63 posts
| AAHHHH J'ADORE J'ADORE !!!!!! Tu es tellement élégante !!!! Tu t'habilles comme ça tous les jours ? Ca te va à merveille !! Une vraie rousse en plus J'adore tes robes et jupes très ceintrées, tes escarpins rétro, tes sous vêtements froufrouteux, ton manteau "flapper" (?) et surtout tes bibis !! So 50's 20/20 !! (Jane se déchaîne)
:heartbeat::up:
Modifié par JanieJane 15/08/2008 à 01h42.
|
| |
15/08/2008, 01h40
|
#163 | | En bad loin de tout...
| Citation:
Posté par Cé. Je suis vraiment déçue par les notes que les gens t'attribuent alors que tu es sublime quoi...  | Nan mais laisse tomber, sorti du jean slim/blouse y'en a qui perdent la boule... Oui à l'élégance d'antan !! (j'en connais qui auraient bien besoin d'une cure intensive de maintien...) (et je suis certaine que les hommes adorent) |
| |
15/08/2008, 01h54
|
#164 | | Fashionista
Par ici depuis July 2008
213 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Citation:
Posté par JanieJane Nan mais laisse tomber, sorti du jean slim/blouse y'en a qui perdent la boule... Oui à l'élégance d'antan !! (j'en connais qui auraient bien besoin d'une cure intensive de maintien...) (et je suis certaine que les hommes adorent) | Rhoo c'est clair!
Ya des fois ca m'enerve !!
Perchées sur leurs talons carrés, slim et blouse molle.
Avachies, le dos vouté...
Y'a des fois a en remontant le Cours Napoléon je me dis que j'en ferai bien, des croche-pieds, histoire de me marrer...
Mais ho, parait que j'ai passé l'age!!
MDR
__________________ Le style est quelque chose de très personnel. Une démarche, une allure, un regard, un sac...
Rien de plus grotesque qu'une femme couverte de logos! Karl Lagerfeld |
| |
15/08/2008, 02h46
|
#165 | | En bad loin de tout...
| La doyenne de Mad !! Pff et voilà, 2h et j'suis tjs pas au lit !  |
| |
15/08/2008, 02h52
|
#166 |
Par ici depuis August 2007
1 787 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 65
206 Big Up ! reçus dans 87 posts
| Je suis vraiment très impressionnée, je suis à moitié malade et pourtant ça fait plus d'une heure que je regarde tout et que je lis tout tellement je suis sous le choc.
Je reviendrais demain pour noter mais tout est vraiment beau. Et les corsets, wahouuu 
J'aime énormément ton ensemble "coup de chaleur" surtout que c'est une des seules choses où je m'imagine très bien avec! Je vais essayer de m'en trouver un.
En tout cas, bravo, c'est beau de voir une jeune fille de 21 ans savoir si bien s'habiller. |
| |
15/08/2008, 02h55
|
#167 | | Fashionista
Par ici depuis July 2008
213 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Tu sais c'qu'elle te dit la doyenne?!! :blaugh:
Ah toujours pas au lit tite demoizelle?!!!
Rhooo pas bien!!!:icon_3nodding:
__________________ Le style est quelque chose de très personnel. Une démarche, une allure, un regard, un sac...
Rien de plus grotesque qu'une femme couverte de logos! Karl Lagerfeld |
| |
15/08/2008, 12h51
|
#168 | | Euphorique
Par ici depuis July 2008
| Aaaah, merci les filles!! Ca fait beaucoup d'un coup  :redface: Citation: | Tu t'habilles comme ça tous les jours ? | Oui! Enfin, en suivant simplement le principe de "pas de chapeau à la fac" - sauf béret. Histoire de ne pas passer son temps à l'enlever puis le remettre, puisque les professeurs prendraient très mal le fait que je vienne m'installer en classe avec mon bibi sur la tête - alors que justement les femmes doivent garder leur chapeau! Citation: |
J'aime énormément ton ensemble "coup de chaleur" surtout que c'est une des seules choses où je m'imagine très bien avec! Je vais essayer de m'en trouver un.
| C'est un ensemble Kiss Me Deadly! Mais tu devrais en trouver dans le même style dans des magasins comme Etam par exemple 
15/08/2008, 13h58
|
#169 | | Adooore les sushis
Par ici depuis September 2007
426 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Tu es vraiment élégante, classe, pmerveilleusement bien foutue, tu as de très beaux cheveux, sublime en fait haha.
Ta collection de chaussures est à mourir, tes corsets sont à tomber, j'adore tes bas couture, tes robes et et et et ....
Bon je crois que je suis amoureuse de ton dressing ! 
__________________ "Usant à l'envie leurs chaleurs dernières, Nos deux coeurs seront deux vastes flambeaux, Qui réfléchiront leurs doubles lumières, Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux." |
| |
15/08/2008, 20h16
|
#170 | | Accrochée à son ordi
Par ici depuis July 2008
26 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| habit rouge est sublime! |
| |
15/08/2008, 20h20
|
#171 | | Pute borgne
Par ici depuis December 2006
3 590 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 678
3 313 Big Up ! reçus dans 898 posts
| Ce style rétro te va à ravir, j'adore tes escarpins, tu es superbe et d'une élégance folle. :heartbeat: |
| |
15/08/2008, 20h26
|
#172 | | Euphorique
Par ici depuis July 2008
| Merci les filles :redface: Alors ça ça fait plaisir "pour lui", car il est un peu large au buste donc il ne sort quasiment jamais! Il faudrait que je trouve un "trick" 
15/08/2008, 20h31
|
#173 |
Par ici depuis July 2008
176 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| J'aime beaucoup tes chaussures Tartan :heartbeat:
__________________ Le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. Coco Chanel G U I L H E M:heartbeat:
|
| |
15/08/2008, 22h57
|
#174 | | Euphorique
Par ici depuis July 2008
| Merci miss! Je les aime aussi beaucoup, elles font toujours leur petit effet (Burberry? Vivienne Westwood??  ) et surtout elles sont follement confortables!
16/08/2008, 19h01
|
#175 | | Moral au beau fixe
Par ici depuis July 2008
3 contributions de haut vol
| j'adore ton dressing, mais alors vraiment et absolument tout!!! |
| |
16/08/2008, 20h44
|
#176 | | Euphorique
Par ici depuis July 2008
| Franchement oui! Evidemment ce n'est pas aussi confortable qu'un t-shirt, mais comme il s'agit de pièces soit d'excellente qualité, soit sur-mesure, il n'y a pas plus confortable en matière de corset.
16/08/2008, 23h41
|
#177 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| toujours aussi jolie toujours autant de style :wink: | |
| |
18/08/2008, 19h25
|
#178 | | En pleine introspection
Par ici depuis July 2008
39 contributions de haut vol
| Pff voilà, je m'absente quelques jours et tu en profites pour poster plein de tenues intéressantes ! Je ne sais plus où donner de la tête 
Mais j'approuve la tenue "poupée", inhabituelle peut-être mais tellement jolie ! |
| |
19/08/2008, 22h21
|
#179 | | Fall in love with a Ghost
Par ici depuis February 2008
276 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 64
106 Big Up ! reçus dans 73 posts
| La Robe Stop Staring est juste magnifique. Je suiss une grande fan du gris. 
__________________ « ...tout est devenu terriblement obscur... » |
| |
19/08/2008, 22h25
|
#180 | | Euphorique
Par ici depuis July 2008
| Laquelle? Je ne crois pas en avoir en gris pourtant!
Theremina, merci! J'ai des envies d'inhabituel ces derniers temps, je pensais m'acheter un bon gros gilet long en grosse maille aussi! Envie de douillet, même si ça n'a rien du tout de glamour ^^ J'espère que ça marchera "aussi bien" que cette tenue de poupée 
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h13. | |